Craintes, espoirs et suggestions pour le contenu HL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
C'est pas le but des pierres anciennes, ça ?
C'est un peu de la grosse daube les pierres anciennes. C'est tellement mal foutu qu'une grande partie s'en fout complètement. En plus, quand l'invasion est lancée, n'importe qui peut attaquer le boss (qui n'est pas indiqué, trop facile sinon). Limite, je ne vois rien qui pousse à empêcher une telle invasion. Au contraire, autant laisser les adversaires prendre les pierres pour se faire le boss, et gagner de la faveur en les reprenant après.

Sans compter plein de défauts qui font que c'est bancale: les planar charges obligatoire; la non-localisation des pierres neutre/alliés qui fait que si tu veux toutes les contrôler, ben... y'a plus qu'à courir un peu partout; rien ne t'indique qu'une pierre se fait attaquer, alors tu peux essayer de toutes les prendre, tu ne sais même pas si une pierre s'est fait détruite entre deux; les pierres sont à Scarlet Gorge et Scarwood, super, la majorité des gens qu'on peut croiser sont [30-40]; etc.

En gros, y'a du boulot pour rendre tout ça intéressant.
du RVR avec des prises de fort ( et possibilité de créer des engins de siège <3)

sinon j'aurais bien dit une 3eme faction, comme sur DAOC, mais en réalité, avec ces histoires de failles, il y a moyen de s'allier à certains moment avec la faction adverse afin de lutter contre le fléau commun
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est fini les joueurs qui ont envie de pvp, rien de nouveau.
Les gens vont en bg, non pas pour pvp, mais pour se stuff.

Faux
je vais en BG pour le fun, pour le côté rapide et intense, pour m'amuser, pour rompre le train-train des quêtes, pour taper sur des gens avec des gens.
Même quand je perds je m'amuse
Je croise des gens qui joue bizarrement , et je rigole avec eux (en travaillant mon self-contrôle), ou des gens qui jouent très très bien, et je kiffe en me mêlant à eux...
Bref que du plaisir, car c'est un jeu.
Sinon je déco et j'ouvre un livre...
Mais jamais vraiment pensé au stuff, il y'a déjà largement de quoi faire avec le planaire ou le stuff d'instance.
Parce que certains d'entre vous prennent du plaisir en BG ?

Du fast-food PvP (qui semble être d'actualité), ont comprend rien a rien , ca ae de tout le sens, l'avantage est a celui a le plus d'ae et le groupe le plus homogène dans son Raid.

Ca reste mon avis mais je pense que comme moi beaucoup sont venu ici dans l'espoir de trouver un vrai jeux PvP.

Pour le moment il n'y a pas ou peu de PvP sauvage, aucun objectifs PvP (me faites pas rire avec les quetes de guilde ou objectif de BG svp).

Le jeux a l'air vraiment prometeur, le PvE est sympa, mais ils ont interet a vite faire quelque chose pour le PvP

Citation :
Publié par Glunn
Je comprends pas les gens, si vous cherchez un jeu comme Daoc. Si vous voulez tant retrouver les prises de fort et pvp de masse, bah vous pouvez y rejouer y a plein de monde sur les serveur américain.
Daoc il a + de 10 ans, ont aimerai bien passé a autre chose tout en retrouvant cette esprit qu'il y avait dans Daoc, mais il semble que la majorité des "nouveau joueurs" (apparus avec la sortie de WoW), ne soient pas de cette avis.

Ont espère et attend "Le Jeu" qui nous feras vibrer ... ont y a cru avec AOC, War, Aion, tous ont échoué ne dépassant pas le niveau de WoW ou y etant inférieur.

Peut etre que Rift changera la donne ....
Citation :
Je comprends pas les gens, si vous cherchez un jeu comme Daoc. Si vous voulez tant retrouver les prises de fort et pvp de masse, bah vous pouvez y rejouer y a plein de monde sur les serveur américain.

Rift c'est Rift, avec pour le moment un aspect PvE plus développé que le PvP.
on aime Rift pour ce que Rift a à proposer, mais à côté de ça, c'est un topic où on a le droit de dire les améliorations qu'on aimerait voir arriver sur ce jeu... ce que nous faisons
Ce que vous souhaiter c'est carrément implanter le gameplay pvp de Daoc dans rift non ?
Autant c'est possible d'espérer certaines améliorations mais de là à ramener le concept d'un autre jeu. Le soucis c'est que sur JOL dans tous le MMO qui sortent les gens veulent du pvp à la DAOC. Depuis AoC c'est comme ça, faut vous faire une raison.
Rha t'es pas obligé d'être rentre-dedans Glunn. Personnellement, je n'attends pas de Rift qu'il soit un DAOC 2.
Qu'il reste simplement Rift mais avec des trucs sympas à faire au delà du 50 au niveau du pvp.

Je n'ai pas besoin d'en dire plus, ça me semble assez clair
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Parce que certains d'entre vous prennent du plaisir en BG ?

Du fast-food PvP (qui semble être d'actualité), ont comprend rien a rien , ca ae de tout le sens, l'avantage est a celui a le plus d'ae et le groupe le plus homogène dans son Raid.
En bg ou en extérieur si t'as pas un bon grp homogène et dont les dps assist, tu fais rien.

T'es un autre de ces utopistes qui rêvent d'un daoc 2 revisiter !

