Vitesse de pex selon la classe.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monté Spirit jusqu'à 30 a l'open beta.
Dès que l'on a accès au DP 2000, ça devient une vraie boucherie. ( a vrai dire même sans mais bon.) Et je tue tellement vite que j'ai accès au buff DP avant que celui qui soit actif ne se termine..donc c'est du buff 24/24. (C'est un buff qui augmente la patk du pet de 75%, la magic boost de 550, def de 11%, speed et atk speed de 10%, et regen les hp du pet de 70 chaque 6 sec, tout ça pendant 10min. Un bon gros buff, quoi.)
Je n'ai fait que grind, pas tellement de quêtes. Et je n'ai jamais eu besoin de faire de pauses en tant que SM, tout en tuant chaque mob en 10-15 sec, et pouvant en gérer même plusieurs de surcroit.
Spiritmaster = grind king.
Après, au dela du niveau 30, je ne saurai me prononcer.
C'est une classe très fun, même en grind, avec pas mal de micro-management ou il faut constamment gérer ses hp et ceux du pet...
Citation :
Publié par Tweetyx
Merci Denji pour ces précisions, mais ça n'aidera pas à savoir quelles classes sont avantagées en solo, car tout le monde ne peux justement pas s'amuser à faire des groupe PU qui, comme tu le dis, ne sont pas optimisés.

Alors maintenant, en solo tu en pense quoi?
Oui enfin bon, le solo... C'est pas de l'xp a la WoW
Le mec qui joue solo et vas bash du mob 2 semaines seul, il vas delete son compte et ne me parle pas de quêtes ...

Bref sinon mon avis perso:
-Sorcier
-Spirit
-Templier

Les 3 meilleurs basheur:
Un sorc peut faire solo de l'élite en kitting a haut lvl
Le spirit avec son pet enchaine les mobs (normaux) avec une facilité incroyable.
Le templar a partir du 25 et sa se confirme encore plus au 31 est une machine a bash sans aucune regen (si peut qu'il a des potions et qu'il gère un minimum ces cooldowns avec un stuff crit)
mon premier post !!

sur la KR les soloteur les plus rapide a etre 50 etait des assassin.

mais c'est des KR quoi bash du mob pendant 24h non stop pour faire un lvl c'est vite soûlant quand meme avec un bon groupe sur des elite tu divise le temps par 4 environs
Citation :
Publié par Célestine.
ranger

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
nan je déconne
le ranger est vraiment moisi? parceque ça me tente bien cette classe

++
Les classes à pet ont souvent été les plus aptes à basher et soloter du gros mob.

On verra si ça se confirme mais je mettrais bien qq pièces dessus !
Content
Citation :
Publié par Denji
Oui enfin bon, le solo... C'est pas de l'xp a la WoW
Le mec qui joue solo et vas bash du mob 2 semaines seul, il vas delete son compte et ne me parle pas de quêtes ...
Personnellement, je compte bien jouer en solo mon Aede, et je ne pense pas avoir de soucis particuliers.

Le mec solo, qui va bash du mob solo pendant 2 semaine, c'est bien mon genre , mais delete ça c'est pas mon genre .

Mais il est vrai que le SM m'a l'air bien intéressant pour leveling rapide et solo, mais après niveau End-Game...

Mais ce n'est plus le sujet.
Citation :
Publié par qwerlin
le ranger est vraiment moisi? parceque ça me tente bien cette classe

++
Clair, bizarre que personne ne mentionne cette classe qui pourtant est si au-delà du lot sur d'autres jeux. Je n'ai personnellement pas essayé ranger sur Aion.
Etant donné l'xp par palier où le 40-50 prend sans doute 2x plus de temps que toute la phase 1-40, et le nombre de skills gagnés par la plupart des classes qui vont sans doute grandement changer le gameplay par rapport à la beta ...

Je doute que se baser sur l'expérience lvl 30 soit représentatif. (Sinon le SM gagne haut la main jusqu'au 30, même si sur Castor en OB on a eu 7 rangers et 2 SM je crois dans les premiers ... ^^)
Le ranger pex tres tres lentement, pourtant j'en ferais un car il burst en pvp.

Apres j'ai dans l'idee de monter un wizz en premier pour financer le ranger sa irat mieux je pense.
Citation :
Publié par Tweetyx
Mais il est vrai que le SM m'a l'air bien intéressant pour leveling rapide et solo, mais après niveau End-Game...

Mais ce n'est plus le sujet.
Niveau end-game tu n'as pas a t'en faire, c'est une classe indispensable dans une team pvp, presque autant qu'un clerc. Et vu qu'il y'en aura surement très peu...

Désolé pour le petit HS.
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn

[...]sur Castor en OB on a eu 7 rangers et 2 SM je crois dans les premiers ... ^^)
Coté Asmo ouais :P
Coté Elyos les 4 premiers était

1)Cleric
2)Templar
3)Sm
4)Glad

(je précise car le templar c'était moi mais après faut comparer les temps de jeux hein )
Pour avoir testé le ranger à l'OB, c'est vraiment pas la folie. En abysses, ça tue les mobs moins vite qu'un gladia, et en plus ça pompe pas mal de mana.

Citation :
Publié par Russkof
Niveau end-game tu n'as pas a t'en faire, c'est une classe indispensable dans une team pvp, presque autant qu'un clerc. Et vu qu'il y'en aura surement très peu...

Désolé pour le petit HS.
Et avec les pets qui vont bientôt se mettre à voler, il n'aura vraiment plus à rougir en combat aérien.
Citation :
Publié par Denji
Coté Asmo ouais :P
Coté Elyos les 4 premiers était

1)Cleric
2)Templar
3)Sm
4)Glad

(je précise car le templar c'était moi mais après faut comparer les temps de jeux hein )
On reconnait déjà les tendances de groupes optis selon les factions
Perso j'ai pas trouver que le ranger pexait lentement....j'ai monté un assa....et franchement après avoir test le ranger je l'ai trouvé bcp plus fun à jouer du coup j'ai pas vu le tps passé. De plus j'ai eu bcp plus de faciliter dans le jeux avec mon ranger....mort bcp moins de fois que mon assa...etc
Comme dit dans les posts précédents l'assassin est une vraie machine à tuer au niveau 30+ (même avant).
Sinon, j'ai testé SM 31, et c'est vrai qu'avec le buff DP du pet, c'est tout simplement affolant (farm dans les abysses bien entendu) et là c'est du DP en chaîne, le pet ne meurt jamais si on trouve les bons mobs, de temps en temps une herbe mana et c'est reparti (et encore...).
Pour ceux qui hésite à faire ranger, faut pas trop se fier au pex solo, c'est inutile, il a un bon burst aussi dépassé 25+
En gros, ça ne sert à rien de juger les classes en ne regardant que le leveling 10-20
Je rejoins ce qu'affirme Silencio, j'ai monté un Ranger 31+ sur le pts KR, à ce level là, le ranger a suffisamment de skills pour enchainer rapidement les mobs. J'ai même l'impression que je pexais plus vite que mon assassin 26 (à voir avec les skills assassin au lv31)
Tjs est-il que le Ranger pex très (trop) lentement jusqu'au 26 puis ensuite y a pu de soucis!
Faut pas avoir peur pour les indécis! C'est une classe qui vaut le détour
Citation :
Publié par Eden ¤ Arkk
Le ranger a une période de bash difficile entre le level 10 et 19 dû au manque de compétences 'ranged' ... passé ce cap, plus aucun problème.
+1
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
On reconnait déjà les tendances de groupes optis selon les factions

Ou pas, vue qu'a l'obt seulement une poignée de personnes faisait un "rush" donc on trouvais pas notre compo/binôme que ce soit intra ou inter guilde
Citation :
Publié par espe89
D'apres vous, quelle est la classe qui pex le plus vite du lvl 1 au lvl 50 en monster bashing.

Je vote : Sorcier
laisse moi deviner ta monter un level 15? (et encore le SM est plus rapide)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés