info sur l'abonnement?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous je voudrais des infos sur le montant de l'abonnement et si ils ont prevu un montant decresif comme rift par exemple qui commence a 12.99 pour un mois et qui descen a 8.99 si ont prend six mois merci d'avance pour votre aide

Mis à jour
Les informations concernant l'abonnement viennent d'être publiées sur notre site.
J'ai reçu un mail hier pour me questionner sur divers montants ou promotions d'abonnements... Quelle montage mensuel me donnerait le plus envie de m'abonner en gros...

C'est que donc ils ne sont pas encore fixé sur le sujet...
Citation :
Publié par Eomergon
J'ai reçu un mail hier pour me questionner sur divers montants ou promotions d'abonnements... Quelle montage mensuel me donnerait le plus envie de m'abonner en gros...

C'est que donc ils ne sont pas encore fixé sur le sujet...
Franchement eprso au dessu de 12,90 Euros par mois je trouverais ça abusé.
En fait il faut voir si ils vont oser faire comme Age of Conan qui ont rajouté la TVA de 21% sur l'abonnement car il semblerait qu'une loi anglaise l'y obligeait (ou en tout cas un truc du genre) et où l'abonnement est passé à 14.99€.

Mais il faut en avoir dans le caleçon pour faire ça et être sûr de sois car c'est pas tout le monde qui va rajouter deux euros pour leur abo (oui juste deux euros^^)
Citation :
Publié par Phelia
C'est sous NDA ça coco
En même temps c'est sur tous les sites de leaks donc bon, c'est un secret de polichinel!
Et a se stade du développement faudrait penser a virer la NDA.

Parce que perso dans 1 mois jour pour jour ça sera un véritable appel a la désobéïsence civique je pense.
Lightbulb
Citation :
Publié par Kraal Osok
En même temps c'est sur tous les sites de leaks donc bon, c'est un secret de polichinel!
Et a se stade du développement faudrait penser a virer la NDA.

Parce que perso dans 1 mois jour pour jour ça sera un véritable appel a la désobéïsence civique je pense.

Taunt

Le problème c'est que LUI il risque son compte si Bioware passe par là (et ils passent par là), c'est pour ça que je le préviens que ce qu'il révèle là (aussi anodin que ça puisse paraître) comporte un risque dont il n'a pas l'air conscient : autant qu'il le prenne en connaissance de cause non ?
Citation :
Publié par vectivus
Ouais ça restera classique...Enfin même à 20E par mois j'y jouerais si le premier mois gratis d'achat me donne envi de m'abonné perso...
Hum... à 20 € par mois, j'avoue que j'y jouerais. Mais je serais plus critique par rapport aux défauts du jeux. Et risquerait de me faire arrêter le jeux plus tôt. Même si ca fait des années que je reve de rejouer à un mmorpg de Star-Wars.
ouai enfin 20 euros par mois, ca fait cherot.

si on commence a accepter ca, ca finira par des abo a quoi?? 45 euros par mois?

Non. les abonnements sont a 12,99 euros depuis au moins 1999 (date a laquelle je me suis mis aux mmorpgs avec EQ1) et ce tarif la, est resté inchangé jusqu'a nos jours (a part FUNCOM notamment).

Et puis, bioware se permet deja de vendre un peu plus cher son jeu (55 euros tout de meme l'éd.standart) que la concurrence (RIFT dernier mmorpg sorti etait a 49 euros par ex)
150 euros la version collector SWTOR...
Je pense qu'ils se gaveront deja assez comme ca non?
Citation :
Publié par Phelia
Taunt

Le problème c'est que LUI il risque son compte si Bioware passe par là (et ils passent par là), c'est pour ça que je le préviens que ce qu'il révèle là (aussi anodin que ça puisse paraître) comporte un risque dont il n'a pas l'air conscient : autant qu'il le prenne en connaissance de cause non ?
Tu as tout à fait raison de le souligner... Cependant je pense malgré tout que cette "révélation" reste anodine. surtout que je ne rentre pas dans le détail non plus... avant moi il y a tout les sites de leaks qui seraient à bannir!

Mais j'entend ta remarque.
C'est là qu'on est content que wow et ses millions d'abonnés n'ait pas un abonnement très élevé, et que la future épine dans le pied d'ea, gw2, ait un modèle sans abonnement.
Avec deux concurrents pareils, ça devrait limiter leur ardeurs, sinon l'abonnement à 20€ aurait été inévitable.
Citation :
Non. les abonnements sont a 12,99 euros depuis au moins 1999 (date a laquelle je me suis mis aux mmorpgs avec EQ1) et ce tarif la, est resté inchangé jusqu'a nos jours (a part FUNCOM notamment).
Si le prix n'a pas bougé depuis 10 ans c'est qu'en fait il a diminué vu que le cout de la vie a augmenté.

Citation :
Et puis, bioware se permet deja de vendre un peu plus cher son jeu (55 euros tout de meme l'éd.standart) que la concurrence (RIFT dernier mmorpg sorti etait a 49 euros par ex)
Il est a 51.99 € sur plusieurs sites notamment amazon.
Citation :
Publié par carracas
Si le prix n'a pas bougé depuis 10 ans c'est qu'en fait il a diminué vu que le cout de la vie a augmenté.

Il est a 51.99 € sur plusieurs sites notamment amazon.
uép, mais je suis resté vieille france moi, je parlais en magasin ou on mets nos pieds
Citation :
Publié par Kenji201
C'est là qu'on est content que wow et ses millions d'abonnés n'ait pas un abonnement très élevé, et que la future épine dans le pied d'ea, gw2, ait un modèle sans abonnement.
Avec deux concurrents pareils, ça devrait limiter leur ardeurs, sinon l'abonnement à 20€ aurait été inévitable.
inévitable ?? ca serait comme mettre un coup de pied dans un nid de guepes, oui

sils le faisaient ils reviendraient bien vite en arriere, surtout si le jeu ne répond pas aux attentes ! et comme tu dis la concurrence est la (ouf!)
Daoc a augmenté de 2 euros, mais pour ma part je trouve pas trop choquant sachant que pour moi, dans son domaine, il reste largement en tête niveau PvP.

J'attends impatiemment SWTOR, un abonnement de 20 euros serais je pense tout de même une pur folie.
si le jeux amuse énormément des mois, avec des corrections de bugs et améliorations apportés en un temps record, une bonne dynamique d'event, et du contenu a foison, ils peuvent mettre 20 voir 30 euro en ce qui me concerne.
si c'est pour se faire chier 3 mois après la release avec des bugs persistants , des équilibrages intempestifs qui font carrément chier bien souvent,(genre le pvp qui fou en l'air le pve) bref le lot de tout mmo, ba dans ce cas qu'ils mettent le même prix que tout les autres mmo justement soit 13 euros.
Citation :
Publié par Jihui
si le jeux amuse énormément des mois, avec des corrections de bugs et améliorations apportés en un temps record, une bonne dynamique d'event, et du contenu a foison, ils peuvent mettre 20 voir 30 euro en ce qui me concerne.
si c'est pour se faire chier 3 mois après la release avec des bugs persistants , des équilibrages intempestifs qui font carrément chier bien souvent,(genre le pvp qui fou en l'air le pve) bref le lot de tout mmo, ba dans ce cas qu'ils mettent le même prix que tout les autres mmo justement soit 13 euros.
Je vois difficilement comment te placer face à la concurrence avec un tarif presque 60% plus cher. Faut être un peu réaliste l'abo de base sera traditionnel soit 14.99 $/mois soit 12.99€ par mois et dégressif selon le package choisi. Ça variera peut etre d'un euro max ... sinon aucun intérêt ... la concurrence se frotterait les mains d'un prix trop élevé.

De plus ces tarfis ne sortent pas de nul part, entre le cout traditionnel et l'évaluation de rentabilité, si un abo "normal" n'etait pas rentable, les prix auraient changé il y a longtemps.

De plus, le cout approximatif du jeu est de 100M de dollars (certains annoncent 300M mais 100M est le cout qui sort le plus souvent) avec un objectif de vente de boite de 500 000 x 50 € = 25 000 000.00 € soit 25% des couts amortis à la sortie et moi j'ai bien l'impression qu'avec tout le buzz, on sera plus proche de 1M de boite vendues le premier mois plutôt que 500 000, bref, pas besoin d'être einstein que si le jeu trouve son public (c'est le pari de chaque MMO et c'est pas garanti mais espéré) il sera rentabilisé en 3 à 6 mois ...

C'est pas des calculs d'apothicaire mais simplement pour souligner aberration que serait un abo à 20€ par mois repoussant certains joueurs et surtout plombant la release. Être prêt à payer 30€ par mois pour un MMO c'est tout aussi une aberration par tant par le fait d'avoir les moyen de payer mais par le nombrilisme et l'aveuglement quant aux conséquences sur le pool du joueur moyen ... bref c'est juste con.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés