romrom69

Dernières publications

RSS
28 décembre 2013 à 13:16 - Messages
ok pour le vehicule j'ai remarqué que oui c'est a cause de l'acreditation à 200, mais pour les armes j'ai bien acheter la lunet... Lire la suite
http://youtu.be/1gvXlHyApxY à 8 min 12 voilà c'est ca que je veux ^^ à moin que ce ne soit pas les lunettes Lh/VN qu'il fail... Lire la suite
ah c'est pour ca xD bah ouai moi aussi ca me semblait un peu op pour le close range en espace clot c'est pour ca que je souhait... Lire la suite
27 décembre 2013 à 20:24 - Discussion
Slt, bon volà je me retourne vers vous à ce sujet parceque jai essayer toute les touches du clavier sans succes et sur google y ... Lire la suite
8 juin 2013 à 10:21 - Messages
salut, dites moi je veut reprendre aussi, je vois que j'ai 1500 piece de kartel gratis parceque j'était abonné avant, avec ca c... Lire la suite
8 mai 2013 à 17:39 - Messages
oui j'ai eu le souci parcontre etant une grosse brele en informatique jai pas compris cette histoire de ASCII ou "alt +64" le f... Lire la suite
22 février 2012 à 13:24 - Messages
oulà je veut meme pas préter attention a ce que je lis tellement c'est plein d'idiotie. assa tank en pvp tu multiplie ton esp... Lire la suite
l'interet? mais lol raz de marée = obscurité ecrasante toute les 2 a 3 seconde en insta tout ca sans couté de force, et parasit... Lire la suite
bah non mais regarde la spé si je veut pouvoir debloquer la ligne de raz de marée et du CC instant je suis obliger de placer... Lire la suite
21 février 2012 à 09:44 - Messages
""Avec l'ombre/assassin, si t'as 1/2 sec a toi, t'arrives a vanish, mais faut avoir tout de up et pas en CD... tu peux sauver t... Lire la suite
1 février 2012 à 12:35 - Messages
perso je suis sorcier, et j'apprecie ce petit nerf car avant, (malgré tout les mec qui vont me sauter a la gorge en disant que ... Lire la suite
24 janvier 2012 à 11:53 - Messages
Vous me faites trop rire les gens, ça y est parce que votre kikooavantage cheaté sur les autres, d'avoir bouffé le jeu comme de... Lire la suite
bunker, premiere chose tu peut parler calmement et avec respect pas comme si j'etait ton inférieur parceque deriere ton ecra... Lire la suite
17 août 2010 à 17:24 - Messages
qu'elle maturité, je saurais maintenant pourquoi certains joueurs violet me greykill systematiquement et pourquoi d'autres... Lire la suite
toi t'a rien compris , ya une difference entre croisé un gris et ne pas le tuer et faire amis amis avec la faction adverse, ... Lire la suite
mais ca c'est normal si le mec engage le combat, et encore t'es gentil tu le laisse se rendre compte de son erreur.tu fait... Lire la suite
16 août 2010 à 02:47 - Messages
si tu lisais un peut mieu le post c'est ecrit que justement il y avait concour de circonstances car ca se passe chez eux, m'... Lire la suite
je ne pleure pas parcequ'ont me tue en rift,si un mec me depop et qu'il es red je m'en fou il le merite et ca sera a charge de ... Lire la suite
Mais tu sais, le niveau 50 il a des tooonnneeeeessss de raison d'être dans ta zone 30-35 : - PNJ Miragent / Fenris mince il es... Lire la suite

Jeux

    romrom69 joue à :
    Rappelz (depuis 2008)
    romrom69 a joué à :
    Shaiya (2009)

Critiques

    romrom69 n'a publié aucune critique de jeu.