--> L

Dernières publications

RSS
24 octobre 2011 à 15:29 - Messages
Plop, au fait vu que le jeu approche à grand pas, on a reçu des nouvelles concernant les "cartes prépayées" pour swtor ? Elles ... Lire la suite
Ok, thanks pour l'info ;) ... Lire la suite
13 avril 2011 à 15:10 - Messages
Ouais bah pour moi c'est vite vu, perso j'avais prit un mois sup histoire de test plusieurs classes etc.., mais je ne ne renouv... Lire la suite
Ouaip, loin de moi l'idée de prétendre que j'en ai déjà fini avec le jeu, vu que j'en suis qu'au tier t1, et sans avoir plié en... Lire la suite
27 mars 2011 à 11:58 - Messages
Bah je reste au moins jusqu'en mai, vu que j'ai du acheté une carte pre-paid de 30jour pour valider mon mode de paiement par ca... Lire la suite
18 mars 2011 à 12:17 - Messages
Il partirait pas en sucette ce nouveau système, avec juste un relaod d'adresse Ip lié à un reset du modem par hasard. Car bon j... Lire la suite
oui problème résolu ici ,oublié d'edit : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123370 merci... Lire la suite
18 mars 2011 à 11:58 - Messages
T'es sur de ça ? Tout le monde à reçu le message de trion pour avec le code pour débloquer le système :chut: Me parrait louche.... Lire la suite
xD ah ouais donc je pouvais encore chercher 1heure dans le vent :mdr: thanks U, parfois c'est tout con, je go me log voir ça ... Lire la suite
20 août 2010 à 13:12 - Messages
Ouaip, ils font chier quand même, sur le lien en question, ils certifiaient avoir pris contact également avec SE et avaien... Lire la suite
11 août 2010 à 17:27 - Messages
Yep, je viens de lire ça aussi ici concernant les cartes prépayées : http://the13thcrystal.com/2010/08/09/pre-paid-cards-confir... Lire la suite
7 juillet 2010 à 16:09 - Messages
Up Alors finalement presque un an après, ça donne quoi le type d'abonnement par carte prépayée ? Square Enix va mettre en pl... Lire la suite
31 octobre 2009 à 10:30 - Messages
Simple, tu ne paie plus les rez d'âme (ça bloque à 25% max sur la barre d'xp)... Lire la suite
11 octobre 2009 à 22:46 - Messages
Injouable, attaque de la forteresse sud en fin de soirée , je go pour la def, j'arrives et hop une multitudes de petits point r... Lire la suite

Jeux

    --> L joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    --> L n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    --> L n'a publié aucune critique de jeu.