Monte ton grp et go bg, en attendant GW2 ^^

D'ailleurs, ya une classe qui a un speed sur rift?
Mon point de vue perso:
Le contenu HL vient petit a petit ds un MMO. Le jeux est sorti il y a moins d'un mois, il faut laisser le temps au dev...
Je trouve pour ma part le contenu deja bien interessant avec des quetes relativement varies et des storylines interessantes (enfin faut il encore que les personnes les lisent). Personnellement, je trouve ca bete de rusher lvl 50 en 15 jours en ne pensant qu'a l'xp et apres de se dire "J'ai rien a faire".
Citation :
Publié par Glunn

Rift c'est Rift, avec pour le moment un aspect PvE plus développé que le PvP.
Yo c'est la préhistoire.
je suis d'accord avec moushi, contentons nous pour le moment du contenu pve et pvp actuel et attendons de voir ce qu'ils vont nous pondre.
Jusqu'ici ils ont plus ou moins assurés, laissons leur le temps de peaufiner leur bébé !
C'est surtout quand les gens auront compris que Daoc c'était bof, que c'était juste la mentalité des gens qui faisaient que le jeu était pas trop mal. Parce que c'était pas la même époque entre autre.
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est surtout quand les gens auront compris que Daoc c'était bof, que c'était juste la mentalité des gens qui faisaient que le jeu était pas trop mal. Parce que c'était pas la même époque entre autre.
la communauté ne fait pas tout, sinon daoc n'aurait pas bouffer T4C ils étaient la même époque

C'etait tout sauf bof ^^ t'es juste venu au monde 3 4ans en retard, t'as pas connu les 4 premières années de daoc ^^ NORAJ LOLLL
Citation :
la communauté ne fait pas tout, sinon daoc n'aurait pas bouffer T4C ils étaient la même époque
Daoc a bouffé T4C ? Car même époque ?

P'tit rappel historique pour les plus jeunes :

Daoc est sorti bien après T4c... Et c'est GOA, en maltraitant les serveurs T4C qui a fait que Daoc a pris le dessus... (Plantage toutes les 2mins pour dupliquer les scalps... etc... pour finalement arrêter les serveurs car trop cher d'avoir et à la fois des servs T4c et des servs daoc...)
Citation :
Publié par Red Garden
OLOL, cte vieille comparaison concernant uniquement le marché français.

T4C y a bien que les Français qui y jouaient à l'époque parce que c'était la seule chose traduite qu'on leur proposait à l'époque.

En dehors de notre pays de râleur, DAOC n'a jamais réussi à bouffer EQ, qui je le rappelle était un jeu purement PVE.

Ca en dit long sur le fait que la playerbase internationale préfère le PVE au PVP.
J'avoue ne pas comprendre cette envie de transformer un jeu en un autre....

Si vous aimez tant que ça le pvp, allez sur des jeux avec le pvp comme première feature .... Comment ? c'est trop dur sur un Mortal online ou un Darkfall online ? Ben oui, c'est dur, mais c'est pvp

Blague à part, avec ma guilde on s'éclate bien sur Tempête, je viens juste de passer 50, donc on verras bien dans quelques mois.
Citation :
Publié par Red Garden

C'etait tout sauf bof ^^ t'es juste venu au monde 3 4ans en retard, t'as pas connu les 4 premières années de daoc ^^ NORAJ LOLLL
J'étais là, les bugs a foison, les crash serveur, les lag énormes. Ah la mémoire ! Merveilleux instruments qui garde les bons souvenirs et éclipse les mauvais.
Je garde en mémoire une super mentalité inter royaume, de la solidarité, des spots de mobs où on passait des heures et des heures à discuter (forcement y avait que ça a faire vu l'ennui du PvE) pour voir monter sa bubulle.

T4C que dire... tu parle d'un jeu que personne ne connait dans le monde ? Ah oui celui-là.
Déjà que DAOC.... Pour rappel à l'époque les deux jeux les plus jouer au monde était EQ donc PvE et Lineage PvP (qui touchait peu le marcher occidental)...
En Occident The winner is EQ jeu PVE.
DAOC heu.... 3% du marché de mémoire.

Fort de ce constat je pense que Trion louche plus vers EQ/AC WoW que DAOC.
oui enfin tu parles de choses qui datent d'il y a 15-20 ans
Les jeux ont évolué et les joueurs aussi.
D'ailleurs regarde l'impact des jeux comme WAR et AION et le monde que ca a ramené ... le mode pvp est de plus en plus populaire. Autre exemple: Darkfall qui a eu un brillant succes lors de son lancement et pourtatnt il s'est tjs targué d'etre un jeu pvp hardcore
Citation :
Fort de ce constat je pense que Trion louche plus vers EQ/AC WoW que DAOC.
stoi qui louche

Bon plus sérieusement le vieux machin a résumé quelque chose de vrai :
les jeux PVE sont plus vendeur que les jeux PvP .

@Red Garden : T4C j ai pas connu , par contre UO /EQ / AC oui deja ca me parle plus . Si un jeu sortirai de nos jours avec la meme finition que DAOC a ces debut , il n aurai aucune chance de survie ( pas d'immune cc, des zone vide sans mob , des donjon sans item , des bug , des crash etc etc etc )

Bref tout ca pour dire qu'exporter DAOC sur un nouveau support n est pas forcement un gage de qualité et de réussite commerciale .
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Non.
Tu as des MMOs sans bg/instance/raid.
Rift est clairement un WoW-like.
Non mais faut arreter deux secondes, c'est quoi ces idioties et se cloisonnement wowesque ....

Tous les plus gros mmo proposent cela, et donc je repete Rift ca n'est pas un wow like, mais un mmo comme les autres grands mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés