[Astuce] Comment créer un perso du côté Asmo !

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous avez pu le remarquer, il devient très difficile (mais pas impossible) de créer un personnage du côté Asmo des serveurs (qu'ils Soient FR ou EU).
C'est une conséquence d'un trop grand nombre d'inscriptions du côté Asmodéen. Pour éviter un déséquilibre dangereux, NCSoft a réduit les inscriptions Asmo.

En fait, çà reste possible, mais il faut être TRES TRES patient.
Le principe, c'est qu'une place Asmo s'ouvre lorsqu'un Elyos est créé. Le problème, c'est que des centaines (pour ne pas dire des milliers d'Asmo) sont en attente d'entrée.

En gros, c'est simple, il faut très régulièrement cliquer sur le bouton de création de son perso en espérant être dans la demi-seconde qui suit l'entrée d'un Elyos et juste avant une horde d'Asmo cliqueurs fous.

Sinon un truc pour ne pas se prendre la tête. Vous choisissez un perso au hasard avec un nom improbable pour ne pas risquer un refus (nom existant). Vous cliquez comme un malade et finalement vous réussissez à entrer. A partir de là, vous pouvez créer un second personnage qui sera votre personnage de référence. Il sera validé sans problème du simple fait que vous avez déjà un pied dans le serveur avec votre premier perso. Libre à vous, par la suite, de détruire ce premier perso pour récupérer une place et recréer un second perso selon vos desiderata.

Bon jeu ou plutôt ... bonne chance.

Waouh qu'elle technique de fou ... ah en faite non faut juste être patient ou alors prévoir plusieurs souris car le clique gauche "clic clic clic clic ... " sera enfoncer ...

Imagine l'OP en train de spammer l'écume aux lèvres pour créer son Asmo au doux nom de "darkkiraakasasuke666delamuerta"
Ça promet ...

N'ayant pas de compte collector, je ne pourrais jouer que vendredi prochain. J'espère simplement que le fait que un nombre largement plus grand qu'a l'heure actuel va créer des personnages, que du coût, il y aura plus de chance de créer un Asmodiens.

Car bon comme tu le dits, la vous devez attendre que un mec créer un Ely pour se lancer sur la place Asmo, mais le 25 comme tout le monde va créer, il y aura beaucoup de place Asmo qui vont "s'ouvrir" et ca facilitera ceux qui veulent devenir Asmo ?
Citation :
Publié par Tøshirøs
Ça promet ...

N'ayant pas de compte collector, je ne pourrais jouer que vendredi prochain. J'espère simplement que le fait que un nombre largement plus grand qu'a l'heure actuel va créer des personnages, que du coût, il y aura plus de chance de créer un Asmodiens.

Car bon comme tu le dits, la vous devez attendre que un mec créer un Ely pour se lancer sur la place Asmo, mais le 25 comme tout le monde va créer, il y aura beaucoup de place Asmo qui vont "s'ouvrir" et ca facilitera ceux qui veulent devenir Asmo ?
Vaut mieux ne pas trop y compter .

De notre coté on voyais le truc venir vu qu'on avait deja eu le problème en guilde lors de l obt. Donc on a pris les devant ...
Citation :
Publié par TiTiJe

Le principe, c'est qu'une place Asmo s'ouvre lorsqu'un Elyos est créé. Le problème, c'est que des centaines (pour ne pas dire des milliers d'Asmo) sont en attente d'entrée.

Deja j'ai attendu 1hr et j'ai eu une place sur Urtem , après quand tu dis milliers moué faut pas abusé non plus

Y a pas 1 milliers de ASMO qui attendent 2 3 Elyseens
Citation :
Publié par TiTiJe
quand un élyos est crée sur un nouveau compte ou nouveau serveur je pense, sinon l'équilibrage n'aurait pas de sens

Autrement dit dimanche on peut creer 6 autre avatar elys ça ne libèrera pas de place
Citation :
Publié par nanoko
quand un élyos est crée sur un nouveau compte ou nouveau serveur je pense, sinon l'équilibrage n'aurait pas de sens
OUI, c'est au niveau d'un premier perso sur un serveur, pas véritablement un compte, vu que tu peux créer des perso Asmo et Elyos mais sur des serveurs différents.

Citation :
Publié par TiTiJe
Comme vous avez pu le remarquer, il devient très difficile (mais pas impossible) de créer un personnage du côté Asmo des serveurs (qu'ils Soient FR ou EU).
C'est une conséquence d'un trop grand nombre d'inscriptions du côté Asmodéen. Pour éviter un déséquilibre dangereux, NCSoft a réduit les inscriptions Asmo.

En gros, c'est simple, il faut très régulièrement cliquer sur le bouton de création de son perso en espérant être dans la demi-seconde qui suit l'entrée d'un Elyos et juste avant une horde d'Asmo cliqueurs fous.

Sinon un truc pour ne pas se prendre la tête. Vous choisissez un perso au hasard avec un nom improbable pour ne pas risquer un refus (nom existant). Vous cliquez comme un malade et finalement vous réussissez à entrer. A partir de là, vous pouvez créer un second personnage qui sera votre personnage de référence. Il sera validé sans problème du simple fait que vous avez déjà un pied dans le serveur avec votre premier perso. Libre à vous, par la suite, de détruire ce premier perso pour récupérer une place et recréer un second perso selon vos desiderata.

Bon jeu ou plutôt ... bonne chance.

haha ouai, fallait sen douter de ca. Jai bien fais de tenir bon hier soir, jai créer mes persos asmo à 22 heures ! ca risque detre un peu la merde, mais vu les sondages (52% joueurs asmo et 48% elyséens) tout le monde pourra créer ou il veut, suffit detre patient.
Citation :
Publié par Mathéo
je me rappelle l'invasion kevinesque de l'alliance pour la horde/wow donc bon si c'est le meme type de population chez les asmodiens , je prefere encore rester Elyseens
Bof je penses pas.

La Horde c'était plus "OwllLZ on et l méchant !" alors que la, Asmodiens ou Elyséens, y a pas vraiment de méchant ni de gentille.

C'est juste l'environnement qui fait la différence quoi, qui honnêtement, je préfère largement à l'environnement des Elyos.
Citation :
mais vu les sondages (52% joueurs asmo et 48% elyséens) tout le monde pourra créer ou il veut, suffit detre patient.
les sondages des guildes sont plus parlant à ce niveau...

vu que la plupart des guildes veulent jouer côté asmo, il y a un réel déséquilibre vers cette faction.

Citation :
Attendez !!! vous êtes en train de dire que pour la release du 20, y' a plus de place Asmo ??

comment est ce possible ?
vu que la plupart des membres des guildes ont pré-commandé et ont décidé de jouer asmo ça risque de bloquer... Après ncsoft devrait avoir une solution.
Merci OP!

J'aurais jamais pensé que ça fonctionnait comme ça! Quelle chance, maintenant grâce à vous j'ai créé trois perso asmo, j'ai perdu 12 kilos, et je gagne 300$/jours sans sortir de chez moi!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
haha ouai, fallait sen douter de ca. Jai bien fais de tenir bon hier soir, jai créer mes persos asmo à 22 heures ! ca risque detre un peu la merde, mais vu les sondages (52% joueurs asmo et 48% elyséens) tout le monde pourra créer ou il veut, suffit detre patient.
Toute façon un sondage JOL c'est pas un Sondage général made in FRANCE mais made in JOL
MUAHAHAHAHAHAHAAHHAAH à tous vouloir faire des Tokyo Hotel voila

Mais sinon venez coté Elyos !! ya plein de truc sympa sans le coté EMO héroinomane !!

Pis sa evitera que je vous farm !!

Enfin bon courage à vous en tout cas.
avec l'écart de population autorisé de +10% ou - 10%, normalement ca devrait aller pour tout le monde (ou quasiement).

Maintenant, ca nempechera pas la domination d'un coté, si ya toutes les guildes roxxor du poney du meme coté, et tous les mous du genous de l'autre comme cetait le cas sur WAR, ya des servers qui partiront en couille

Cest aux guildes roxxor du poney de s'entendre la dessus.

Sinon, on aura des servers du style : Olympique de Marseille contre une équipe de foot d'un bled de 300 habitants.

Enfin , je dis ca, je dis rien, le déséquilibre de WAR vous a pas suffit? : )
Suffit juste de creer un perso coté "Elyos" et ensuite cliquer sur "Confirmer l'effacement", et ça laisse un personnage sur la liste des Elyos pendant 6min ce qui ouvre automatiquement une place coté Asmodien.

Je viens de faire ça sur Suthram et Urtem au lieu de clic comme un con en boucle comme dit plus haut et j'ai pu faire mes 2 asmodiens peinard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés