Couleur du nom des ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Pardon de le demander, si ça se trouve c'est écrit en gros quelque part, mais pourquoi certains ennemis PJ ont leur nom en rouge et d'autres en violet ?
Je crois que ça a un rapport avec la différence de niveau, mais je ne sais pas si c'est le rouge ou le violet qui se trouve dans la gamme de niveau de notre personnage ?
Citation :
Publié par christo36
Pardon de le demander, si ça se trouve c'est écrit en gros quelque part, mais pourquoi certains ennemis PJ ont leur nom en rouge et d'autres en violet ?
Je crois que ça a un rapport avec la différence de niveau, mais je ne sais pas si c'est le rouge ou le violet qui se trouve dans la gamme de niveau de notre personnage ?
Plus c'est vif plus t'as de chance de te faire roulé dessus.
Si c'est gris, fonce ! Une VH au compteur ça ne se rate pas.
Citation :
Publié par Shinssue
Plus c'est vif plus t'as de chance de te faire roulé dessus.
Si c'est gris, fonce ! Une VH au compteur ça ne se rate pas.
C'est ainsi que certains se retrouve avec 20k kills et 10k Views quand d'autre ont 5k kills et 50k views.

Le pire c'est qu'après ceux qui ont 20k kills viennent s'astiquer le manche devant ceux qui en ont moins
Les couleurs qu'est-ce que ça signifie ?

*Ding 41*, tu as le droit de te faire rouler dessus en permanence par les 50 full-stuff qui vont venir te taper "parce que tu es en rouge (indépendamment de la zone de leveling)

En fait les couleurs ça sert juste pour que les twinks à Eltnen et Morheim puissent identifier les HL. Si c'est violet, run !
Perso je pense que dans un jeu de faction, osef du lvl. Dans une guerre, si tu croise un ennemi, tu tire, qu'il soit petit gros et moche, où grand fort et avec une belle armure.
Citation :
Publié par Garache
Les couleurs qu'est-ce que ça signifie ?

*Ding 41*, tu as le droit de te faire rouler dessus en permanence par les 50 full-stuff qui vont venir te taper "parce que tu es en rouge (indépendamment de la zone de leveling)

En fait les couleurs ça sert juste pour que les twinks à Eltnen et Morheim puissent identifier les HL. Si c'est violet, run !
Si c'est violet go le poutré ouai
Citation :
Publié par Fryjhk
Perso je pense que dans un jeu de faction, osef du lvl. Dans une guerre, si tu croise un ennemi, tu tire, qu'il soit petit gros et moche, où grand fort et avec une belle armure.
Aloha,

Personnellement, si j'étais un soldat armé d'un seul pistolet et sans gilet pare-balle, crois moi que je n'irais pas me frotter au vilain d'en face confortablement installé dans son véhicule blindé équipé de fusils mitrailleurs.

Après, dans un jeu, c'est différent, ma peau n'y est pas menacée. Néanmoins, l'instinct de survie ou le bon sens, c'est selon, ça existe aussi lorsqu'on joue.
Citation :
Publié par Sill Valt
Aloha,

Personnellement, si j'étais un soldat armé d'un seul pistolet et sans gilet pare-balle, crois moi que je n'irais pas me frotter au vilain d'en face confortablement installé dans son véhicule blindé équipé de fusils mitrailleurs.

Après, dans un jeu, c'est différent, ma peau n'y est pas menacée. Néanmoins, l'instinct de survie ou le bon sens, c'est selon, ça existe aussi lorsqu'on joue.
le bon sens c'est quand tu as un seul volet en face de toi
l'instinct de survie c'est quand tu en as 6 en face
Citation :
Publié par Fryjhk
Dans une guerre, si tu croise un ennemi, tu tire, qu'il soit petit gros et moche, où grand fort et avec une belle armure.
Sauf qu'on est pas à la guerre mais dans un jeu, et qu'il existe une notion appelée "fair-play". Beaucoup ont tendance à l'oublier.
Citation :
Publié par Garache
Sauf qu'on est pas à la guerre mais dans un jeu, et qu'il existe une notion appelée "fair-play". Beaucoup ont tendance à l'oublier.
C'est quoi ça ?
Je fais comment pour différencer un type normal lvl 40 et un twink super stuff full abyss 40 enchanté +10 avec arme 40 gold+abyssal enchanté +15 (toujours lvl 40) ?
Citation :
Publié par Primura
Je fais comment pour différencer un type normal lvl 40 et un twink super stuff full abyss 40 enchanté +10 avec arme 40 gold+abyssal enchanté +15 (toujours lvl 40) ?
Quand tu va engager le combat tu va comprendre tout de suite ne t'inquiète pas ...
ouai , j'ai dernierement décidé d'abandonné mon sorcier ex main pour monter un assa et j'ai remarqué a quel point le greykill et devenu une mode,

exemple 1: tu prend une faille quand tu es lvl 25 tu es tout content tu tue quelques reds qui traine par ci par là ,et la un bon gros groupe cherche a te dépop, jusque là tout va bien puisqu'ils sont red c'est normal,mais au bout de quelques dizaines de minutes de traque et quelques victimes plus tard ce n'est plus un groupe de red qui vous traque mais bel et bien PLUSIEURS lvl 50 tres tres bien stuff (seigneurobin,erymmele,vanou.. jen passe et des meilleurs) qui vous traquent, bref limite ok ils defendent leur territoire aller ont passe.

exemple 2: tu es lvl 29 tu as laisser tomber le rift un moment et tu farm aux balaurs lv30 en abysse infs, et là qui qui retrouve tu ? mais ce cher seigneurobin et cette chere vanou qui te chain kill avec le kikitoudur,alor tu decide de monter en sup car quitte a se faire greykill hein ... mais la a l'ile des balaur lv33 et bien deviné qui ont revoit 20 minutes apres ? toujours les memes pecnos ...

c'est vraiment navrant de voir a quel point les gens tombent bien bas.

tuer un mec de la faction adverse si il es gris parceque il s'inscruste au milieu d'un combat ok ... mais ne faire que ca de ses journé dans le simple but de ... ???
Citation :
Publié par romrom69
tuer un mec de la faction adverse si il es gris parceque il s'inscruste au milieu d'un combat ok ... mais ne faire que ca de ses journé dans le simple but de ... ???
Pleuré car down en zone contesté, c'est un joke ?
Il y a des jeux où tu ne peux pas greykill. Il y a des jeux où tu peux te battre en 1v1 ou en groupes équilibrés. Tout ça safe.

Ce n'est pas le cas d'aion, et j'espère que le pvp sauvage ne sera jamais remis en cause pour des histoires de whine.
Citation :
Publié par romrom69

hélas c est le cas

sur Urtem tu te fais rouler dessus par des 50 full gold sur du 40 et encore ils viennent pas seul des fois que deux ou trois petits fond de la résistance .
c est la vie .

Le plus marrant c est que certain on le même pseudo sur aion et jol ( comme moi ^^) tu peux lire leur réactions a l évolution du jeu , ses déséquilibres et voir leur façon de " jouer"
Tiens pas plus tard que tout a l'heure spirit ely 30 stuff de la mouette rieuse , rien que d'etre a 3 pas de la faille de TF en zone ely 6 deco asmo sur 7 qui ont passer la faille .
Ils ont du me prendre pour un campeur Alors que bon je cherchais la clef TF !
Il y en a qui ont fait des generations de terrorisé !

Vivement la 2.0

Car la 2.0
C'est Rigolo !
Tous les pauvre asmos
Qui comme des gros pecno
Apres la faille vont se deco
Retour chez eux illico
Citation :
Publié par Agedam
Tiens pas plus tard que tout a l'heure spirit ely 30 stuff de la mouette rieuse , rien que d'etre a 3 pas de la faille de TF en zone ely 6 deco asmo sur 7 qui ont passer la faille .
Ils ont du me prendre pour un campeur Alors que bon je cherchais la clef TF !
Il y en a qui ont fait des generations de terrorisé !

Vivement la 2.0

Car la 2.0
C'est Rigolo !
Tous les pauvre asmos
Qui comme des gros pecno
Apres la faille vont se deco
Retour chez eux illico
Travail bien à l'école, ta carrière dans la chanson est loin d'être assurée.
Et oui Aion est un mode froid, cruel et sans pitié.
Mais si ça peut te consoler, sur les serveurs US, la présence massive et 24h/24h des ely violet laisse presque penser que belusian est une map ely
Citation :
Publié par Fryjhk
Il y a des jeux où tu ne peux pas greykill. Il y a des jeux où tu peux te battre en 1v1 ou en groupes équilibrés. Tout ça safe.

Ce n'est pas le cas d'aion, et j'espère que le pvp sauvage ne sera jamais remis en cause pour des histoires de whine.
Le PvP sauvage est remis en cause pour des histoires de whine depuis la 1.2
Citation :
Publié par Shinssue
Pleuré car down en zone contesté, c'est un joke ?
Non non il parle juste d'un ely sur urtem qui a fait du greykill sa spécialité jcrois ^^

il y avais méme un poste sur lui sur le fofo offi' ou il s'en venter ou un truc du genre ~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés