|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Citation :
il y a un truc étrange dans le screenshot. Dans le deuxième cas ( où il gagne 5 pa ) , la phrase de l'acquis est venue AVANT la phrase qui dit qu'il y a utilisation du porte monnaie de bouffon . Mais lorsqu'il a gagné 147 po , la phrase est venue aprés et le gars ne montre pas au dessus de la phrase de l'acquis ( comme s'il avait volontairement cachée ) ... Donc ces 147 po ont peut être été acquis tout autrement . |
![]() |
|
|
Je vois pas l'intérêt de faire un fake la dessus mais bon. En tout cas 147 po sur un mob, ça fait rêver.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour l'inversion des phrases ça m'arrive régulièrement sur de petits coups de lag donc c'est pas vraiment un contre-argument
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
http://postimg.org/image/ms855sdjx/ Sinon pour les 1k po, j'avais trouver un screen sur reddit où le mec choppait 3k-3k5... Mais c'était pré 1.2 donc je sais pas si c'est encore possible. EDIT le screen avec 3k700 po : http://i.imgur.com/IcmEwJG.jpg Et pour l'anecdote, grâce à ces 147 po j'ai pu passer une chemise arcanique d'illustre (craft la veille à partir d'un vert lv34) à magnifique upgradable en Epherium, c'était une bonne semaine ![]() Dernière modification par Yasujiro ; 12/11/2014 à 17h18. |
![]() |
|
|
ça m'est aussi arrivé ...
|
![]() |
|
|
J'ai déjà eu une dizaine de PO là dedans, je trouve ça marrant ce système de "loto"
|
![]() |
|
|
Citation :
Les proc de renivellement dobjets, les proc d'arbre foudroyés, les proc sur le craft,etc, en sont les meilleurs exemples.... Farmer, ca va un temps, on est sur un mmorpg cest normal, mais quand tu perds des heures de farm sur un clic malheureux, ca fait rudement chier. Et quand tu veux insister, et que tu reperds encore et encore des heures de farm sur plusieurs clics foireux, et que tu te retrouve ruiné, la tu es du genre énervé ![]() Ils ont trouvé des money sink assez radicaux en somme ![]()
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Bonjour à tous !
Je ne sais pas si je post dans le bon topic mais je suis à la recherche du "troisième fragment de portail distordu" dans la zone du marais. Il faut réunir 4 fragment pour invoquer une créature dans le château de cromlech. J'ai eu le 1er et le 2ème pendant mes quêtes, l'ultime en donnant 4 morceaux de cadavres à l'âme du crematorium, mais je ne sais pas ou trouver le 3ème fragment... Si l'un de vous peut m'aider... Merci par avance pour vos lumières. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Lit les panneaux au bord de la route . C'est eux qui te disent ce que tu dois tuer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
En revanche, oui, tu peux reniveler un objet autant de fois que possible, et le monter potentiellement jusqu'au niveau mythique ... bien sur les chances de réussites diminuent drastiquement a chaque palier (en particulier après "unique") et tu as une chance importante de détruire l'objet, malgré les charmes de renivellement qui augmentent tes chances de réussite. Il faut donc savoir s’arrêter à temps. Les bases expliquées en français : archeage-ressource.fr Un guide en anglais plus détaillé sur Reddit |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Je venais de placer un chantier pour une maison 16*16, puis le surlendemain j'ai retrouvé, non pas un chantier comme cela aurait du être le cas puisque je n'avais pas encore les matériaux nécessaires pour débuter la construction, mais une maison déjà complètement construite.
Serait-ce un bug, plus ou moins connu, ou plus probablement une bourde d'un quelconque joueur qui serait éventuellement trompé de chantier ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|