10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir été unban, j'ais demandé un remboursement des jours patrons perdus, de débloquer le mois d'abonnement restant et de me donner une petite compensation pour les 10 jours perdus.
Réponse de Trion (GM Giant) : We are unable to find a banned or suspended account associated with this e-mail address. You should be able to login normally with any account associated with this e-mail address

En gros il n'a même pas lu ma demande et a mis le dossier clos

.......

au revoir Trion
Citation :
Publié par Nurwar
Oublie pas de venir whine sur ce topic si jamais ça t’arrive toi aussi.
Je ne pense pas que ce qui a été dit était méchant. C'est une vieille rengaine british adressée à ceux qui partent et l'annoncent: "Byebye and, O... can I haz ur stuff?"

Un classique quoi
j'arrive à la fin de mon abo "gratuit" le 16, et quand je vois ça, j'hésite énormément a prolonger de peur de me faire ban dans la foulée...

surtout que je voulais prendre 6 mois pour l'économie réalisée
Sur forum officiel, des mecs ban le 22/10 ont été deban pour fu false positive lag machin. Si soit disant ils traitent les tickets dans l'ordre, ils on un brin de retard mais rien n'est perdu.

Croisez simplement les doigts qu'ils ne vous ban réellement pas quand ce sera votre cas. En tout cas je les croise en ce qui me concerne.

Nurwar.
Citation :
Publié par A.I. 933
j'arrive à la fin de mon abo "gratuit" le 16, et quand je vois ça, j'hésite énormément a prolonger de peur de me faire ban dans la foulée...

surtout que je voulais prendre 6 mois pour l'économie réalisée
N'importe quoi. Ca touche une infime minorité de gens. Si c'est ca ton excuse pour ne pas reconduire, c'est qu'il y autre chose qui ne te plait pas dans le jeu.
Citation :
Publié par Ming
N'importe quoi. Ca touche une infime minorité de gens.
Dans la guilde, 2 comptes ban sur 15 membres: 13%. (pas statistiquement viable mais pas moins que ton affirmation!) 13%, ce n'est plus du négligeable ni une infime minorité.
Ca donne à réfléchir quant à l'investissement personnel qu'on souhaite metrre dans ce jeu, sachant que, sans raison, d'un moment à l'autre on peut être ban. Et ce d'autant plus que le compte a déjà subi le filtre à la pelleteuse précédemment!
Citation :
Publié par CasaBack
0 sur 70 dans ma guilde

Je pense que sur la masse effectivement c'est une très petite minorité (encore plus pour les bans "non justifiés")
Le truc, c'est qu'il suffit d'un pour qu'une (petite) guilde puisse être potentiellement complétement à la ramasse.
Suffit qu'il ait un métier utilisé par tout le monde, qu'il ait un bateau marchand/de peche.
Citation :
Publié par griffin0
Le truc, c'est qu'il suffit d'un pour qu'une (petite) guilde puisse être potentiellement complétement à la ramasse.
Suffit qu'il ait un métier utilisé par tout le monde, qu'il ait un bateau marchand/de peche.
Je n'y vois rien de dramatique, à moins que je fasse partie de la seule guilde sans terrains et sans bateau (hors clipper)
C'est simple j'avais ma petite guilde.
On a réparti les rôles et tâches de chacun.

Hop ban... je suis le seul heal de ma guilde.
Donc plus de healer , plus de maison (d'établi royale), plus de menuisier.
Dans la foulée les arcs en cours de craft perdu...

Suffit d'un ban, quelque soit la personne de ma guilde,pour tous nous pénalisé.
En bref ils ont random ban un compte et c'est toute ma guilde qui a leave.

Trion ne communique pas a ce sujet et n'a pas l'air de se bouger non plus.

A mes yeux , a partir du moment ou un exploitant veux me faire payer un abonnement j'attends un service avec un minimum de qualité.

Fin bref pour moi l'affaire est close donc je ne passerai plus dans cette section du fofo a moins d'avoir quelque chose à partager.

Bon courage a tout ceux qui reste et essaie d'obtenir gain de cause.
Le jeu en vaut vraiment la peine, mais Trion... j''en attendais beaucoup plus.

Dernière modification par Atsura ; 12/11/2014 à 14h57.
Dans mon cas, je suis GM d'une guilde de 20 personnes actives.
Plus de galion, plus de banque de guilde, plus de menuisier, plus qu'un mage pour DPS de la plate, plus de lead PvP.
Je suis pas irremplaçable c'est sur par contre pour une petite structure comme la notre c'est très impactant.
Il y a eu sans doute des dommages collatéraux suite à la suppression massive des bots. Mais il faut quand même voir qu'aujourd'hui :
1) il n'y a quasiment plus de bots
2) il n'y a plus de fils d'attente
3) les bans injustifiés récupèrent leur compte en moins d'une semaine et donc ne perdent pas leur terrain.

Moralité, le joueur legit paye ses impôts rapidement ce qui lui donne deux semaines pour régler le problème en cas de ban injustifié. Ce n'est pas idéal, ce n'est pas insurmontable non plus.

Et seuls les mécontents postent ici ce qui donne une impression de gestion chaotique de Trion. C'est comme les info du 20h00 on a l'impression qu'on va mourir dans l'heure sauf que quand on sort dans la rue, on vit bien, le soleil brille et les oiseaux chantent.

En bref le service délivré par Trion est moyen, ni nul, ni excellent, voilà.
tu trouve sa normal que le service normal te réponde 3heure après et te disent qu'ils peuvent rien faire alors qu'un coup de file au service c'est régler en deux minutes et tu envoie un mail au truc pour récupérer ton compte ban et ils sont incapable de me donner une réponse alors que sa fait 16 jours ?
Leur service est soit mal structuré soit il put la merde , il seront vite a po le emplois enfin je sait mème pas car il faut avoir cotisé un minimum
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Dans la guilde, 2 comptes ban sur 15 membres: 13%. (pas statistiquement viable mais pas moins que ton affirmation!) 13%, ce n'est plus du négligeable ni une infime minorité.
Ca donne à réfléchir quant à l'investissement personnel qu'on souhaite metrre dans ce jeu, sachant que, sans raison, d'un moment à l'autre on peut être ban. Et ce d'autant plus que le compte a déjà subi le filtre à la pelleteuse précédemment!
Nous 300 membres,
permaban : 0,
ban temporaire : 1 pendant une semaine (la première semaine sur une erreur).
Résultat : 0.3% d’erreur, j'ai connu pire en entreprise...
Mais bon les stats sur 13 ou 300 membres je n'y crois pas trop. (plus sur 300 que 13 cela dit).

Moi ce que j'aimerais avoir c'est le chiffre officiel de permabans pour utilisation de programmes tiers interdits et le nombre de bans par erreur. Là ça remettrait les pendules à l'heure sur leur efficience réelle.

Akameow : Ne fait pas de ton cas une généralité. Je ne trouve pas normal ce qui t'arrive en effet car ton cas n'est pas la norme selon moi. Je trouve ça très chiant pour toi et je compatis mais je ne vais pas me mettre à flipper dès que je vais lancer Archeage parce que 5 ou 6 personnes sur JoL se sont faites bans par erreur, si ban injustifié il y a vraiment eu.

Faut pas oublier que 95% des gens bans dans les MMO vont aller dire que c'était du à une erreur car 95% des guildes refusent la triche.

Maintenant on peut remercier vos témoignages car toutes info est bonne à prendre.
Mais il faut savoir aussi que les info que vous délivrez sont invérifiables.
Citation :
Publié par Sirinx
Mais il faut savoir aussi que les info que vous délivrez sont invérifiables.
donc, comme ça t'arrange tu préfères ne pas les croire et les traiter indirectement de menteurs...
je ne te souhaite pas la même mésaventure alors... quoi que !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés