Aller à la page... |
10 000 Compte Ban
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
10/11/2014, 09h39 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
de Gaschfacy ta de la chance
Par contre c'est sur que le Banhammer est toujours la :/ |
10/11/2014, 10h44 |
|
|
Question Reference # 141028-001064
c'est juste une blague trion |
10/11/2014, 12h32 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
........ a ouais quand même.
|
10/11/2014, 12h37 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Attends mais ils continuent de ban au hasard???
On peut rien faire?? Il y a de l'abus quand même.... Non Gweliwyn tu as seulement leurs e-mails : appeals@trionworlds.com |
10/11/2014, 13h18 |
|
|
Encore une petite question: quand j'essaye de me connecter sur le site avec mon compte, ils me disent que le compte est suspendu ou désactivé, normal ?
|
10/11/2014, 13h26 |
|
|
oui tu es ban donc tu peut rien réclamer a part avec l'email bien jouer trion >.<
|
10/11/2014, 13h31 |
|
|
et ouais ils sont fort trion !
|
10/11/2014, 13h46 |
|
|
Osef de vos GoldSeller le probleme est que je suis ban pour aucune raison ... il n'y a pas un community manager qui traîne par ici ?
|
10/11/2014, 17h46 |
|
|
combien de temp as tu etait bannis ?
|
10/11/2014, 17h51 |
|
|
m'envoyer des feedback sa ils sont fort par contre me donner une réponse que j'attend depuis 14 jours un peu moins
|
10/11/2014, 18h01 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
j'ai eu sa aujourd'hui :
Réponse Via e-mail (GM Melancolya) 10/11/2014 03:59 PM Bonjour, Merci de nous avoir contactés à propos de ArcheAge. Il semblerait que vous ayez envoyé plusieurs requêtes à propos de ce problème. Nous allons fermer cette présente requête afin de continuer à vous aider sur votre requête d'origine : 141102-001057 Je suis désolée du délai de traitement, il semblerait que le département concerné soit débordé, j'espère toutefois que la situation sera règlé sous peu. J'ai ajouté une note sur votre requête en espérant accélerer son traitement malheureusement je ne peux rien faire de plus. Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de votre soutien sans faille à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge. Cordialement, GM Melancolya Trion Worlds Inc Début octobre je suis ban et ils leurs faudra 6 jours pour me rendre mon compte. Re ban début novembre . Sa fait 8 jours ...Sont moins rapide .... J'ai absolument rien à me reprocher.... C'est du "jamais vu". Dernière modification par Vaike ; 10/11/2014 à 18h10. |
10/11/2014, 18h04 |
|
|
j'ai relancer une salve de mail mais bon sa sert a rien je pense
|
10/11/2014, 18h31 |
|
|
Cela va faire tout juste une semaine que j'ai été ban et toujours pas de réponse.... Mais vous savez quoi ? je l'attend plus. Je suis complètement dégoûte par Trion et Archeage. Finalement j'ai repris un compte WoW, eux au moins ils ont un service qui tien la route !
|
10/11/2014, 18h39 |
|
|
bon apres avoir etait tres insitant i lm'on rembrouser mais sans aucune explication pour mon compte j'attend toujours.
|
10/11/2014, 19h25 |
|
|
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés au sujet de ArcheAge. Malheureusement nous ne disposont pas de plus de précisions concernant le délai de traitement de votre demande. Je craint que la seule chose à faire soit de patienter. Désolée de n'avoir été à même de vous être plus utile, je vous souhaite toutefois une bonne fin de journée. Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge. Le numéro de référence de votre requête est 141031-002506. Sincèrement, GM Melancolya c'est sans espoir franchement -_- |
10/11/2014, 20h13 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|