Nurwar |
Dernières publications
27 November 2014 à 17:07 - Messages
Salut, pourquoi Russian du coup ?... Lire la suite
19 November 2014 à 13:05 - Messages
Yop, Déban après 17 jours et 10 mails envoyés en ce qui me concerne. Pour les plus courageux qui souhaitent continuer à jouer... Lire la suite
18 November 2014 à 19:28 - Messages
Tu comprendras p-e le jour ou tu seras directement victime.... Lire la suite
C'est assez lol tout de même. Ils vont faire l'effort de temporary ban des mecs qui clairement bug exploit histoire de retirer ... Lire la suite
Au pire Lil hood ton avis je m'en branle large. C'est un post à ouin ouin que j'ai tenté d'agrémenter à la fois d'éléments con... Lire la suite
16 November 2014 à 22:41 - Messages
Je n'ai jamais utilisé de cheat, hack or programmes tiers. Ils m'ont achevé là. Une belle bande de trou de culs. Bon coura... Lire la suite
14 November 2014 à 16:12 - Messages
En ce qui me concerne : TRION : Ban le 02/11. Moi : mail au service appeal le 03/11. TRION : 1ere réponse : 04/11, Moi : 1ere ... Lire la suite
J'ai oublié de le mentionné mais je l'ai fait à 10j aussi quand tu en a fait mention sur le forum. Mail à support@trionworlds.c... Lire la suite
12 November 2014 à 15:09 - Messages
Sur forum officiel, des mecs ban le 22/10 ont été deban pour fu false positive lag machin. Si soit disant ils traitent les tick... Lire la suite
Dans mon cas, je suis GM d'une guilde de 20 personnes actives. Plus de galion, plus de banque de guilde, plus de menuisier, plu... Lire la suite
11 November 2014 à 11:36 - Messages
Oublie pas de venir whine sur ce topic si jamais ça t’arrive toi aussi.... Lire la suite
plz ofc.... Lire la suite
10 November 2014 à 23:43 - Messages
Ban le 03/11 à 1h du mat. 2 réponses basiques de GM Nydolaitra, dernière réponse en date le 04/11 4 relances de ma part, Aujour... Lire la suite
Même démarche effectuée en parallèle du service appeal complètement busy. Jvous tiens au jus.... Lire la suite
7 November 2014 à 14:02 - Messages
Welcome on board et désolé pour toi :/ Ban dimanche soir en ce qui me concerne (depuis 5 jours donc) et 2 jours que j'ai pas d... Lire la suite
Allez je bet qu'on ait une réponse dans 3 semaines / 1 mois avec un service client renouvelé et restructuré nous expliquant bla... Lire la suite
5 November 2014 à 16:46 - Messages
Moi 3 jours, et imo ça pue pour tous ceux impactés par le banhammer de l'espace... :/... Lire la suite
Imo le fameux "induce false-positive internet lag" provient plus soit de notre internet provider soit de leurs bug IG qui peuve... Lire la suite
Alors oui il y a aussi un autre truc, parfois j'avais mon écran qui se figeait et qui annonçait un plantage du jeux. Pour contr... Lire la suite