Eldh |
Dernières publications

Bwaaaah moi aussi je veux jouer ! :(... Lire la suite
Raaah j'aurais jamais du quitter le jeu pour faire une pause, impossible de me reconnecter :/... Lire la suite

Bouh caca, l'est moche le loup :travers:... Lire la suite

C'est quoi ste Pub pour LG nohmaisho ! :D... Lire la suite

Pour en revenir au post initial, tout le monde critique....ibtl.....cool story....mais si la leur était arrivé je pense qu'ils ... Lire la suite

Pourquoi ce priver de ce plaisir :ange:Allé bientôt les gens, bientôt ! On pourra enfin savouré le plaisir de jouer un perso qu... Lire la suite
Ouaip vraiment jolie mais il ne semble pas encore construit, les images sont de la 3d.... Lire la suite
Quelqu'un peux refiler le lien du jeux flash la flemme de chercher dans les pages précédentes :D... Lire la suite

OMG les gars vous êtes patients...rien que de lire je me suis énervé tout seul :maboule: :aide:Bon courage à vous ^^... Lire la suite
Ne soit pas pessimiste comme sa voyons :o... Lire la suite

Mmhhh les files d'attente sont séparées en fonction de la faction ? c'est pas une file d'attente générale pour le serveur ?... Lire la suite

Moi je trouve sa bien tant que sa t'arrive pas, :DBon petit moyen pour acheter et revendre et se faire encore plus de kinas ! C... Lire la suite

On dirait bien que les modos se sont endormis ce matin :o... Lire la suite

Go Elyos sur suthran....que je puisse créer mon asmo :sanglote:... Lire la suite
Muahahah j'ai pu créer mes 2 pti asmo sur suthran, je lance le jeu je clique sur le serveur sa marche direct, même pas besoin d... Lire la suite
Jeux
Eldh joue à :
Aion (depuis 2009) |
Eldh a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Conquer Online (2000-2003) |