Coin Lock rétroactif ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour,

vous allez me dire mais pourquoi rétroactif, et bien voila, je suis touché par le signal "coin lock" mais bon j'ai jouer a partir de chez un ami le week end passée, est ce c'est a cause de cela que je suis touché par ce système ? Parce qu'il n'était pas censé être actif a ce moment la ^^
Citation :
Publié par mr.tigrooo
C'est juste que pour la mise en place du système tout le monde doit au moins faire une fois la procédure pour dé-locker son compte.
ha ok, savais pas ^^ merci
T'es sur de ça ? Tout le monde à reçu le message de trion pour avec le code pour débloquer le système Me parrait louche.

ps : par contre si quelqu'un à une idée car ç'a fait 1heure que je cherche, j'ai reçu le fameux message avec le code à l'interieur made in trion, mais il se trouve que le bouton "Argent bloqué" est introuvable dans l'email pour pouvoir clic desus et rentré le code.

Le message se présente comme ceçi : http://img826.imageshack.us/i/fdfdfdfa.jpg/ http://img826.imageshack.us/i/fdfdfdfa.jpg

Bref aucun signe de vie de ce fameux bouton.
Citation :
Publié par --> L
T'es sur de ça ? Tout le monde à reçu le message de trion pour avec le code pour débloquer le système Me parrait louche.

ps : par contre si quelqu'un à une idée car ç'a fait 1heure que je cherche, j'ai reçu le fameux message avec le code à l'interieur made in trion, mais il se trouve que le bouton "Argent bloqué" est introuvable dans l'email pour pouvoir clic desus et rentré le code.

Le message se présente comme ceçi : http://img826.imageshack.us/i/fdfdfdfa.jpg/ http://img826.imageshack.us/i/fdfdfdfa.jpg

Bref aucun signe de vie de ce fameux bouton.
Ahah

C'est en jeu que tu trouvera le bouton, pas dans le mail
Je me suis log sur deux serveurs differents (un francais, l'autre anglais) et a chaque fois j'ai du demander un code.

Bon, ca va vite (alt tab, on lit, on revient et on entre le code), le mail etant envoye dans la seconde.

C'est un peu lourd mais sans doute justifie pour contrecarrer les piratages.
Encore une charmante idée de TRION, j'espère juste qu'ils ont pensé aux joueurs voyageurs qui voyagent partout en france , en europe et dans le monde et qui possède un portable.... Dès fois perso je joue même dans l'avion ou le train quand c'est possible... donc s'ils se réfèrent aux adresse IP de connexion, il va falloir que je prévoit des touches alt tab de rechange .. ;(
Citation :
Publié par Deliquescence
Encore une charmante idée de TRION, j'espère juste qu'ils ont pensé aux joueurs voyageurs qui voyagent partout en france , en europe et dans le monde et qui possède un portable.... Dès fois perso je joue même dans l'avion ou le train quand c'est possible... donc s'ils se réfèrent aux adresse IP de connexion, il va falloir que je prévoit des touches alt tab de rechange .. ;(
Certes, pour les personne qui se déplacent très souvent, c'est pas le pied comme système. Mais ça reste une minorité de gens, et au final même pour eux, c'est juste dix secondes le temps de lire le code et de l'entrer dans le jeu.

Et au moins, ça a des chances de grandement limiter le piratage de compte, donc c'est un tout petit mal pour un très grand bien !
Oui, je l'ai pas cité c'est vrai, mais j'ai essayé l'onglet "Réexpédié" plusieurs fois sans succès... , pourtant quand j'ai envoyé la requête par mail, j'ai eu l'accusé réception par mail, donc d'un coté mon adresse marche et de l'autre (pour le code) ça marche pas.
J'ai deux comptes tous les deux liés à une adresse mail différentes mais "aol.com"

Pas de mail, bien vérifié les spams de toute façon j'ai désactivé l'option des spam automatique et ça irait dans un onglet special où il aurait été simple de le récupérer.

J'ai tenté deco reco renvoi de code, rien n'y fait, boîte mail désespérément vide.
Mes deux comptes sont bloqués et je ne sais pas pour combien de temps....

Un des deux est celui des mules craft de la guilde... je ne vous dit pas comment ça va gueuler vu le matos dessus et l'utilisation constante de ce compte... je joeu avec deux PC et je log et delog les mules en boucle pour fournir ou recevoir le matériel...

Je devais aussi passer mon lvl 50 ce WE et je crois que c'est mort puisqu'ils ont l'air de s'en moquer comme de leur première paire de chaussures...

Il aurait été judicieux d'envoyer le mail en premier de demander aux gens ne le recevant pas de contacter le support via un lien et une fois bien certains que pas de soucis appliquer le patch.

Je suis un tantinet démoralisée là...

Moi aussi, comme au dessu bien reçu le mail, je reçois bien la newsletter...
[ Donc Normalement, pour la mise en place de la MAJ, tout le monde reçoit IG la restriction et par mail la solution (à savoir The mail avec The Code). Ceci étant dit, je ferme . ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés