Aller à la page... |
Coin Lock rétroactif ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est juste que pour la mise en place du système tout le monde doit au moins faire une fois la procédure pour dé-locker son compte.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
T'es sur de ça ? Tout le monde à reçu le message de trion pour avec le code pour débloquer le système
![]() ps : par contre si quelqu'un à une idée car ç'a fait 1heure que je cherche, j'ai reçu le fameux message avec le code à l'interieur made in trion, mais il se trouve que le bouton "Argent bloqué" est introuvable dans l'email pour pouvoir clic desus et rentré le code. Le message se présente comme ceçi : http://img826.imageshack.us/i/fdfdfdfa.jpg/ ![]() Bref aucun signe de vie de ce fameux bouton. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est en jeu que tu trouvera le bouton, pas dans le mail ![]() |
![]() |
|
|
xD ah ouais donc je pouvais encore chercher 1heure dans le vent
![]() thanks U, parfois c'est tout con, je go me log voir ça ![]() |
![]() |
|
|
J'adore cette nouvelle option.
|
![]() |
|
#31189 |
|
c'est génial comme système!
... Sauf quand tu ne reçois pas le code.... ![]() |
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
|
Vous avez essayé l'onglet 'renvoyer' ?
|
![]() |
|
Warlow Zetsubo |
Trouver plus de messages par Warlow Zetsubo |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Héros
|
Pour ceux chez qui ca marche pas, vous avez essayer de changer d'adresse mail sur le site de Trion et d'aller dans le jeu pour renvoyer le mail ?
|
![]() |
|
|
Créez vous une adresse "fiable" : free, gmail, etc. et mettez là comme adresse principale du jeu, et faites vous envoyer le mail là bas
![]() |
![]() |
|
|
[ Donc Normalement, pour la mise en place de la MAJ, tout le monde reçoit IG la restriction et par mail la solution (à savoir The mail avec The Code). Ceci étant dit, je ferme . ]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|