Couleur du nom des ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duduck
Non non il parle juste d'un ely sur urtem qui a fait du greykill sa spécialité jcrois ^^

il y avais méme un poste sur lui sur le fofo offi' ou il s'en venter ou un truc du genre ~
_██_
(ಠ_ృ) Je sens que je vais avoir une nouvelle occupation.
Citation :
Publié par Primura
Je fais comment pour différencer un type normal lvl 40 et un twink super stuff full abyss 40 enchanté +10 avec arme 40 gold+abyssal enchanté +15 (toujours lvl 40) ?
hm..il coure plus vite et frappe plus fort que toi ?
Citation :
Publié par Shinssue
Pleuré car down en zone contesté, c'est un joke ?
si tu lisais un peut mieu le post c'est ecrit que justement il y avait concour de circonstances car ca se passe chez eux, m'enfin meme en zone contesté tu mexcuse mais quand ca fait 5 heure de rift que tu te coltine toujour le meme pecno direct apres le moindre frag voilà...surtout que là ont parle de zone 30/35 quoi donc a mon avis il y a bien d'autres personnes capable de me depop, limite si j'etait un twink full gold ok mais c'est loin d'etre le cas.

je remet pas en cause la defense de sa map mais quand je groupe avec un rodeur 50 et qu'il detale comme une chevre dans ses patrols par ce qu'il voit que c'est pas rose laisse moi rire...

ces joueurs pour moi n'ont aucunes excuses , ce sont des noobs avec le kikitoudur quand ils GK et c'tout, je comprend mal comment des gens arrivent a defendre ce type de joueurs (a moin qu'ils n'en fassent parti, ca doit etre ca en fait )
Citation :
Publié par romrom69
...je comprend mal comment des gens arrivent a defendre ce type de joueurs (a moin qu'ils n'en fassent parti, ca doit etre ca en fait )
Well tu devrais relire se qu'il a dis
Il ne défend pas le type il dis juste que pleuré car on ta tuer dans une zone rvr c'est un poil comique vue qu'on viens dans c'est zone en sachant bien sur qu'un ennemie pourrais nous tomber dessus a n'importe quel moment !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Après c'était peux être pas directement pour shin' mais vue que c'est lui que tu quote... ~)
je ne pleure pas parcequ'ont me tue en rift,si un mec me depop et qu'il es red je m'en fou il le merite et ca sera a charge de revanche , quel serait l'interet du pvp si il n'y avait aucun risque ??? bien c'est exactement ce qu'il font ces GK ils ne prennent aucun risques...

je vient en zone adverse pour pvp pas pour trouver du 50 full stuff qui te campe en zone 30/35 pendant plusieurs heures, je prefere de loin me faire gank par des mecs de mon lvl meme si ils sont 5 sur moi et perdre meme des pa a la chaine que de se retrouver a mourir en nomatch face a du 50 et rien perdre (a part du temp...), et je ne whine pas spécialement je constate plutot la situation ridicule, c'est bien triste de voir qu'un simple jeu reussi a faire rager certaines personnes a tel point que leur seul plaisir de jeu et de gacher celui des autres...

(et non je parle pas de shin )
Mais tu sais, le niveau 50 il a des tooonnneeeeessss de raison d'être dans ta zone 30-35 :
- PNJ Miragent / Fenris
- Récolte Vitalité / Ether
- Aider un petit lvl à faire une quête
- Finir lui même une quête à 3 millions d'XP qu'il rendra à la 2.0 pour rusher le niveau 51
- Tuer vite fait l'idiot de rifter qui tue en chaine un type de sa guilde ou qui tue son reroll

etc...
Citation :
Publié par Primura
Mais tu sais, le niveau 50 il a des tooonnneeeeessss de raison d'être dans ta zone 30-35 :
- PNJ Miragent / Fenris
- Récolte Vitalité / Ether
- Aider un petit lvl à faire une quête
- Finir lui même une quête à 3 millions d'XP qu'il rendra à la 2.0 pour rusher le niveau 51
- Tuer vite fait l'idiot de rifter qui tue en chaine un type de sa guilde ou qui tue son reroll

etc...
bref.... quand t es 50 t as toujours une bonne raison d aller tuer du petit lvl
Mais tu sais, le niveau 50 il a des tooonnneeeeessss de raison d'être dans ta zone 30-35 :
- PNJ Miragent / Fenris
mince il es deja full miragent + bijoux abyssal mais bon...
- Récolte Vitalité / Ether
quand je l'appercoit et que je fufu sans qu'il me voie , je le suis et a aucun moment il ne ramasse quoi que se soit ...
- Aider un petit lvl à faire une quête
ah oui effectivement c'est bisard que je ne le voit pas entrain d'aider le petit lvl a faire sa quete quand j'engage le combat...
- Finir lui même une quête à 3 millions d'XP qu'il rendra à la 2.0 pour rusher le niveau 51
quete a 3 million en zone 30 ??? lol
- Tuer vite fait l'idiot de rifter qui tue en chaine un type de sa guilde ou qui tue son reroll
ah ouais encore faudrait t-il qu'il ai 15 guildes differentes et qu'il jou en multibox

etc...
On s'en fout des excuses à 2 balles. Les Asmos tuent les Elys, les elys tuent les asmos. C'est la base du jeu, le lvl de l'autre on s'en tape.

Allez whine pour une extension asmo + ely main dans la main vs Balaur. Oulala on s'amuserait bien!
Citation :
Publié par Fryjhk
On s'en fout des excuses à 2 balles. Les Asmos tuent les Elys, les elys tuent les asmos. C'est la base du jeu, le lvl de l'autre on s'en tape.
Cette personne as raison.

Citation :
Publié par romrom69
je vient en zone adverse pour pvp pas pour trouver du 50 full stuff
Celle-là n'as pas compris le principe des zones contestés.
Citation :
Publié par Max-x
Bah, dis toi que les gros qui tue du gris, c'est qu'ils sont tellement nul qu'ils sont pas foutu de tuer plus haut.
Surtout quand le dis joueurs est full gold abyssales
Ou... qu'il as tellement peu de monde en abysse qu'on vas cherché le frag ou il est.

Si je devais me donné une excuse (si je le fessais), ce serait par plaisir de faire raj.
C'est pas comme a l'epoque a Terminion ou les groupes de moches balancer des AoE sur les groupes qui rentré a Nochsana.

Ca c'etait un peu de l'abus.

Apres t'est en zone contesté tu te fait depop , c'est chiant mais bon c'est un peu la base du jeu.

Et pour les Twink 40 bah c'est simple si t'est mort avant d'avoir eu le temps de dire "et merde" c'est que c'etait un twink (ou un dp4K )
Citation :
Publié par Kizen
C'est pas comme a l'epoque a Terminion ou les groupes de moches balancer des AoE sur les groupes qui rentré a Nochsana.

Ca c'etait un peu de l'abus.

Apres t'est en zone contesté tu te fait depop , c'est chiant mais bon c'est un peu la base du jeu.

Et pour les Twink 40 bah c'est simple si t'est mort avant d'avoir eu le temps de dire "et merde" c'est que c'etait un twink (ou un dp4K )
Ouais, mais bon, voire du 40-45 full gold abyse roamer dans le désert d'eltnen, on vas pas me faire croire que y'a personne a heiron a tuer....
Hier on un a quand même eu un 50 a la forêt des manduris.
Citation :
Publié par Primura
Je fais comment pour différencer un type normal lvl 40 et un twink super stuff full abyss 40 enchanté +10 avec arme 40 gold+abyssal enchanté +15 (toujours lvl 40) ?
Avec les yeux : Ca brille
Avec le cerveau : Les skins abyssaux, à force ça se repère, et le nom au dessus de la tête peut se retenir aussi.
Y'a juste un truc tres tres mal fait dans Aion c'est que les Rifts sont bien jolie mais il tombe pas du tout dans les bonnes zones.

Effectivement y'a beaucoup trop de difference entre les joueurs ennemies qui vienne rifter (45 sur Eltnen) la ou ta faction pex 20/30.

Devrai je sais pas compartimenter un peu mieu les rifts pour eviter ce genre d'abus d'un 45 full stuff qui vienne roam les levels 20/25 au Manduri.

(Apres je parlé en zone contesté, les Rifts c'est une autre paire de manche , tres drole quand tu l'inflige mais beaucoup moins sympa quand tu le subis surtout en periode de domination.
Citation :
Publié par Kizen
Y'a juste un truc tres tres mal fait dans Aion c'est que les Rifts sont bien jolie mais il tombe pas du tout dans les bonnes zones.

Effectivement y'a beaucoup trop de difference entre les joueurs ennemies qui vienne rifter (45 sur Eltnen) la ou ta faction pex 20/30.

Devrai je sais pas compartimenter un peu mieu les rifts pour eviter ce genre d'abus d'un 45 full stuff qui vienne roam les levels 20/25 au Manduri.

