Contact RSC : Zackaryel
Candidature : Reply sur ce post
Communication : Serveur TS3 de ma crew
Expérience requise : Chaque étape de chaque braquage effectué au moins une fois.
Rang requis : 60+ (Lance-Grenades, ça facilite la vie dans le braquage de la Pacific)
Véhicule requis* : Vous devrez posséder la Kuruma blindée (525,000$)
Appartement : Idéalement Integrity Way* (N'importe lequel, pourvu que ce soit là-bas, de mémoire c'est le spot le plus proche des motos, encore lors de la fuite de la Pacific Standard.
Fréquence des trys : Encore idéalement tous les soirs à partir de 20-21h jusqu'à minuit ou plus, à convenir.
Vous vous en doutez, c'est un défi assez chaud à réaliser, donc je demanderais un minimum de sérieux et de concentration (Ce qui n'empêche pas de déconner pendant les creux).
C'est un défi rapportant 10m (voire 12m si vous n'avez pas encore fait les 2 défis à 1m chacun), d'où les pré-requis de véhicule et d'appartement. Pas d'hésitation sur les armes non plus, roquettes et lance-grenades dès que l'occasion se présente.
* : Çà permet, pour un coût d'un petit détour, de faire la fuite en Kuruma blindée plutôt qu'à moto, ce qui est vous en conviendrez plus safe, et en plus permet de ne quasiment plus perdre d'argent quand le porteur se fait truffer de plomb.
J'attends vos messages
|