Vitesse de pex selon la classe.

Répondre
Partager Rechercher
Je vote aussi pour un groupe équilibre, mais pas un full group. il est possible de tomber les mobs très facilement avec un groupe de 4 ou 5 ce qui opti bcp mieux l'xp sur des élites.

Templar/Aede/dps/dps/dps : ca doit tourner relativement bien je crois.
Citation :
Publié par Influx X
http://img32.imageshack.us/img32/1853/sorcereren.jpg

Citation :
Publié par shinbalthus
Templar/Aede/dps/dps/dps : ca doit tourner relativement bien je crois.
avec un clerc en plus c est top car l aede est limite sur le multi acro pas de heal de groupe
un groupe de trois avec clerc sorc ranger pourra etre efficace niveau pex selon vous ?
et au niveau des elites ?

Je parle de se groupe car ce sera le miens mais la question est valable pour n'importe quelle team Rdps sans tank
Citation :
Publié par saynark
un groupe de trois avec clerc sorc ranger pourra etre efficace niveau pex selon vous ?
et au niveau des elites ?
en pve simple no probleme

en elite sans tank c est mort
Citation :
Publié par Foboz
en pve simple no probleme

en elite sans tank c est mort
Ca dépend quels élites...
Les élites guerrier ça se kite sans soucis.
Les élites qui castent/fléchouilles etc là oui tu peux oublier
Le spirit est cependant le plus puissant. j'ai vu des gars, bien stuff, qui envoient leur pet sur un mob, et l'autre le ils le déboitent avec leur sorts.. le temps que je déboite le mien pratiquement. Bon ils devaient avoir un stuff violent.
Ouai enfin si on parle de la zone élite de verteron ou équivalent Asmo, j'ai fais les quêtes en tankant avec mon assassin (level 18 mini par contre, la ou un templar peut déjà faire l'affaire au level 14). Par contre les zones élites plus hl ont l'air un poile plus violente.

Mais franchement pour une classe de dps le solo est plus rentable si c'est pour bash (à part peut être pour le glad, mais uniquement si le healer l'aide à dps).

Et je suis persuadé que l'assassin est le meilleur de tous étant donné qu'il est l'un des plus gros dps du jeu et que grace à son stun lock et son taux d'esquive assez grand il peut enchainer les mobs sans faire de regene ou rarement. (beaucoup moins que la sorcière/ spirit ou que les clerc/aède (et eux ils font en plus 3 fois moins de dégars). Par contre il faut attendre au moins le niveau 25.
Jusqu'à ce level la sorcière/spirit sont sans doute les plus rapides.

Mais franchement dire qu'Aède ou clerc c'est ce qui va le plus vite --> lol...
Non seulement ça dps pas et en plus ça doit être les classes qui ont le plus besoin de regène au final, à part peut être à bas level.
remarque c'est bien connu, dans tout les mmo les tank et les heal c'est ceux qui up le plus vite.
Citation :
Publié par Zackaryel
Ca dépend quels élites...
Les élites guerrier ça se kite sans soucis.
Les élites qui castent/fléchouilles etc là oui tu peux oublier
Oui mais bon kite a 3 c est top.

Citation :
Publié par Zackaryel
Peuh c'est une Elyos s'nul
en plus d etre moche ils ont du caca dans les yeux les asmo
bien le sorcier avec cuisine/alchimie monter ca doit etre parfais.

perso je n'ai eu de souci de regen mana que jusquau levl 13/15 ensuite c'est assez simple a gerer niveau mana, j'etait sans popo ni buff donc avec les metiers ca va le faire a l'aise , pas de pose regen , et bon la vitesse a la quelle tombe les mobs pas besoin de vous faire un dessin ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dag
Le spirit est cependant le plus puissant. j'ai vu des gars, bien stuff, qui envoient leur pet sur un mob, et l'autre le ils le déboitent avec leur sorts.. le temps que je déboite le mien pratiquement. Bon ils devaient avoir un stuff violent.
Ne néglige pas les dégâts du pet. Bon si c'est l'esprit de terre, les dégâts on peut oublier Mais un pet de feu en armure DP, avec en plus le buff offensif, ça tanke pas mal et ça cogne très fort. Faut pas croire que le spiritualiste est le seul à infliger des dégâts
Citation :
Publié par nenyx
Ne néglige pas les dégâts du pet. Bon si c'est l'esprit de terre, les dégâts on peut oublier Mais un pet de feu en armure DP, avec en plus le buff offensif, ça tanke pas mal et ça cogne très fort. Faut pas croire que le spiritualiste est le seul à infliger des dégâts
Comme dans tous les MMO, les classes à familiers offensifs sont toujours les classes progressant le plus rapidement lorsque l'on tue des monstres à la chaîne.
Citation :
Publié par qwerlin
le ranger est vraiment moisi? parceque ça me tente bien cette classe
Contrairement à ce qu'on peut lire j'ai monté glad et ranger au lvl 28 et je trouve que le ranger monte aussi vite voir plus vite que le glad.

Lvl 18 tu tes fais les élites lvl 18, tu en tapes 14 et ding. Bon après si ils te touchent tu perds en une claque les 3/4 de ta vie mais bon. Puis la plupart du temps avec la kitting les mobs te touchent pas, donc pas ou peu de regen
Citation :
Publié par jojö
Contrairement à ce qu'on peut lire j'ai monté glad et ranger au lvl 28 et je trouve que le ranger monte aussi vite voir plus vite que le glad.

Lvl 18 tu tes fais les élites lvl 18, tu en tapes 14 et ding. Bon après si ils te touchent tu perds en une claque les 3/4 de ta vie mais bon. Puis la plupart du temps avec la kitting les mobs te touchent pas, donc pas ou peu de regen

Point de vue interessant, mais j'avais lu que le farm elite vs normaux était pas si rentable que ça.. enfin si le ranger est vraiment à la traine niveau pex je commence a revoir ma position vis a vis du SM (depuis le patch pets volants ^^)
le ranger est vraiment faible. un augmentation du lvl 19 à 35 mais après, ca restagne et même aucun style utile pratiquement entre le 35 et le 50 pour pex
Citation :
Publié par Dag
le ranger est vraiment faible. un augmentation du lvl 19 à 35 mais après, ca restagne et même aucun style utile pratiquement entre le 35 et le 50 pour pex
Tu as testé personnellement ou pas?

J'aimerais avoir des retour de joueurs étant plus haut lvl
Pour l'instant que l'avis de joueurs ayant montés leur perso lvl 30 au max. Mais bon à ce niveau là ce n'est pas encore très représentatif, il faudrait savoir quelle classe se débrouille le mieux à partir du lvl 30+ pour avoir un ordre d'idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés