10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
bien sur qu'il est possible de recup un terrain si personne utilise de logiciel à ce moment la, tu as toute tes chances et oui si tu le gagne on va te traiter de cheater, mais quand pendant 3 semaines c'est le même qui gagne à chaque fois que dire et tout le monde balance sont nom sur le cc quand on GM pop
Citation :
Code of Conduct Violation: 3rd Party Programs/Hacking (Severe) - Nurwar (Janudar)


Hello,

This is a notification that your account was found in violation of our Code of Conduct. We have issued a permanent ban for 3rd Party Programs/Hacking. For extreme or repeated violations, we are forced to take severe action which resulted in the closure of your account.

If you have any questions please send an email to appeals@trionworlds.com and include this ticket's reference number, 141103-000209.

Sincerely,

Senior GM Jaradus
Trion Worlds Inc.

Je n'ai jamais utilisé de cheat, hack or programmes tiers.
Ils m'ont achevé là. Une belle bande de trou de culs.


Bon courage dans vos démarches, moi je stop là.


Nurwar.
We really hate having to ban people, but game integrity is important to both us and our players.

Your ArcheAge account under this email address has been banned for being well over the accidental or internet-lag-induced false positive threshold for client hacking.

Appeal info is located here. https://support.trionworlds.com/app/...tail/a_id/300/

We wish you the best in your future gaming endeavors.

pas mal non plus ! si seulement je savais ce que ca signifie, j avais que archeage qui tournait !
j attends un déban que j'espère rapide, sinon bye
Citation :
Publié par enterrement
j attends un déban que j'espère rapide, sinon bye
Ils sont en train de perdre tout le monde là...

Pardonnez ma question de naab mais s'agit il de la même équipe Trion qui s'occupait de Rift ou c'est une autre? Parce que cela devient assez cauchemardesque pour les joueurs innocents quand même :/
Une autre vague de BAN va suivre dans les jours qui suivent.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a 2 exploits bugs présent depuis la release qui ont été découvert et mis à jour par les joueurs.

Pour pas en dire trop, l'un permettait de rentabiliser les objets dans les box du cash shop. Le second était tout simplement d'avoir des crédits infinies...

Au vue de ces 2 exploits, Trion a annoncé des mesures qui vont aller du remove simple d'Item en cas d'abus de ces "techniques", voir ban pour ceux qui en ont profité à outrance.

Je sens que le banhammer va encore frapper... Et il emportera comme d'habitude beaucoup de joueurs innocents...
Citation :
Publié par Li hood
Je sens que le banhammer va encore frapper... Et il emportera comme d'habitude beaucoup de joueurs innocents...
Ayant déjà été ban une fois sans raison (j'insiste sur ces 2 mots!), je sens que le filtre du ban hammer va encore m'en foutre une sur le coin! Ce sera la dernière fois qu'il me touchera celui-là, s'il me cogne là!
Citation :
Publié par Li hood
Une autre vague de BAN va suivre dans les jours qui suivent.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a 2 exploits bugs présent depuis la release qui ont été découvert et mis à jour par les joueurs.

Pour pas en dire trop, l'un permettait de rentabiliser les objets dans les box du cash shop. Le second était tout simplement d'avoir des crédits infinies...

Au vue de ces 2 exploits, Trion a annoncé des mesures qui vont aller du remove simple d'Item en cas d'abus de ces "techniques", voir ban pour ceux qui en ont profité à outrance.

Je sens que le banhammer va encore frapper... Et il emportera comme d'habitude beaucoup de joueurs innocents...
Pour avoir l'info de comment réaliser ces bugs (mais sans l'avoir fait, j'ai arrêté le jeu depuis), c'est juste abusé. Le pire, c'est que c'est simple a mettre en place (aucune modif du client, aucun programme tiers...)
Pas la peine de me PM, je ne donnerai aucune information

Par contre, j'ai des potes qui ont continués, et certains ont utilisé un peu le truc (celui des box), et me disaient qu'ils ne pensent pas être ban pour ca. Perso, j'ai quand même l'impression que Trion devrait BAN tous les exploiteurs de ces 'tricks', quitte à perdre énormément de joueur. (surtout qu'avec l'exploit crédits, Trion perd de l'argent ...).
Citation :
Publié par griffin0
Pour avoir l'info de comment réaliser ces bugs (mais sans l'avoir fait, j'ai arrêté le jeu depuis), c'est juste abusé. Le pire, c'est que c'est simple a mettre en place (aucune modif du client, aucun programme tiers...)
Pas la peine de me PM, je ne donnerai aucune information

Par contre, j'ai des potes qui ont continués, et certains ont utilisé un peu le truc (celui des box), et me disaient qu'ils ne pensent pas être ban pour ca. Perso, j'ai quand même l'impression que Trion devrait BAN tous les exploiteurs de ces 'tricks', quitte à perdre énormément de joueur. (surtout qu'avec l'exploit crédits, Trion perd de l'argent ...).
Il ne suffit pas d'aller bien loin pour trouver comment faire de toute façon. J'étais au courant avant ce week end, j'ai préféré reporter que de l'utiliser... Mais franchement, ça met un coup dans l'aile.

En sachant que je veux passer pirate, je pense que je serais moins affecter que d'autres, le stuff ou le nombre ne compte pas vraiment en mer, mais quand même, des sanctions doivent être prise! C'est inadmissible qu'un bug comme celui-ci soit dans le jeu depuis le début... Comment n'ont-ils pas vu le pot aux roses...
pour le bug du coffre j'ai quand même l'impression qu'ils ont laisser faire exprès

vu qu'il faut acheter dans le cash shop le coffre clinquant
avec ce bug bcp de monde a du acheter et du coup il se sont gavé , il aurait pu couper et mettre a jours le cash shop depuis longtemps

la seule raison valable pour laisser tel quel c'est qu'ils on pris masse tunes , puis ensuite ils vont corriger et ban ceux qui on abuser du truc non ?

ça ma tjrs fais délirer les bug qu'arrive a trouver les joueurs
Sauf que, sauf que, il y a en même temps l'exploit qui permet de récupérer les crédits sans perdre l'Apex ... Donc crédits gratuits immédiatement réinvestis en coffres, sans rien payer a part 1 Apex ...

2 bugs qui existent depuis .... l'alpha a priori.

L'économie du jeu est en vrac !
Citation :
Publié par Ming
Sauf que, sauf que, il y a en même temps l'exploit qui permet de récupérer les crédits sans perdre l'Apex ... Donc crédits gratuits immédiatement réinvestis en coffres, sans rien payer a part 1 Apex ...

2 bugs qui existent depuis .... l'alpha a priori.

L'économie du jeu est en vrac !
C'est exactement ça! Ils ont perdu trop d'argent dans cette opération.... xD
Et impossible de retirer ses infos de paiement, leur site est a chier.
Il faut obligatoirement cancel son abonnement avant (message).

Et même après cancel, il ne veut toujours pas retirer ma CB, il me dit que j'ai un abonnement actif dessus.

Prisonnier a vie de cette compagnie de merde !
Citation :
Publié par Ming
Et impossible de retirer ses infos de paiement, leur site est a chier.
Il faut obligatoirement cancel son abonnement avant (message).

Et même après cancel, il ne veut toujours pas retirer ma CB, il me dit que j'ai un abonnement actif dessus.

Prisonnier a vie de cette compagnie de merde !
Hum je préconise donc des numéros de cb virtuels temporaire ou limité à un achat (voir avec votre banque ) ( d'ailleurs depuis que je me suis fait avoir une fois par amazon c'est systématique sauf pour paypal et google )

Sinon pour les coffres il y a pas mal de joueurs qui n'ont pas utilisés cet exploit car ils ne le connaissaient pas et ont tout de même acheté pas mal de coffres.
Citation :
Publié par Arialia
Hum je préconise donc des numéros de cb virtuels temporaire ou limité à un achat (voir avec votre banque ) ( d'ailleurs depuis que je me suis fait avoir une fois par amazon c'est systématique sauf pour paypal et google )

Sinon pour les coffres il y a pas mal de joueurs qui n'ont pas utilisés cet exploit car ils ne le connaissaient pas et ont tout de même acheté pas mal de coffres.
Il est facile de voir qui a abusé et qui l'a fait honnêtement ...
Donc le ban pour ceux ayant abusé de l'exploit est largement faisable et j’espère qu'il va tomber rapidement
Citation :
Publié par Ming
Et impossible de retirer ses infos de paiement, leur site est a chier.
Il faut obligatoirement cancel son abonnement avant (message).

Et même après cancel, il ne veut toujours pas retirer ma CB, il me dit que j'ai un abonnement actif dessus.

Prisonnier a vie de cette compagnie de merde !
J'ai cancel le mode de paiement (Paypal) il y a 4 jours sans aucun problème. Je suis allez dans Options/Moyen de Paiement et j'ai cliqué sur la petite croix et voilou.
Au pire tu cancel dans paypal.

Il faudra un jour que les acteurs économiques du web revoient leur approche du moyen de paiement, avec la multiplication des jeux et autres plateformes, imaginent ils la quantité de chèques en blancs qu'ils nous demandent de laisser traîner sur la toile?. Ils ne se contentent pas de stocker un moyen de paiement, Ils s'autorisent aussi à l'actionner sans autorisation spécifique du titulaire pour une opération particulière.
Citation :
Publié par Ming
Et impossible de retirer ses infos de paiement, leur site est a chier.
Il faut obligatoirement cancel son abonnement avant (message).

Et même après cancel, il ne veut toujours pas retirer ma CB, il me dit que j'ai un abonnement actif dessus.

Prisonnier a vie de cette compagnie de merde !
Le pire, c'est que ça marche dans les 2 sens. Ou tu n'arrives pas à rentrer ton moyen de paiement, ou tu ne peux plus le virer.
La dernière fois, moi non plus j'ai pas réussi à l'enlever. C'est du gros nimp quand même.
C'est bien beau le ban pour les exploiteurs de failles mais on sait très bien qu'ils ont déjà transférés leur biens mal acquis à leurs comptes propres de toute façon.

C'est surtout des confiscations de biens , d'or et de propriétés que je voudrais voir moi. Histoire de repartir sur des bases économiques un peu plus justes .
Citation :
Publié par Gwanelle
C'est bien beau le ban pour les exploiteurs de failles mais on sait très bien qu'ils ont déjà transférés leur biens mal acquis à leurs comptes propres de toute façon.

C'est surtout des confiscations de biens , d'or et de propriétés que je voudrais voir moi. Histoire de repartir sur des bases économiques un peu plus justes .
Trion a déjà communiqué à ce sujet :

"[–]_Scapes_Senior Community Manager 0 point 17 hours ago
We're investigating the reports of something untoward with the Marketplace. If and when confirmed, we are capable of tracking and reversing gains made using it. As is standard per our exploit policies, accounts found to be abusing an exploit will be actioned. This means if you exploit to gain a thing, you're going to lose said thing at minimum. The thing to do when discovering an exploit is to report it, not abuse it. As a precaution, we have shut off the Marketplace to prevent further exploit abuse."

"[–]_Scapes_Senior Community Manager 22 points 16 hours ago
In extreme cases where a buyer clearly knew that the item was ill-gotten, action may be taken. Generally, as with the rest of our economic actions, we will remove the gains that were transferred to the originally offending account but not remove the traded/auctioned item from the innocent player, insulating them.
That said, in the interim, we advise not buying any obvious or sudden regrade successes for the next couple of days. We'll let the community know when the market has been cleaned up."
Citation :
Publié par Ming
Il est facile de voir qui a abusé et qui l'a fait honnêtement ...
Donc le ban pour ceux ayant abusé de l'exploit est largement faisable et j’espère qu'il va tomber rapidement
Malheureusement je doute très fortement qu'ils puissent identifier qui a profité de l'exploit de RNG des coffres depuis le lancement du jeu. C'est très improbable que cela fasse parti des événements loggués par le serveur.
Au mieux ils chopperont peut-être ceux qui en ont abusé récemment.

Pour l'exploit de l'Apex à priori personne en ayant profité ne devrait échapper au banhammer.
Mais bon, ceux qui en ont profité depuis le lancement ont largement eu l'opportunité de faire fructifier leurs gains et d'en faire profiter indirectement/directement d'autres qui ont peu de chance d'être sanctionnés.

C'est l'inconvénient quand un bug est identifié tard.
Mais je reste étonné qu'ils n'aient pas d'indicateurs qui correle les apex acheté à ceix consommés.
Ça se serait vu immédiatement qu'il y avait un souci.
Bullshit comme d'hab. Y'a qu'à voir le nombre sans cesse plus important de hack /exploit en tout genre.

Sinon pour ma part 12eme jour de ban injustifié sans aucunes réponses.
le "sav" pour les bans sur un jeu comme archeage est un peu problématique, vu le mélange des genres ..

entre le "pur" jeu a abonnement où il se doit d'être nickel,
le f2p où il est olé-olé,
et le, "gold-seller game" (nouveau type), où il est inexistant...

bon courage aux équipes de trion pour savoir sur quel pied danser
D'ailleurs on parie combien qu'ils vont mettre 1semaine pour pondre un fix qui consistera simplement à forcer la fermeture de la fenêtre côté client lors du zoning sans corriger le problème à la source ?

Je comprends mieux maintenant pourquoi on a des restrictions à la con comme ne pas pouvoir ouvrir fenêtre marchand, craft ou hv en même temps.
Ça a strictement aucun intérêt d'un point de vue design.
Par contre si tu te dis que c'est lié à un random exploit et que c'est leur façon de corriger le problème bha ça fait peur. Car une simple "customisation" du client permettrait de continuer d'exploit le bug en question...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés