ouai , j'ai dernierement décidé d'abandonné mon sorcier ex main pour monter un assa et j'ai remarqué a quel point le greykill et devenu une mode,
exemple 1: tu prend une faille quand tu es lvl 25 tu es tout content tu tue quelques reds qui traine par ci par là ,et la un bon gros groupe cherche a te dépop, jusque là tout va bien puisqu'ils sont red c'est normal,mais au bout de quelques dizaines de minutes de traque et quelques victimes plus tard ce n'est plus un groupe de red qui vous traque mais bel et bien PLUSIEURS lvl 50 tres tres bien stuff (seigneurobin,erymmele,vanou.. jen passe et des meilleurs) qui vous traquent, bref limite ok ils defendent leur territoire aller ont passe.
exemple 2: tu es lvl 29 tu as laisser tomber le rift un moment et tu farm aux balaurs lv30 en abysse infs, et là qui qui retrouve tu ? mais ce cher seigneurobin et cette chere vanou qui te chain kill avec le kikitoudur,alor tu decide de monter en sup car quitte a se faire greykill hein ... mais la a l'ile des balaur lv33 et bien deviné qui ont revoit 20 minutes apres ? toujours les memes pecnos ...
c'est vraiment navrant de voir a quel point les gens tombent bien bas.
tuer un mec de la faction adverse si il es gris parceque il s'inscruste au milieu d'un combat ok ... mais ne faire que ca de ses journé dans le simple but de ... ???
|