(Apres je parlé en zone contesté, les Rifts c'est une autre paire de manche , tres drole quand tu l'inflige mais beaucoup moins sympa quand tu le subis surtout en periode de domination.
Chez les asmo c'est très compartimentés, t'en fait pas !
Citation :
Publié par Fryjhk
On s'en fout des excuses à 2 balles. Les Asmos tuent les Elys, les elys tuent les asmos. C'est la base du jeu, le lvl de l'autre on s'en tape.
Encore une fois, il y a un truc qui s'appelle le fair-play. Ce n'est pas parce qu'un jeu offre certaines libertés qu'on doit en abuser.
Aion offre du PVP non consensuel, autrement appelé "sauvage". Ça a ses avantages et ses inconvénients, mais au final c'est ce qui donne son intérêt principal au jeu.

Le problème aujourd'hui, c'est l'abus de ce système par le gank systématique (et j'insiste sur ce terme - se faire tuer une fois de temps en temps ça n'est pas un souci), de personnages qui ne peuvent strictement rien y faire à part appeler à l'aide.
Le truc bien, c'est qu'en 2.0, ca serait des 50+ qui seront sur Balauréa, uniquement.


Par contre, ça serait cool qu'il peaufine l'affichage en fonction de la différence de lvl. Limite, qu'ils gardent leur rouge et rouge clair (pour lvl 10+ d'écart), mais qu'ils modifient l'icone ou la barre de sélection.

Sur DAoC, de mémoire, un lvl 48 apparaissait jaune pour un 50, tout comme un autre 50, mais un 47 apparaissait vert.

Enfin voila, le principe
Oui un code couleur plus fin serait mieux quand même...
Parce que bon, avec mon assa (ou même mon clerc), un lvl 41 qui m'apparait rouge reste quand même no match...
Perso j'aurais plutôt opté pour un code +2 -2 lvl (allez, +-3 à la rigueur : aion est codé à base de gif et y a que 256 couleurs dispo...) avec une éventuelle influence du stuff.
Citation :
Publié par Falkynn
Le truc bien, c'est qu'en 2.0, ca serait des 50+ qui seront sur Balauréa, uniquement.


Par contre, ça serait cool qu'il peaufine l'affichage en fonction de la différence de lvl. Limite, qu'ils gardent leur rouge et rouge clair (pour lvl 10+ d'écart), mais qu'ils modifient l'icone ou la barre de sélection.

Sur DAoC, de mémoire, un lvl 48 apparaissait jaune pour un 50, tout comme un autre 50, mais un 47 apparaissait vert.

Enfin voila, le principe
nan, en rvr, c'était 35+ en jaune, 34- en gris, par contre les 35 jaune, une fois mort tu le voyais en gris/vert/bleu, mais bon, y'avait des zones pour pvp a ces lvl.
Bah euh, un lvl 50, en étant lvl 48, tu le voyais orange. Un lvl 45, en étant 50, tu le voyais vert- Après, y'avait bleu clair-- (pas sur là) puis gris--- . Ou dans l'autre sens, c'était orange+, rouge++ et violet+++.

M'enfin, je sais pu trop, ça remonte à loin maintenant
Citation :
Publié par Shinssue
Si je devais me donné une excuse (si je le fessais), ce serait par plaisir de faire raj.

qu'elle maturité, je saurais maintenant pourquoi certains joueurs violet me greykill systematiquement et pourquoi d'autres ne le font pas et trace tout simplement leurs route quand ils me voit.

une question d'age mental en somme.
Personnellement, je grey-kill uniquement ceux qui se jettent sur moi... certains étant des twinks voulant "casser" du 50, d'autres étant des gars qui n'ont pas du tout comprendre surtout quand je laisse les derniers me taper 3-4 fois, histoire de leur laisser voir qu'ils ne me font rien, et qu'ils insistent

Après, je ne sais pas si c'est une question d'âge mental... je dirais que c'est une question de source de plaisir différente. Certaines étant plus "morales" (ou politiquement correcte) que d'autres
Citation :
Publié par Fryjhk
On s'en fout des excuses à 2 balles. Les Asmos tuent les Elys, les elys tuent les asmos. C'est la base du jeu, le lvl de l'autre on s'en tape.

Allez whine pour une extension asmo + ely main dans la main vs Balaur. Oulala on s'amuserait bien!
toi t'a rien compris , ya une difference entre croisé un gris et ne pas le tuer et faire amis amis avec la faction adverse, mais bon je vais pas insister, pour vous c'est gratifiant et en plus ca fait raj alor ya pas de raison, c'est marrant que une fois arrivé face a un mec bien rouge vous n'ayez plus cette volonté de vaincre et terrasser l'adversaire mais une subite noobatitude qui vous pousse a run pnj...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés