Calcaneus |
Dernières publications

J'ai trouvé sur le wiki, mes skills ECM ne s'appliquent pas aux drones mais uniquement à mon ship. J'ai une petite question ... Lire la suite
Ok je vois merci ! On rentre donc dans les calculs de proba... Vaut-il mieux avoir 5 fois 10% de chance ou 3 fois 15%de c... Lire la suite

Ok c est compris merci ! Donc l idée pour du 1v1 ce serait de prendre un ship "normal" et d utiliser des drones ECM. Les comp... Lire la suite

Ah ok, merci pour ta réponse. Ça peut être une solution viable alors ! Blackbird ou rook/falcon + drones ECM Mais si je jam ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de reprendre le jeu après une pause d environ 5 ans. Je suis un peu perdu. J étais un pilote de black... Lire la suite

Merci pour vos suggestions. Effectivement BDO avec son système de karma à la con ne me semble pas approprié pour du PvP sauvag... Lire la suite

Bonjour à tous, Désolé du déterrage mais je pense que le sujet est toujours valable, quelle que soit l'époque... Je suis do... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le jeu et je suis encore dans ma phase "d'étude" (guides, tutos, etc..) Mon optiq... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'ai aussi cette quête ^^ Je vous ajoute, et vous donne mon battletag : Loki#24137... Lire la suite

Tu crées ton perso dans le pacte, attention, tu n'auras pas de guilde pvp fr... !
TESO - La marche de l'Empereur
TESO - La marche de l'Empereur
As-tu testé la guilde "L'ombre et la proie", proposé par notre ami Nabud ? Perso je suis côté Pacte et je joue régulièrement... Lire la suite

Concernant les changements avec la venue de la cité impériale (nerf stamina, etc), vous les trouvez ou ces infos ? J'ai beau... Lire la suite
Jeux
Calcaneus joue à :
Calcaneus a joué à :
EVE Online (2012-2014) |