Calcaneus

Dernières publications

RSS
9 mars 2020 à 10:51 - Messages
J'ai trouvé sur le wiki, mes skills ECM ne s'appliquent pas aux drones mais uniquement à mon ship. J'ai une petite question ... Lire la suite
Ok je vois merci ! On rentre donc dans les calculs de proba... Vaut-il mieux avoir 5 fois 10% de chance ou 3 fois 15%de c... Lire la suite
8 mars 2020 à 18:20 - Messages
Ok c est compris merci ! Donc l idée pour du 1v1 ce serait de prendre un ship "normal" et d utiliser des drones ECM. Les comp... Lire la suite
7 mars 2020 à 17:48 - Messages
Ah ok, merci pour ta réponse. Ça peut être une solution viable alors ! Blackbird ou rook/falcon + drones ECM Mais si je jam ... Lire la suite
7 mars 2020 à 11:51 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de reprendre le jeu après une pause d environ 5 ans. Je suis un peu perdu. J étais un pilote de black... Lire la suite
28 juillet 2016 à 10:15 - Messages
Merci pour vos suggestions. Effectivement BDO avec son système de karma à la con ne me semble pas approprié pour du PvP sauvag... Lire la suite
22 juillet 2016 à 14:02 - Messages
Bonjour à tous, Désolé du déterrage mais je pense que le sujet est toujours valable, quelle que soit l'époque... Je suis do... Lire la suite
15 juillet 2016 à 13:00 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le jeu et je suis encore dans ma phase "d'étude" (guides, tutos, etc..) Mon optiq... Lire la suite
14 décembre 2015 à 21:01 - Messages
Bonsoir à tous, J'ai aussi cette quête ^^ Je vous ajoute, et vous donne mon battletag : Loki#24137... Lire la suite
4 septembre 2015 à 11:39 - Messages
As-tu testé la guilde "L'ombre et la proie", proposé par notre ami Nabud ? Perso je suis côté Pacte et je joue régulièrement... Lire la suite
18 août 2015 à 16:20 - Messages
Concernant les changements avec la venue de la cité impériale (nerf stamina, etc), vous les trouvez ou ces infos ? J'ai beau... Lire la suite

Jeux

    Calcaneus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calcaneus a joué à :
    EVE Online (2012-2014)

Critiques

    Calcaneus n'a publié aucune critique de jeu.