C'est carrement leur but d'être un WoW-like (
Azeroth c'est finit), faut dire que 10 millions d'abonnés ça fait envie.
Le contenu PvE HL est certes intéressant mais je me demande si ils ne se trompent pas de cibles...on en saura plus dans une semaine je crois

Le RvR open (avec objectifs dans un domaine assez persistant pour être intéressants) sortira un jour, mais est ce que les joueurs resteront jusque là ?
Au pire ils reviendront peut être.
Limite , vous allez me taper , mais un système un peu style aion ,ca peut être bien :
Tu fous une énorme zone RvR ,avec des avant postes a capturer ,des ateliers ,des ports et tout et tout , et bien au centre, tu met une énorme forteresse , divisée en sous zone ( du genre, défenses extérieures sud/nord , 1er rempart , défenses intérieures , second rempart ... )
Le but pour chaque faction ,ca serais de capturer déja un maximum de ports ,ateliers ,campements et autre, pour pouvoir construire de bateaux ,des engins de sièges , appeler renforts PNJ ... Pour pouvoir attaquer la forteresse
La forteresse serais tenue par , au départ ,les envahisseurs planaires ( si on divise le chateau en 5 parties , une partie pour chaque type d'envahisseur ? )
Donc ,une fois la préparation terminée ( Et les méchants pas beaux de la faction adverse repoussés ^^ ) on peut attaquer les défenses extérieures !
Donc ,il y aurais que des mobs de raid , qu'il faudrais tuer , plus surement des batiments a détruire ( d'ou l'utilité des engins de sièges et des bateaux ... ) Qui permettraient d'avancer jusqu'au boss de la zone ,et une fois tué, il serait remplacé par un Commandant de la Faction qui a fini le boss ..
Tu permet aux joueurs de pouvoir tuer les Commandants adverses pour pouvoir mettre le leur a la place , comme ca, plus les joueurs avanceraient , plus il y aurais de risque de contre attaque ennemie , et autre ...
Tu pourrais avancer jusqu'au coeur de la forteresse ,qui serais un énorme donjon , sur plusieurs etages ,ou chaque étage serais contrôlé par un dragon , avec un de ses lieutenant pour le tenir ( en gros , un bon gros méchant bien dur a tuer ) , et une fois l'intégralité de la forteresse capturée , en fonction des objectifs tenus ,t'aurais des avantages .. Du genre ,+x% de dégat contre les envahisseurs planaires d'un certain type ,du genre ,t'a capturé les défenses extérieures de mort ,t'aura +5% de dégat contre les envahisseurs de morts ect ...
Mais pour compliquer en plus la tache , les envahisseurs planaires peuvent contre attaquer ,en invoquant des failles , pour envoyer des troupes reprendre les parties perdues de la forteresse , qu'il faudrais alors défendre contre la faction ennemie + les pnj ...
Je sais pas , mais un système comme ca, ca pourrais être fun non ? Même si très dur a mettre en place ^^