Couleur du nom des ennemis

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'instinct de conservation le fautif !

Ou la lâcheté...

Hey oui, l'être humain est loin de l'image idéale du chevalier honnête, rempli de morale, avec une conscience, et parfait sous tout rapport

Welcome to the real world (hélas).
Citation :
Publié par Falkynn
Personnellement, je grey-kill uniquement ceux qui se jettent sur moi... certains étant des twinks voulant "casser" du 50, d'autres étant des gars qui n'ont pas du tout comprendre surtout quand je laisse les derniers me taper 3-4 fois, histoire de leur laisser voir qu'ils ne me font rien, et qu'ils insistent

Après, je ne sais pas si c'est une question d'âge mental... je dirais que c'est une question de source de plaisir différente. Certaines étant plus "morales" (ou politiquement correcte) que d'autres

mais ca c'est normal si le mec engage le combat, et encore t'es gentil tu le laisse se rendre compte de son erreur.tu fait parti des rare personne que l'ont voit passer au dessu de nos tete avec une phrase en tete " oh putin encore..." et qu'apres ont se dit "putin j'aurais du screen il m'a pas kill xD

tomber sur un gris en rift le tuer parcequ'il fait du boucan c'est aussi justifié, mais parcontre squouater tout les jours les zones bas lvl dans un but bien precis => greykill , frenchement ya que un mot qui defini ca c'est "noob".
Citation :
Publié par romrom69
toi t'a rien compris , ya une difference entre croisé un gris et ne pas le tuer et faire amis amis avec la faction adverse, mais bon je vais pas insister, pour vous c'est gratifiant et en plus ca fait raj alor ya pas de raison, c'est marrant que une fois arrivé face a un mec bien rouge vous n'ayez plus cette volonté de vaincre et terrasser l'adversaire mais une subite noobatitude qui vous pousse a run pnj...
Justement, ma vision du jeu me semble bien plus légitime que la tienne. Asmo et Ely veulent se détruire dans le BG du jeu. On ne parle même pas de lvl. Tuer un enfant ennemi, c'est empêcher la faction adverse de monter en puissance aussi non? Je ne suis pas un spé greykill, mais quand je croise un violet, oui je le tue, je ne fais pas non plus du camping, mais je trouve ça normal. Ta vision du jeu, je la comprend, mais elle aurait plus sa place dans un jeu tel que L2 où AoC, mais pas dans un jeu RvR, où le but même du jeu et de s'entretuer. Après si le greykill est pour toi une preuve de "noobatitude", c'est ton point de vue.

Ah et aussi, pour les combats équitables, go FPS. Et encore ...
Citation :
Publié par romrom69
greykill , frenchement ya que un mot qui defini ca c'est "noob".
Je ne pense pas que ce soit une attitude réservée aux français
Citation :
Publié par romrom69
qu'elle maturité, je saurais maintenant pourquoi certains joueurs violet me greykill systematiquement et pourquoi d'autres ne le font pas et trace tout simplement leurs route quand ils me voit.

une question d'age mental en somme.
Une question de vision du jeu. Pour moi le môme, c'est celui qui pleure car il se fait down en zone pvp.

Une seule solution, "go back to WoW" si vous ne voulez pas d'open pvp ou que la frustration vous empêche d'accepter le principe du jeux.
Citation :
Publié par Shinssue
.........vous empêche d'accepter le principe du jeux.


le jeu le permet tu as le droit mais je doute que ce soit son principe

le but de ce jeu est le pvp de masse


et non pas je profite d une belle faille en zone de petit lvl qui accepte mon lvl + 10 OU +15 par aller farmer du gris qui donneront de tout façon 1 OU 2 ap

mais je suis content car je suis invisible ......enfin jusqu au moment ou je me fais dépop par un ou deux 50 full gold qui en avait marre d entendre parler de toi chez les petits lvl

je pense avoir compris ta vision de ce jeu
En meme temps je part du principe : Asmo bas level en abysse , si il m'attaque pas ,je l'attaque pas.

Asmo chez nous , quelque sois la couleur il degage.

Vous venez rifter et donc faire suer les debutants et les joueurs dans la zone , c'est un juste retour des choses de vous faire rouler dessus quand vous avez un peu trop abusé.

Vous etes en territoire ennemie venez pas pleurer de vous faire depop si ca vous derange fallait pas venir chez nous. (C'est aussi simple que ca).

Ayuko & co ca a etait franchement penible de les subirs h24 dans les zones de pex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés