ZackDenTV |
Dernières publications

S'il ne vous manque que les braquages y a ptêt moyen de s'arranger :) Je te passe le TS en MP... Lire la suite

Contact RSC : Zackaryel Candidature : Reply sur ce post Communication : Serveur TS3 de ma crew Expérience requise : Chaque ... Lire la suite

Sait-on déjà si l'OBT sera toujours sur les serveurs US ou si ce sera déjà localisé par région ?... Lire la suite

Pour rappel : Dates de week-end CBT S'en suivra une période OBT dont les dates ne sont pas encore déterminées, mais quoiqu'i... Lire la suite

Un petit remake du thème principal du film World War Z, que j'ai bricolé après avoir revu le film :) World War Z Main Theme ... Lire la suite

Niveau: Amateur Nom: Zackrifice Genre: Rock / Metal instrumental Salut à tous ! Je reviens à la charge en cette nouvelle ann... Lire la suite

En voilà une nouvelle, toute fraîche sortie du four, mais beaucoup plus sombre que les précédentes :) Escape The Nightmare... Lire la suite

Salaut à tous :) Je reviens à la charge en cette nouvelle année 2014 avec de nouvelles créations, toujours avec Guitar Pro 6,... Lire la suite

Qu'est-ce qui m'empêche de mettre le lien du parrainage ? Çà envoie bien sur Facebook, sur la page du concours, j'ai pas menti ... Lire la suite
Jeux
ZackDenTV joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
EVE Online (depuis 2005) |
ZackDenTV a joué à :
Tabula Rasa (2007) | World of Warcraft (2006-2008) | Lineage II (2003-2005) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2003) |