Parce que certains d'entre vous prennent du plaisir en BG ?
Du fast-food PvP (qui semble être d'actualité), ont comprend rien a rien , ca ae de tout le sens, l'avantage est a celui a le plus d'ae et le groupe le plus homogène dans son Raid.
Ca reste mon avis mais je pense que comme moi beaucoup sont venu ici dans l'espoir de trouver un vrai jeux PvP.
Pour le moment il n'y a pas ou peu de PvP sauvage, aucun objectifs PvP (me faites pas rire avec les quetes de guilde ou objectif de BG svp).
Le jeux a l'air vraiment prometeur, le PvE est sympa, mais ils ont interet a vite faire quelque chose pour le PvP
Je comprends pas les gens, si vous cherchez un jeu comme Daoc. Si vous voulez tant retrouver les prises de fort et pvp de masse, bah vous pouvez y rejouer y a plein de monde sur les serveur américain.
Daoc il a + de 10 ans, ont aimerai bien passé a autre chose tout en retrouvant cette esprit qu'il y avait dans Daoc, mais il semble que la majorité des "nouveau joueurs" (apparus avec la sortie de WoW), ne soient pas de cette avis.
Ont espère et attend "Le Jeu" qui nous feras vibrer ... ont y a cru avec AOC, War, Aion, tous ont échoué ne dépassant pas le niveau de WoW ou y etant inférieur.
Peut etre que Rift changera la donne ....
|