Recherche MMO PvP Sauvage (PK)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Je suis à la recherche d'un MMO qui soit full pvp sauvage et non du pvp instancié.
J'ai effectué des recherches un bon bout de temps mais sans résultat récent, tout les sujets que je trouve date de 1 an minimum.

J'ai joué à swtor, wow et d'autre mmo orienté pve.
Le seul jeu que j'ai testé en pvp est Warhammer online qui est énorme mais qui est désert
J'ai entendu parlé de darkfall et blade and soul , mortal online mais je pense qu'il doivent être vide.

Donc voila si vous avez des jeux a me conseillé ou le pvp est libre et sauvage (pk) est récompensé faite le moi savoir.

Merci à vous
Darkfall n'est pas vide, le jeu a été revamp récemment donc ça ne m'étonnerait pas qu'il se soit repeuplé.

Sinon essaye EVE ou Lineage 2 éventuellement.
Darkfall, mieux vaut attendre la sortie de Unholy Wars.

Mortal Online je pense qu'il y a du monde mais bon gameplay toujours aussi bancal apparement... Les vidéos font pas envie en tout cas.

Sinon ouais y'a EvE mais le gameplay est assez spécial et faut aimer les jeux de vaisseaux.

Donc c'est la dèche niveau mmo PvP. Perso je joue à Chivalry: Medieval Warfare et je tk mes potes en team deathmatch, c'est drôle aussi.
Eve online me semble trop compliqué et Lineage 2 me semble aussi vide.
Je ne vais pas test Darkfall car les vidéos ne me donnent vraiment pas envie
J'ai vu que Tera offre du pvp sauvage mais je crains qu'il ne soit que secondaire.

Chivalry: Medieval Warfare n'est pas un mmo, c'est plus un battlefield médieval il me semble.

D'autre jeu ?
Citation :
Publié par Wallt
J'ai vu que Tera offre du pvp sauvage mais je crains qu'il ne soit que secondaire.
Je te conseille vraiment pas TERA à ce niveau. Même sur serveur PvP j'ai l'impression que les joueurs font plus de BG qu'ils ne font de l'open...
En ce qui concerne L2 je sais pas si c'est vraiment vide, il faudrait que tu te renseignes (et je vais me faire modérer pour ça mais n'hésite pas non plus à regarder du côté des serveurs privés)
Quant à EVE oui ça peut paraitre un peu compliqué et c'est très chiant à prendre en main, mais en général ça vaut le coup, donc c'est à toi de voir si t'es prêt à vraiment te mettre dessus.

En tous cas si tu cherches vraiment un MMO avec du PvP sauvage comme feature centrale, je ne peux que te reconseiller les jeux cités plus haut, par contre si ça ne te dérange pas trop de jouer à des jeux un peu moins centré là dessus tu peux peut être jeter un coup d'oeil à Aion ou d'autres MMOs de ce genre mais là je t'avoue que j'ai pas trop d'idées.
Citation :
Publié par Hanoï
Je te conseille vraiment pas TERA à ce niveau. Même sur serveur PvP j'ai l'impression que les joueurs font plus de BG qu'ils ne font de l'open...
En ce qui concerne L2 je sais pas si c'est vraiment vide, il faudrait que tu te renseignes (et je vais me faire modérer pour ça mais n'hésite pas non plus à regarder du côté des serveurs privés)
Quant à EVE oui ça peut paraitre un peu compliqué et c'est très chiant à prendre en main, mais en général ça vaut le coup, donc c'est à toi de voir si t'es prêt à vraiment te mettre dessus.

En tous cas si tu cherches vraiment un MMO avec du PvP sauvage comme feature centrale, je ne peux que te reconseiller les jeux cités plus haut, par contre si ça ne te dérange pas trop de jouer à des jeux un peu moins centré là dessus tu peux peut être jeter un coup d'oeil à Aion ou d'autres MMOs de ce genre mais là je t'avoue que j'ai pas trop d'idées.
En ce moment même , je télécharge Eve Online ainsi que Tera . Je vais donc me faire ma propre idée sur Tera et Eve.

Je vais aussi testé Darkfall mais je ne comprend pas bien ou en est le jeu car à ce que j'ai compris , il y aurait le nouveau Darkfall qui doit sortir prochainement et donc Darkfall online va être fermé.

Si vous avez d'autres jeux ou avis faite le moi savoir !
pour chercher +/- pareil
tera non, pas assez open world/free pvp
eve online j'my suis remis du coup (faut bien savoir qu'ouvrir un compte eve online ça suppose de skiller plusieurs mois juste pour pouvoir etre "juste potable et de prévoir d'y jouer pendant un (très) long moment)

sinon orginis of malu que je vais tester d'ici le 15 avril

bref rien de bien consistant, ces (années) temps çi
Citation :
Publié par Wallt
Eve online me semble trop compliqué et Lineage 2 me semble aussi vide.
Je ne vais pas test Darkfall car les vidéos ne me donnent vraiment pas envie
J'ai vu que Tera offre du pvp sauvage mais je crains qu'il ne soit que secondaire.

Chivalry: Medieval Warfare n'est pas un mmo, c'est plus un battlefield médieval il me semble.

D'autre jeu ?
Darkfall 2 n'a plus rien a voir avec le 1er et il devrait sortir d'ici 1-2 mois

C'est actuellement le seul mmo FFA full loot qui n'est pas un p2w et qui tiens la route en combat de masse.
Effectivement , Eve online me semble long à prendre en main. J'abandonne l'idée de me jeter dans le monde de Eve en solo.

Mais dans mes recherches j'ai aussi trouvé " Pirates Of the Burning Sea".
Un mmo sur le thème de la piraterie orienté pvp , je vais essayé de voir ce qu'il donne.

Je testerais très surement Darkfall 2 à sa sortie.

D'autre idée ?
darkfall bof bof niveau prie en main
sinon je te citerais bien archlord, j'y ai passé 3/4 ans a partir de 2006, ça a bien changé, pas en mieux.. mais ça reste sympa, du vrai free pvp, chateau, pk, farming etc
le 2 doit sortir cette année ou en 2014 : p



edit: sinon eve online, c'est tout a fait faisable faut prendre son temps, t'as le temps d'en découvrir et même après plusieurs années
ça change des jeux fast food, beaucoup de choses a faire, autant en solo qu'en groupe
de quoi se fixer pour quelques décennies ; p
un jeu stable, bien suivit, patché et free pvp

Dernière modification par Seetek ; 01/04/2013 à 01h49.
Citation :
Publié par Wallt
Le seul jeu que j'ai testé en pvp est Warhammer online qui est énorme mais qui est désert
T'es monté jusqu'aux zones T4 ? (Au level max ?) Parce que sur Karak Norn il y en a quand même largement assez de monde en journée et en soirée pour s'amuser hein...
Citation :
Publié par Seetek
darkfall bof bof niveau prie en main
y'a plus c'est DF 2 now

pffft JoL à même pas pris le temps de faire une nouvelle section pour DF 2 alors qu'il l'on fait pour GW 2, mais nan y z'on raison c'est tellement inutile que les 3/4 des gens qui connaisse DF savent même pas qu'il existe plus et que DF 2 est en cour..

M'enfin "c'est pour le référencement" qu'on m'a dit... trop utile d'avoir un jeu référencés sur un autre jeu complètement différent
Oui y'a eu quand même pas mal d'efforts de la part d'Aventurine pour simplifier la prise en main et rendre le gameplay plus fluide sur DF2. Le gameplay en combat se rapproche un peu d'Oblivion ou Skyrim du coup. (clic gauche arme / clic droit sort)
Et le plus important le système de point de prowess qui fait qu'en 1-2 semaines de jeux tu as un personnage viable en pvp !
Un mois pour être maxé dans une classe, alors que sur DF il en fallait 12 ^^
Merci pour toutes les réponses

Donc voila mon avis sur les jeux que vous m'avez conseillés :

- Darkfall 2 mais qui n'ai pas sorti , dommage

- Eve online mais qui me vraiment trop long à prendre en main car je suis solo, un anglais de début lycée et je n'aurais peut être pas le temps de jeter dans cette aventure. Enfin sa reste à voir

- Mortal online est je trouve pas beau à regarder et me semble désert

- Aion pas le pvp que je recherche

- Je vais test Tera qui peut être "sympathique" en pvp open

- Et voici le jeu qui retire le plus mon attention ''Pirates of the Burning Sea" Qui est full pvp sur un thème que j'adore.

Donc aujourd'hui je test Tera , Pirates et Eve. Je dirais mon avis même si je sais que 1 jour ne suffit pas pour voir leur contenu
Voila après une bonne semaine de recherche, je vais laisser mon avis à ce qui sont dans le même cas que moi , c'est à dire que vous êtes à la recherche d'un mmo pvp sauvage.

Mes avis ne se basent que sur le pvp SAUVAGE et non le pvp instancié ou le pve.
Voila la liste de tous les jeux que j'ai pu test dans une session de 2 à 10 heures selon le jeu :

- Eve Online : Jeu qui est énorme en contenu et en pvp mais je pense que le gros bémol est que si vous n'avez pas beaucoup de temps de jeu, il vous faudra un très long moment avant de comprendre tout les mécaniques du jeu et d'être potable en pvp (jeu en Anglais !), j'ai donc laissé tombé.

- Pirates of the Burning Sea : je trouve qu'il est désertique , la maniabilité est vraiment mal conçu même si les combats navals sont sympas. Graphisme pas top , quêtes ultra répétitives , jeu vide , Combat à terre ennuyant .... Donc j'ai pas accroché même si le jeu est une bonne idée.

- Tera : Pour ne pas vous mentir , j'ai stoppé de jouer après 30 min de jeu car je n'accroche pas au gameplay . Pourtant je sais bien que le c'est le point fort du jeu mais je n'aime pas. Donc la c'est vraiment personnel. Donc à tester !

- Rift : Bon jeu pour pve mais pas pour Pvp sauvage.

- Aion : Idem que Rift

- Star Wars The old Republic : Encore pareil que Rift et Aion, le pvp sauvage est juste pour s'amuser une petite heure rien d'autre.

- The War Z : Alors Oui ce n'est pas vraiment un mmo comme les autres mais c'est un jeu qui est freeloot et Full pvp sauvage. Sauf que tout le monde cheat donc pas amusant .

- Le Seigneur des Anneaux Online : Encore du Pve, pas de pvp

- World of Warcraft : Même chose que Star Wars

- Warhammer Online : Et voici le jeu que j'ai choisi pour y passer des mois Tout simplement pour ce Pvp sauvage de malade. Le jeu est remplie si vous allez dans les bonne zones. En revanche la plupart des zones pve sont vide. Il est possible de up seulement avec le pvp ! On peut se stuff pvp même bas level. L'univers de Warhammer est magnifique .....

Il y a aussi d'autres jeux que je n'ai pas pu test qui sont ;

Daoc (trop vieux) , Darkfall 2 (pas sortie) , Lineage II (Trop asiat à mon gout) et Mortal Online (Jeu qui en vidéo est moche)

Donc voila , je souhaite précisé qu'il s'agit d'un avis personnel et qui a été fait sur quelques heures de jeux et vous pouvez ne pas être d'accord.

Et à bientôt sur Warhammer online !

PS : Sorry pour les fautes d'orthographes.
Shadowbane emu? ; )

Sinon Aion, du pvp sauvage. Après faut aimer l'équilibre aionlol et le gang bang.

Tera, pvp sauvage inexistant.


En lisant ce post, ça donne quand même envie de tester EvE.

Dernière modification par Aldweenz ; 13/04/2013 à 00h21.
Personnellement en ce qui concerne Archeage j'attendrais qu'ils implémente les factions de joueurs et qu'ils foutent une pénalité de mort digne de ce nom avant d'y mettre les pieds... Parce que là à part pour ceux qui aiment gang bang et se faire gang bang RvR style, je pense que c'est pas franchement intéressant.
Il y a aussi Age of Wushu qui propose pas mal de pvp mais les serveurs étant aux us ou en russie, les conditions de jeu pour faire du pvp ne sont pas optimales.
Hanoï, c'est justement sa qui est bon d'avoir une total liberté sur le jeu a 'nimporte quel niveau et c'est aussi cela qui rend le mmo encore plus realiste dans son genre, je sort d'un mmo se nommant lineage 2 et depuis que j'ai arreté, les autres mmo que j'ai fait, ne sont pas a la hauteur de mes attentes concernant le pvp sauvage
Citation :
Publié par Nahor
Hanoï, c'est justement sa qui est bon d'avoir une total liberté sur le jeu a 'nimporte quel niveau et c'est aussi cela qui rend le mmo encore plus realiste dans son genre, je sort d'un mmo se nommant lineage 2 et depuis que j'ai arreté, les autres mmo que j'ai fait, ne sont pas a la hauteur de mes attentes concernant le pvp sauvage
On (AvL), a fait 6 ans sur L2, et on te déconseille Archeage.
Mais alors vraiment.
Lis le forum AA.
Darkfall 2 est sorti...

Archeage est un jeu de careaber.


Quel intérêt de jouer à un jeu pk si y'a pas de full loot ? enfin sauf si on s'appelle kevin
Citation :
Publié par Nahor
Hanoï, c'est justement sa qui est bon d'avoir une total liberté sur le jeu a 'nimporte quel niveau et c'est aussi cela qui rend le mmo encore plus realiste dans son genre, je sort d'un mmo se nommant lineage 2 et depuis que j'ai arreté, les autres mmo que j'ai fait, ne sont pas a la hauteur de mes attentes concernant le pvp sauvage
Tu a surement mal compris, Hanoï voulait dire que il n'y avait pas de pénalité de mort se qui rend les combats assez merdique (le mec rez 100m plus loin avec tout sont stuff ect...) il lui reste donc plus cas revenir a la charge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés