10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Vous allez rire, ils m'ont rendu mon compte sans explication, après 3 jours. Je suis même pas sûr qu'ils sachent ce qu'ils font en fait!

Je vais tenter d'en profiter un peu, jusqu'à la prochaine confiscation...
Question Reference # 141028-001064

• Date Created: 10/28/2014 03:55 AM
  • Date Last Updated: 10/28/2014 03:55 AM
  • Status: Non résolu

c'est juste une blague trion
Salut à tous,

ça va faire depuis vendredi après midi que j'ai été ban (juste après m'être abonné, comme de par hasard ofc!) et je n'ai toujours pas de réponse, à par leur mail type qui sert à rien pour dire qu'ils ont reçu l'appeal.

Bref, je me suis mis à chercher un numéro de téléphone, mais j'ai l'impression d'être parti à la chasse au dahu.

Quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour les contacter directement ?
Serieusement, meme pas capable d'ouvrir un chat pour quelque chose d'aussi important je trouve ca honteux et pas serieux d'une grande societe comme la leurs. Il peuvent etre sur que je ne vais pas leur faire bonne pub >.<
Citation :
Publié par Gweliwyn
Salut à tous,

ça va faire depuis vendredi après midi que j'ai été ban (juste après m'être abonné, comme de par hasard ofc!) et je n'ai toujours pas de réponse, à par leur mail type qui sert à rien pour dire qu'ils ont reçu l'appeal.

Bref, je me suis mis à chercher un numéro de téléphone, mais j'ai l'impression d'être parti à la chasse au dahu.

Quelqu'un aurait un numéro de téléphone pour les contacter directement ?
Du calme david.
Huh je croise tous les jours du Bot, toujours aux mêmes endroits en plus ! Après, lire qu'un GM demande qu'on lui indique où ça bot pour qu'il puisse Kick ça me fait doucement rigoler
Pour le reste ça cheat, hack speed étant le plus visible en général. Quand aux joueurs qui abusent du GS ça ne manque pas, quand tu vois un Kong sur Eanna qui a dépensé des sommes indécentes au GS, le voir se pavaner avec du stuff de malade en un rien de temps et vanter les mérites dans sa guilde de l'achat de Gold pour "être fort", ça aussi ça me fait beaucoup rire

J'ai connu une seule personne ayant acheté au GS, et encore il a dépensé 20€ depuis la sortie du jeu...il a été ban 24h sans aucune autre sanction. Il a gardé la poignée de Gold acheté.
Depuis il continue à dépenser 10€ à l'occasion, de toute manière il s'est fait kick de la guilde pour ça, pour lui c'est réglé !
Citation :
Publié par Spartan
J'ai connu une seule personne ayant acheté au GS, et encore il a dépensé 20€ depuis la sortie du jeu...il a été ban 24h sans aucune autre sanction. Il a gardé la poignée de Gold acheté.
Depuis il continue à dépenser 10€ à l'occasion, de toute manière il s'est fait kick de la guilde pour ça, pour lui c'est réglé !
Surtout qu'avec le CS t'as pas trop besoin de passé par les GS mais bon demande plus "d'effort"
Citation :
Publié par Schor
Surtout qu'avec le CS t'as pas trop besoin de passé par les GS mais bon demande plus "d'effort"
Ou pas...quand tu peux avoir 100g pour 6$ tu craches sur le cash shop, c'est pas les 10€/apex pour le revendre à 120g qui vont rivaliser.
Et plus tu achètes de gold d'un coup, plus tu as de remise ET de bonus.
Citation :
Publié par Zelphir
Serieusement, meme pas capable d'ouvrir un chat pour quelque chose d'aussi important je trouve ca honteux et pas serieux d'une grande societe comme la leurs. Il peuvent etre sur que je ne vais pas leur faire bonne pub >.<
Raison pour laquelle j'ai fais marché mes droits.
Tu paye pour recevoir une assistance en chat
( dispo uniquement après avoir acheter en boutique.)

Mais quand on te ban on te ban le compte entier , donc tu n'a plus accès au service client que tu a payer. La logique qui tue tout en gros.

Bon dans l'affaire par contre moi aussi je me fais un peu entuber.
Car on m'a rembourser, mais uniquement ma dernière transaction avec Trion.
Soit 20€ mais c'est toujours mieux que rien et l'important c'est le geste.
j'ai eu sa aujourd'hui :

Réponse Via e-mail (GM Melancolya) 10/11/2014 03:59 PM
Bonjour,

Merci de nous avoir contactés à propos de ArcheAge.

Il semblerait que vous ayez envoyé plusieurs requêtes à propos de ce problème. Nous allons fermer cette présente requête afin de continuer à vous aider sur votre requête d'origine :

141102-001057

Je suis désolée du délai de traitement, il semblerait que le département concerné soit débordé, j'espère toutefois que la situation sera règlé sous peu. J'ai ajouté une note sur votre requête en espérant accélerer son traitement malheureusement je ne peux rien faire de plus.

Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de votre soutien sans faille à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.

Cordialement,

GM Melancolya
Trion Worlds Inc

Début octobre je suis ban et ils leurs faudra 6 jours pour me rendre mon compte. Re ban début novembre . Sa fait 8 jours ...Sont moins rapide ....

J'ai absolument rien à me reprocher.... C'est du "jamais vu".

Dernière modification par Vaike ; 10/11/2014 à 18h10.
Cela va faire tout juste une semaine que j'ai été ban et toujours pas de réponse.... Mais vous savez quoi ? je l'attend plus. Je suis complètement dégoûte par Trion et Archeage. Finalement j'ai repris un compte WoW, eux au moins ils ont un service qui tien la route !
Citation :
Publié par Zelphir
combien de temp as tu etait bannis ?
Ban depuis euh... le 3 je crois , sans réponse , pareil j'attends plus.
J'ai jouer sur la version russe (exploitant mail.ru) et j'ai pas eu de problème.

Je considère simplement Trion comme une bande d'incapable, ils n'auront plus jamais un seul euro de ma part.
Bonjour,

Merci de nous avoir contactés au sujet de ArcheAge.

Malheureusement nous ne disposont pas de plus de précisions concernant le délai de traitement de votre demande. Je craint que la seule chose à faire soit de patienter.

Désolée de n'avoir été à même de vous être plus utile, je vous souhaite toutefois une bonne fin de journée.

Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.

Le numéro de référence de votre requête est 141031-002506.

Sincèrement,

GM Melancolya

c'est sans espoir franchement -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés