|
|
Bon il serait quand même très important de remettre les choses au clair, car ça interprète n'importe comment les propos des autres, et ce de chaque côté.
L'argument comme quoi ceux qui critiquent le contenu sont des "nolifes / nobrain rush / etc..." est plus que pathétique, ça y est après les noobs, après les kevins, la nouvelle expression que vous voulez mettre à la kikoomode, c'est nolife = crétin ? Un peu de respect vis à vis des autres joueurs, chacun joue comme il le veut, et ça ne regarde que lui, manquerait plus que ça qu'on se mette à dénigrer les autres en fonction de leur temps de jeu.
Pareil l'inverse : je joue 2h par jour et depuis deux mois, je suis que niveau 20, c'est que vous allez trop vite vous. Désolé mais tout le monde n'a pas pour vocation de se connecter tous les jours pendant 2h pour cueillir des fleurs ou regarder des écureuils. Pour l'instant, de la vingtaine de joueurs présents dans ma guilde (et avec des temps de jeu très différents), on voit qu'il est possible d'aller au niveau maximum en 3 jours de played en rushant, et environ 5 jours de played en prenant le temps de faire les invasions, les artefacts, les instances, l'exploration. Ces 5 jours, depuis la sortie du jeu, ça fait environ 2h de jeu par jour. Et ça colle à peu près bien car les plus "casuals" de ma guilde qui se connectent le soir vers 21h et partent à 23h à cause du taff, et ne jouent pas tous les jours, sont arrivés 50 depuis un petit moment et commencent le T1. Donc faudrait pas non plus pousser dans des extrêmes. Et contrairement à vous, je ne cracherai pas mon venin sur le joueur qui a dit ça et qui a un style de jeu différent du mien. Je me contenterai de lui dire que je respecte sa façon de parcourir le jeu mais que malheureusement c'est rare les joueurs dans ce genre et une majorité des joueurs pense plutôt à avancer que de se balader.