10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nurwar

Je sais pas si vous avez déjà eu ce problème, mais parfois en mer sur un bateau, je me trouverais entre deux zones ou dans un espace particulier ou je me retrouverais à freeze de manière super étrange. Genre comme si j'avais du lag et que ça me faisait TP sur 5/10 mètre en avant en 1ms puis TP en arrière sur 5/10 mètre en 1ms etc pendant parfois genre 1min !

Au final je faisais du surplace mais je pouvais quand même observer autour de moi des mecs avancer à quoi... 50/100 mètre de la zone dans laquelle j'étais stuck en mode lagy. J'étais parfois accompagné de mates qui eux aussi ont constaté ce phénomène. Ils avaient les mêmes soucis sur le moment et très ponctuellement quand ils étaient avec moi mais c'est pas pour autant qu'ils ont été ban. Après perso je passais mon temps à Plongesable (Sanddeep) à PvP pour des trades donc j'étais grosso-modo perma sur mer et ce bug apparaissait minimum une fois par jour. Je sais pas si ça peut avoir une incidence mais au final ça se débloquait tout simplement au bout d'1 min. Si effectivement leur autobot pour contrer les bot fait pas la diff entre un joueur lambda et un bot ça pourrait expliquer une partie des banhammer de l'espace qui sont tombés ces dernières semaines.
Nurwar.
c'est vrais que c'est dernier jours avant d'être ban je fessait beaucoup de trade pack de cap solis au deux couronne et j'avais se genre de bug vers le port des deux couronnes
Citation :
Publié par Akameow
[...] je fessait beaucoup de trade pack de cap solis au deux couronne [...]
Si la tendance est à l'interdiction de la fessée pour les enfants alors imagine pour les tradepacks.
J'ai fait énormément de TradePack (merchantship) ces derniers semaines, avec des guildmates (sortie à 5-8 en gros), on avais ce soucis de freeze 'assez souvent' (et de toute facon, ce bug existe depuis la release (enfin, même avant)
Personne de mes guildmate n'ont été ban.
Donc je pense pas que ca vienne de là.

Par contre, une chose sûr, lors d'une mini-déco, si tu te met a spam une touche/skill, dès le retur du lag revenu, tu sera quasi forcément déco, car le jeu a pensé que t'a flood, avec une rapidité infinie.
Alors oui il y a aussi un autre truc, parfois j'avais mon écran qui se figeait et qui annonçait un plantage du jeux. Pour contrer ça je faisais un alt-tab rapide retour bureau et 9 fois sur 10 ça me permettait de pas planter et de rester co.

Si effectivement dans l'hypothèse ou ça aussi puisse induire des pertes sur le réseau ou une connerie dans le genre, bah je suis pas dans la merde.

Bref gestion de merde btw.
Citation :
Publié par Akameow
c'est vrais que c'est dernier jours avant d'être ban je fessait beaucoup de trade pack de cap solis au deux couronne et j'avais se genre de bug vers le port des deux couronnes
j'ai souvent ce bug et je n'ai pas été ban, franchement ça m'étonnerait
je plussoie des faux positifs dans leurs heuristiques causés par leur serveur qui bugge niarf niarf
Bonsoir à tous,

Je me suis dit que mes problèmes pourraient venir de ça:

724733ScreenShot0001.jpg

Vous savez vers le Fort de Noire Couronne à Lacton, il y a toute une succession de veines de fer et de pierres brutes; quand mon compte marchait encore, j'allais souvent de très bonne heure miner à la chaîne comme un porc, jusqu'à ce que ma Labour soit à zéro ou qu'il soit l'heure d'aller au taf

Comme le chemin que j'empruntais était toujours le même (je l'ai entouré en rouge) au début de Nebe, je me suis fait des balls en or, c'est même ça qui m'a permis d'acheter en partie la thundersrtuck log pour mon CartFarm...

Ne pensez-vous pas que le trajet répétitif et étalé sur le temps a pu faire prendre mon mineur pour un bot?
Nan mas en être a se demander "qu'est-ce que j'ai mal fait?" alors que c'est eux qui sont complètement aux fraises...
La jviens de lancer le client et il s'est directement fermé pour ouvrir une page concernant hackshield, ca me fait penser que si ca m'arrive de me faire ban, ils iront tout simplement se faire voir avec leur jeu, et jsuis bien content d'avoir attendu avant d'y mettre la moindre thune.
mème les charte a le cancer !!

8. Suspension/Suppression d’un Compte

TRION PEUT SUSPENDRE, MODIFIER, TERMINER OU SUPPRIMER UN COMPTE A TOUT MOMENT POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, OU SANS RAISON, AVEC OU SANS NOTIFICATION. Les Comptes qui auront été terminés par Trion pour un quelconque abus, y compris, sans limitations, pour une violation des Conditions d’utilisation ou les Conditions d’Utilisations applicables à un Jeu, ne seront pas réactivés pour aucune raison. Dans un but d’explication et non pas de limitation, la plupart des suspensions, résiliations et/ou suppression de Comptes sont le résultat de violation des Conditions d’utilisation ou du CLUF d’un Jeu.
Citation :
Publié par Vaike
mdr Dr Hab sa me fait tellement penser à moi. Chercher pourquoi ils m'auraient Ban.....
Oui, pour le Doc c'est un peu "les urgences en folie" là!


Mais bon, aucun pronostic vital engagé donc je vais boire une bonne tasse de thé et me calmer
Citation :
Publié par Akameow
mème les charte a le cancer !!

8. Suspension/Suppression d’un Compte

TRION PEUT SUSPENDRE, MODIFIER, TERMINER OU SUPPRIMER UN COMPTE A TOUT MOMENT POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, OU SANS RAISON, AVEC OU SANS NOTIFICATION. Les Comptes qui auront été terminés par Trion pour un quelconque abus, y compris, sans limitations, pour une violation des Conditions d’utilisation ou les Conditions d’Utilisations applicables à un Jeu, ne seront pas réactivés pour aucune raison. Dans un but d’explication et non pas de limitation, la plupart des suspensions, résiliations et/ou suppression de Comptes sont le résultat de violation des Conditions d’utilisation ou du CLUF d’un Jeu.

Ouais...pas mal de choses sont...limites, même si c'est un autre débat, c'est quand même une puissance assez forte qu'ils ont la.

Les MMOs ne sont pas que des pixels, les gros abrutis qui te disent, mais c'est qu'un jeu! Ne voient pas la passion, le social, et toutes les émotions qui peuvent impliquer un jeu dans lequel on s'investit.
Et du coup, ce genre de règle donne le pouvoir à Trion sur ce que l'on fait dans le jeu. Et donc un tant soit peu sur notre vie...

Perso je trouve ce genre d'articles abusés....les CLUFS sont hors la loi =P

Pour ceux qui ne comprendraient pas ce que je veux dire.
1) Archeage = jeu
2) Football = jeu

1) Va dire à des clients archeage que les MàJ et autres choses faites in-game, disparaitront demain et que RIEN de ce que l'on a fait ne perdurera.
Résultat: Des clients mécontents, mais qui la fermerons car ils n'ont pas d'autres solutions.

2) Va dire à des joueurs du PSG/OM/Chelsea ou autre, que les matchs de l'année sont tous annulés, les billets non-remboursés et que RIEN de ce qu'il n'ont vu, fait ou autre ne perdurera.
Résultat: Des émeutes, des plaintes, des manifestations jusqu'à ce que tout redevienne normal.

Enfin bon...on l'a bien profond lol...
Citation :
Publié par Vaike
voilà le mail que j'ai reçu ils y a 3 jours :

Salutations de la part de Trion Worlds,
Cet e-mail vous informe que votre compte Trion Worlds a été supprimé suite à une violation de nos Conditions d'utilisation, Code de conduite, Politique de confidentialité ou Contrat de licence utilisateur final. Si vous souhaitez discuter des raisons de cette suppression ou demander le rétablissement de votre compte, merci de nous contacter par le biais de notre Assistance en cliquant sur le lien suivant ou en le copiant directement dans la barre d'adresse de votre navigateur : https://support.trionworlds.fr
Nous avons bien conscience que vous n'êtes pas forcément responsable des actes qui ont conduit à cette suppression et vous prions de nous excuser le cas échéant. Trion tient à préserver un espace de jeu récréatif et sécurisé et considère cette mesure comme un ultime recours visant à garantir une meilleure expérience de jeu à nos chers joueurs.
Cordialement,
L'Assistance à la clientèle de Trion Worlds


Déjà en objet j'avais : Compte Trion bloqu‏


Oui oui il manque bien des lettres...... Et il s'excuse d'avance de se tromper....

Ma question comment ils décident qui doit être ban si ils ne savent même pas pourquoi?

Comment des joueurs comme Quantum, Banished etc... ne sont même pas ban alors qu'ils Hack (Landgrap) clairement. Aucun contrôle n'est fait? Plusieur ticket ont été envoyé de la part de plusieurs joueur sans parler des report en mass IG et rien....

J'adore...C'est peut-être pas vous, mais on va faire comme si, vous perdez tout ce que vous avez fait par la faute d'un autre? Bah...tant pis pour vous...fallait avoir de la chance.
Citation :
Publié par Akameow
c'est de random ban j'ai eu pareil et sa fait 9 jours que j'attend une réponse de leur part

Le même, mais moi je n'attend pas de réponses
Maintenant je vais cheat et hack pour de vrai
Citation :
Publié par Madcatz
Le même, mais moi je n'attend pas de réponses
Maintenant je vais cheat et hack pour de vrai
La même ici, de toute façon si tu est honnête on te ban, donc go test le "dark side of the moon", toute façon, je n'ai plus de cartfarm-kicoutelapeaudesfesses ou autre propriété à perdre, c'est peut-être ça leur fameux code de conduite suffisait de savoir l’interpréter

Un bien beau gâchis tout ça :/
Citation :
Publié par Dr.Haß
Un bien beau gâchis tout ça :/
Un peu, mais faut relativiser ce n'est pas mon problème, pour moi ce n'est qu'un jeu pas mon gagne-pain.

Donc jouons F2p quelle aubaine
A y est... c'est mon tour!

Ban cette nuit (sans être arrivé à me connecter pour le lancement d'Auroria). Aucune info, ticket envoyé mais sans espoir pour le retour (abonné jusque janvier 2015).
Sur AA, jamais utilisé de prog tiers (sur Rift, je n'utilisais que simplemeter), au cas où...

Petite chose à ajouter, illustrant la gestion de Trion: hier soir, entre 2 tentatives de connexion, je furette sur le forum off AA et poste, pour m'occuper, sur un thread dans le thème était en gros: "Tx Trino, ByeBye". Mon compte forum a été ban dans la foulée, avec pour motif "GoodBye Post" et délai de retour "Never".
Faites gaffe à vos posts sur le forum off si vous tenez à votre compte ...



ps: aucun lien apparent entre les 2 bans, c'était juste pour info
Welcome on board et désolé pour toi :/

Ban dimanche soir en ce qui me concerne (depuis 5 jours donc) et 2 jours que j'ai pas de réponse du GM en charge de mon dossier. Ofc Auroria release foirée, potentiellement banque de guilde à jeter (je suis GM et trésorier d'une guilde de 30 potes), galion à jeter abo dans le vent, tune irl dans le vent, farm IG dans le vent etc... bref tout va bien.

Tiens nous au jus du délais de réponse à ton tiket et de ce qu'on te dit stp !

Bon courage,

Nurwar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés