10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
ce qui est hallucinant, c est que quand tu es déban, 2 semaines plus tard, tu as perdu ta maison et ton champ, du coup, tu es un joueur payant, et tu ... t en va !
ban des joueurs qui paient, ca ne doit pas etre automatique ! faut check un minimum
bilan des courses, les bots continuent de créer des joueurs ftp, et les payants petit à petit partent, soit ban, soit dégoutés par leurs amis qui sont ban..
encore un mois max et le jeu est fini s'ils ne font rien
Citation :
Publié par Ming
En quoi un joueur qui paye est moins un tricheur qu'un mec qui ne paye pas ??
Je pense que ce qu'il voulait dire est: un compte F2P ne prend pas de risques (c'est ce vers quoi s'orientent les GS/Bots/...) contrairement à un compte abonné.
De plus, les bans non justifiés sont bien présents et lorsque cela concerne un compte abonné, les dommages sont plus importants que sur un compte F2P (car il perd ses propriétés, ...)


Just my 2 cents
Alors, avec l'exploit des coffres et des APEX, TRION lance le programme "24H de ban Chrono", si tu as utiliser le cashshop pour des popo de labeur/coffres avant la prise de connaissance de l'exploit, tu as de forte chance d'être banni même si tu es legit.

C'est la mesure la plus ridicule qui soit et qui va mettre un gros frein au réabonnement de nombreuses personnes.

Sachant que je suis 100% legit depuis le début, j'ai un peu la rage d'être suspendu même qu'une journée.
Très bien ces bans. Etonnant comment les "erreurs" sont vachement concentrés quand même.
Certains arrivent à avoir 3 4 connaissances bans ? Nous on est 150+ dont 100+ quotidiennement sur le mumble, et pas de ban récent, un seul au début du jeu qui a été résolu. Et 0 ban dans mes connaissances perso, et on utilise le cash shop popo labeur quotidiennement.
Alors bon, quand je vois des guildes de 40 avec 5 personnes bans... Comprenez mon scepticisme.
Citation :
Publié par Nurwar
Tu comprendras p-e le jour ou tu seras directement victime.
Ce sera le 1er à hurler: "je vous jure, je suis clean et ils m'ont ban sans raison ces ****... et impossible d'avoir une réponse de leur service suivi, ...!" *pleure*

On se fera certainement, nous les bannis pour des raisons obscures mais bonnes, un plaisir de lui citer ce post!
Les coupables hurleront souvent avec les loups. Les autres évoqueront la fumée censée être dépendante du feu, les suivants se contenteront de sarcasmes aussi gratuits que malveillants.

Cyliah, qui n'en est pas à son coup d'essai en terme de tricherie, ce qui lui a valu, par le passé de renoncer à certains comptes de jeu, pense qu'il est opportun de jouer les oies blanches pour ne pas éveiller les soupçons. C'est une défense comme une autre mais ca manque un peu d'élégance.

Son intervention m'a cependant surpris grandement, imaginez moi sur mon fauteuil Ikea, passif j'étais pensif en négligé de soie, j'ai lu son propos et me suis exclamé Cyliah what ?




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui Cyliah au fait ?
et maintenant que c'est corriger , quelqu'un peu me dire c’était quoi l'exploit bug apex , j'ai vu celui du coffre , je sais qu'il y en a un avec les apex mais je ne sais pas ce qu'il faisait n'y comment et je suis curieux
Citation :
Publié par coumasak
et maintenant que c'est corriger , quelqu'un peu me dire c’était quoi l'exploit bug apex , j'ai vu celui du coffre , je sais qu'il y en a un avec les apex mais je ne sais pas ce qu'il faisait n'y comment et je suis curieux
Je sais pas si on peut vraiment en discuter, mais pour l'Apex, il fallait tout simplement l'ouvrir en faisant une action particulière (banale) pour que ça te donne les crédits mais que ça ne t'enlève pas l'Apex.

Pour le coffre, j'ai toujours pas bien compris en détail, mais il fallait laissé 3 places dans l'inventaire, et apparemment tu pouvais jouer sur le RNG pour avoir les objets que tu voulais (ça avait l'air assez simple, je ne me suis pas penché trop dessus par contre).

En gros, ce qu'il faut retenir, c'est que c'était des bugs exploits faciles à faire, et que beaucoup, qui pensaient ne pas se faire ban, vont surement tout perdre /sad ou pas...

Edit : Sinon, pour ceux qui se demande pourquoi ils ont été ban :

Hey everyone!

For those of you who have been hit with a 24 hour suspension, this was because your account was determined to have utilized the APEX exploit. No one who was recently given a 24 hour suspension was suspended due to any type of trade or Auction House purchases, including Labor Potions.

During this suspension we will be removing the extra Credits from each account that used the exploit, and will determine if any further action is needed.

The original message from Scapes on our plans regarding the use of this exploit is linked below for reference.

Dernière modification par Li hood ; 18/11/2014 à 13h33.
c'était tellement simple qu'il y a fort a parier que certain en ont plus que profité

si j'ai tout compris il suffisait d'utiliser un apex tout en cliquant sur un tp de l'ile mirage , résultat tu avais les crédit et l'apex était toujours dans ton sac .

abhérant que ce genre de chose ai pu passer .
faut déjà penser à faire les deux en même temps quand même...

cela ne me semble pas inné, et encore moins le fruit du hasard comme enchaînement d'action...
Citation :
Publié par Li hood
24 hour suspension, this was because your account was determined to have utilized the APEX exploit.
Heu que 24h ? sérieux ? comment j'aurais du le mass faire cet exploit !
(budiou mais pourquoi j'ai des valeurs !)
Citation :
Publié par Volkavar
Heu que 24h ? sérieux ? comment j'aurais du le mass faire cet exploit !
(budiou mais pourquoi j'ai des valeurs !)
Enfin, il est dit qu'ils vont retirer les credits des personnes, surement retirer l'avantage dont tu as profité, et si tu en as abusé, bannir ton compte. Les 24h c'est surtout pour avoir le temps de regarde cas par cas les personnes je pense (ou du moins les plus litigieuses).
Citation :
Publié par A.I. 933
faut déjà penser à faire les deux en même temps quand même...

cela ne me semble pas inné, et encore moins le fruit du hasard comme enchaînement d'action...
Sauf si, tu a TP a mirage island pour acheter un APEX (car mirage island, c'est cool pour se rencontrer pour des trades), et que une fois acheté tu l'a directement utilisé, tout en cliquant sur Exit (car au final, mirage island ne servait qu'au trade.
Ce ne m'est pas arrivé, mais je comprends que ca ait pu arriver à des gens, sans le faire exprès.
Citation :
Publié par Volkavar
Heu que 24h ? sérieux ? comment j'aurais du le mass faire cet exploit !
(budiou mais pourquoi j'ai des valeurs !)
heu nan, ça c'est juste la garde à vue préventive
Citation :
Publié par A.I. 933
faut déjà penser à faire les deux en même temps quand même...

cela ne me semble pas inné, et encore moins le fruit du hasard comme enchaînement d'action...
tu sous estime la nature humaine , amuse toi a faire un peu de recherche sur google , tu trouvera des sites dont c'est business de trouver d'exploiter les bug .

le fait est que l'exploit bug est rarement très punis de plus nous somme sur un jeu ftp en gros il devait pas être bien dur d'avoir des comptes sur lesquels faire des conneries sans réel conséquence .
Citation :
Publié par Liunnos
tu sous estime la nature humaine , amuse toi a faire un peu de recherche sur google , tu trouvera des sites dont c'est business de trouver d'exploiter les bug .

le fait est que l'exploit bug est rarement très punis de plus nous somme sur un jeu ftp en gros il devait pas être bien dur d'avoir des comptes sur lesquels faire des conneries sans réel conséquence .
ha ben, oui, c'est bien ce que je veux dire hein
j'ai du mal à croire que l'on ne le fasse pas exprès...
C'est assez lol tout de même. Ils vont faire l'effort de temporary ban des mecs qui clairement bug exploit histoire de retirer les crédits et vont continuer à ban des type clean.

WTF TRION ROFL.
Citation :
Publié par A.I. 933
ha ben, oui, c'est bien ce que je veux dire hein
j'ai du mal à croire que l'on ne le fasse pas exprès...
Pour ma part je pense qu'il est tout à fait possible que ce genre de bug soit découvert par hasard. Il faut bien voir que sur 10000 joueurs (et même bien plus je crois), il y a beaucoup d'occasions de réaliser des actions improbables qui permettent la découverte involontaire de bugs exploitables.
oui pour le bug apex c'est un fait .

pour celui des coffres , ca me choquerai moins de voir des innocents le fait d'avoir son sac presque plein est loin d'être rare .

De mon point de vue les seuls vrai coupable c'est xl game ces bugs sont connus de très longue date .
Citation :
Publié par Nurwar
C'est assez lol tout de même. Ils vont faire l'effort de temporary ban des mecs qui clairement bug exploit histoire de retirer les crédits et vont continuer à ban des type clean.

WTF TRION ROFL.
Arrêtes un peu. Au bout d'un moment ça devient lassant.
Tout le monde le sait que Nurwar a été injustement ban, c'est ce que tu claim depuis 2 semaines. Si tu pouvais la mettre en sourdine pendant 24h aussi, ça nous ferait du bien.

Cordialement.

@Lunnios : Il a été spécifié que ceux qui ont été ban 24h ne sont que ceux qui ont utilisé le bug Apex.
Citation :
Publié par Li hood
Il a été spécifié que ceux qui ont été ban 24h ne sont que ceux qui ont utilisé le bug Apex.
Donc , Ils sont beaucoup trop tolérants avec ce ban de 24h car ça veut dire qu'ils comptent en réintégrer certains ayant utilisé le bug APEX .

Ils estiment donc que certains d'entre eux ne méritent pas un perma ban quoi
Citation :
Publié par Gwanelle
Ils sont beaucoup trop tolérants avec ce ban de 24h car ça veut dire qu'ils comptent en réintégrés certains ayant utilisé le bug APEX .

Ils estiment que certains d'entre eux ne méritent pas un perma ban quoi
le ban 24h c'est pour analyser les comptes. Tu peux faire partie de ces bans seulement pour de l'achat d'item dans la boutique. Si il y a exploit bug, il y aura sanction. Les exploit apex c'est autre chose. Ils ne concerne pas les bans 24H.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés