Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yama
Sharaliz le confirme ci-dessus, ce n'est pas une erreur
J'avais posté un screen sur le forum des Dragons de Kalidors, le voici : http://postimg.org/image/9ze74e9e5/

On a eu plusieurs membres qui ont toucher le jackpot : 39po, 82po, 68po,.. mais le plus haut que j'ai vu, c'est chez mon frère avec ses 147 comme le montre le screenshot.

il y a un truc étrange dans le screenshot.

Dans le deuxième cas ( où il gagne 5 pa ) , la phrase de l'acquis est venue AVANT la phrase qui dit qu'il y a utilisation du porte monnaie de bouffon .
Mais lorsqu'il a gagné 147 po , la phrase est venue aprés et le gars ne montre pas au dessus de la phrase de l'acquis ( comme s'il avait volontairement cachée ) ... Donc ces 147 po ont peut être été acquis tout autrement .
Citation :
Publié par Minali
Je vois pas l'intérêt de faire un fake la dessus mais bon. En tout cas 147 po sur un mob, ça fait rêver.
avant on pouvais loot 1k po dans les sac. Mais je ne sais plus si ils ont réduit le montant ou les chance de loot.
Citation :
Publié par Gwanelle

Dans le deuxième cas ( où il gagne 5 pa ) , la phrase de l'acquis est venue AVANT la phrase qui dit qu'il y a utilisation du porte monnaie de bouffon .
Mais lorsqu'il a gagné 147 po , la phrase est venue aprés et le gars ne montre pas au dessus de la phrase de l'acquis ( comme s'il avait volontairement cachée ) ... Donc ces 147 po ont peut être été acquis tout autrement .
Tu veux le dessus de la phrase? Cadeau :
http://postimg.org/image/ms855sdjx/

Sinon pour les 1k po, j'avais trouver un screen sur reddit où le mec choppait 3k-3k5... Mais c'était pré 1.2 donc je sais pas si c'est encore possible.

EDIT le screen avec 3k700 po : http://i.imgur.com/IcmEwJG.jpg

Et pour l'anecdote, grâce à ces 147 po j'ai pu passer une chemise arcanique d'illustre (craft la veille à partir d'un vert lv34) à magnifique upgradable en Epherium, c'était une bonne semaine

Dernière modification par Yasujiro ; 12/11/2014 à 17h18.
Citation :
Publié par Gwanelle

Tu n'as pas du en ouvrir très souvent, ou bien tu n'as pas du faire attention, ça arrive très fréquement.

Après tu crois ce que tu veux!
Citation :
Publié par Yasujiro
Non, normalement tu pourra ré invoquer ton tracteur avec les pack dedans.
j'aimerais confirmation car vu qu'ils on tendance a balancer des mise a jours sans prévenir , j'imagine le problème si on est sur un marchand full

de plus je viens de faire le test avec un paquet de fer dans le chariot un ami a pris le chariot puis a dégrouper

il a pu faire une bonne distance avant que le chariot depop et que le paquet de fer se retrouve par terre accessible a tous

ils n'ont pas mis de protection pour ce cas semble t'il , en cas de crash ,deco, mise a jour c'est pas top
Citation :
Publié par Cpt.Haddock
J'ai déjà eu une dizaine de PO là dedans, je trouve ça marrant ce système de "loto"
le probleme, cest qu'il y a un peu trop de "loto" dans archeage.

Les proc de renivellement dobjets, les proc d'arbre foudroyés, les proc sur le craft,etc, en sont les meilleurs exemples....

Farmer, ca va un temps, on est sur un mmorpg cest normal, mais quand tu perds des heures de farm sur un clic malheureux, ca fait rudement chier.

Et quand tu veux insister, et que tu reperds encore et encore des heures de farm sur plusieurs clics foireux, et que tu te retrouve ruiné, la tu es du genre énervé

Ils ont trouvé des money sink assez radicaux en somme
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Naalya
Mais comme d'habitude, ce ne sont que quelques joueurs.
150 Po dans un purse, c'est l'euro-million tout simplement.
ca m'est arrivé y a quelques heures.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
le probleme, cest qu'il y a un peu trop de "loto" dans archeage.

Les proc de renivellement dobjets, les proc d'arbre foudroyés, les proc sur le craft,etc, en sont les meilleurs exemples....

Farmer, ca va un temps, on est sur un mmorpg cest normal, mais quand tu perds des heures de farm sur un clic malheureux, ca fait rudement chier.

Et quand tu veux insister, et que tu reperds encore et encore des heures de farm sur plusieurs clics foireux, et que tu te retrouve ruiné, la tu es du genre énervé

Ils ont trouvé des money sink assez radicaux en somme
Si on enlève cette part d'aléatoire ( et de frustration) on se retrouve avec beaucoup moins de difficultés sur le craft, moi j'aime bien le fait que ce soit à la fois réglé par les LP et la part d'aléatoire, comme ça quand ça proc du bon t'es heureux.
Citation :
Publié par Cpt.Haddock
Si on enlève cette part d'aléatoire ( et de frustration) on se retrouve avec beaucoup moins de difficultés sur le craft, moi j'aime bien le fait que ce soit à la fois réglé par les LP et la part d'aléatoire, comme ça quand ça proc du bon t'es heureux.
Oui, Il faut toujours une part de risque et de chance, par ex, sur DAOC cetait tout simplement parfait comme système de craft (je parle juste de la confection pour les 100%+faire la spellcraft, pas du leveling)

Mais ici, je trouve que cest réservé plutôt à ceux qui possède une montagne de gold (vu le cout des essais).

J'vais quand meme essayer de trouver des retours de joueurs sur leur taux de réussite
Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je post dans le bon topic mais je suis à la recherche du "troisième fragment de portail distordu" dans la zone du marais.
Il faut réunir 4 fragment pour invoquer une créature dans le château de cromlech.
J'ai eu le 1er et le 2ème pendant mes quêtes, l'ultime en donnant 4 morceaux de cadavres à l'âme du crematorium, mais je ne sais pas ou trouver le 3ème fragment...

Si l'un de vous peut m'aider...

Merci par avance pour vos lumières.
Les 3 morceaux s'obtiennent de la même manière : en butant un mob accompagné de pleins de petits potes a lui. Suffit de parcourir la zone en long et en large.

Par contre le résultat est une quête qui spawn un gros élite non solotable ...
Merci pour ta réponse Ming,

Cependant les 4 mobs accompagnés de leurs petits potes respectifs lootent les morceaux de cadavres, qui permettent d'obtenir l'ultime fragment de portail distordu (en les donnant à l'âme du crematorium).
Moi je cherche le 3ème fragment de portail distordu, je ne sais pas comment j'ai choppé les 2 premiers...
Citation :
Publié par Gwanelle
Lit les panneaux au bord de la route . C'est eux qui te disent ce que tu dois tuer.
Ben ça c'est pour les morceaux du corps , les autres clés c'est en activant des machines
Pour le renivellement d'arme et d'armure, on a plus de chance que ca réussisse sur un objet niveau 40 au lieu dun objet 50 ? ou cest kif kif, svp?

Et peut-on reniveller lobjet plusieurs fois (genre passer de bleu à violet, puis de violet à orange, etc?) ou cest qu'une seule fois?

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 14/11/2014 à 18h33.
Citation :
Publié par Arialia
Ben ça c'est pour les morceaux du corps , les autres clés c'est en activant des machines
Ah ok, donc c'est avec les machines qu'on récup les clés !
J'ai pourtant fait toutes les quêtes du marais, je vais chercher un peu l'emplacement de ces machines, voir si je peux activer celle qui me manque "sans quêtes".
Merci pour l'info.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pour le renivellement d'arme et d'armure, on a plus de chance que ca réussisse sur un objet niveau 40 au lieu dun objet 50 ? ou cest kif kif, svp?

Et peut-on reniveler lobjet plusieurs fois (genre passer de bleu à violet, puis de violet à orange, etc?) ou cest qu'une seule fois?
Pas sur que le niveau de l'objet influe sur les chances de renivellement (a mon avis non).
En revanche, oui, tu peux reniveler un objet autant de fois que possible, et le monter potentiellement jusqu'au niveau mythique ... bien sur les chances de réussites diminuent drastiquement a chaque palier (en particulier après "unique") et tu as une chance importante de détruire l'objet, malgré les charmes de renivellement qui augmentent tes chances de réussite. Il faut donc savoir s’arrêter à temps.

Les bases expliquées en français : archeage-ressource.fr

Un guide en anglais plus détaillé sur Reddit
Citation :
Publié par Gaelynn
.
merci beaucoup
Je venais de placer un chantier pour une maison 16*16, puis le surlendemain j'ai retrouvé, non pas un chantier comme cela aurait du être le cas puisque je n'avais pas encore les matériaux nécessaires pour débuter la construction, mais une maison déjà complètement construite.
Serait-ce un bug, plus ou moins connu, ou plus probablement une bourde d'un quelconque joueur qui serait éventuellement trompé de chantier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés