Ming

Dernières publications

RSS
5 novembre 2016 à 20:05 - Messages
Je suis le seul a avoir un lag de fou ? Des fois le jeu s?arrête pendant quelques secondes :-(... Lire la suite
25 novembre 2014 à 14:37 - Messages
Les terrains sur Auroria n'ont jamais rien valu, comme Auroria d'ailleurs. Un continent entier sans intérêt aucun.... Lire la suite
21 novembre 2014 à 12:11 - Messages
Si tu es patron et que tu as utilisé ta CB ou paypal tu ne peux pas l'enlever ... En tout cas je n'y arrive pas a cause des... Lire la suite
19 novembre 2014 à 09:25 - Messages
Et si en 2015 tu prenais une bonne résolution et tu apprenais l'anglais ? :rolleyes: Le message est parfaitement compréh... Lire la suite
18 novembre 2014 à 15:38 - Messages
En quoi un joueur qui paye est moins un tricheur qu'un mec qui ne paye pas ??... Lire la suite
Dans la citation sur le post juste au dessus du tien :D... Lire la suite
17 novembre 2014 à 13:05 - Messages
Sauf que, sauf que, il y a en même temps l'exploit qui permet de récupérer les crédits sans perdre l'Apex ... Donc crédits grat... Lire la suite
Et impossible de retirer ses infos de paiement, leur site est a chier. Il faut obligatoirement cancel son abonnement avant (me... Lire la suite
Il est facile de voir qui a abusé et qui l'a fait honnêtement ... Donc le ban pour ceux ayant abusé de l'exploit est large... Lire la suite
14 novembre 2014 à 12:21 - Messages
Les 3 morceaux s'obtiennent de la même manière : en butant un mob accompagné de pleins de petits potes a lui. Suffit de parcour... Lire la suite
14 novembre 2014 à 12:18 - Messages
Non, je l'ai fait solo 3 fois, les combats sont très chauds mais faisables en s'y reprenant quelques fois :-) Faut juste ap... Lire la suite
12 novembre 2014 à 17:52 - Messages
Il n'y a pas de hack de masse a ma connaissance, sinon ca se saurait (forums officiels ou ici ...) Donc avant de rejeter la ... Lire la suite
12 novembre 2014 à 13:54 - Messages
N'importe quoi. Ca touche une infime minorité de gens. Si c'est ca ton excuse pour ne pas reconduire, c'est qu'il y autre c... Lire la suite

Jeux

    Ming joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ming n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ming n'a publié aucune critique de jeu.