DK Berserker

Répondre
Partager Rechercher
Je suis nouveau sur le jeux et je veux me faire un DK cac dps a 2 armes , un genre de berserker a la façon du barbare de Age of Conan donc plutôt full vigueur en leather alors je me demande combien je dois mettre de points en santé et magie (sachant que j'utilise que la branche Cœur terrestre ou pouvoir draconique )?
Quelle orientation solo? Groupe? raid?
Le DK n'a pas de gap closer ou autre facilité dans les déplacements comme peuvent l'avoir le NB et le Sorc, du coups le dual wield n'est pas forcément le meilleur set d'armes pour cette classe, enfin ça dépends de la structure dans laquelle tu joues.
Je pense que la classe fera partie du fonds du panier au niveau pvp à la sortie de la cité impériale
Mais comment je devrais repartir mes points d'attributs entre magie, vie et stamina ?

Citation :
Quelle orientation solo? Groupe? raid?
Le plus viable pour toutes les occasions donc les 3.
Tu joues vigueur, donc tes points tu vas les répartir entre santé et vigueur, après la répartition elle va plutôt se faire en fonction de ton stuff et de ta race. Pour moi il faut viser les 20k hp mini pour un DK. Après tu adaptes selon ton désir, plus de santé pour plus de survie et plus de vigueur pour plus de dps

Dragon blood, cette comp te redonne de la vie en fonction de celle que tu as perdu, donc plus ton pool de santé est grand est plus cette compétence sera effficace.

La magie dans un build vigueur , elle te servira pour tes comps de survie principalement, dragon blood, reflective scales, le shield et les CC, il vaut mieux la renforcer via les points champ (réduction des couts des sorts principalement). Tu pourras voir certains DK vigueur jouer avec le set du warlock pour avoir une bonne gestion de la ressource magique.

La gestion des ressources que ça soit vigueur ou magie c'est le plus important en pvp surtout si tu joues solo ou en petit com.
Citation :
Publié par Bal'E
J'ai rajouté la branche loup-garou a mon personnage (Stamina/Vie: 5 pour 1) , vous pensez que je vais vraiment souffrir en pvp ou non ?
sachant qu'au prochain patch la stamina va être nerf avec le blocage sans regen, le debuff cost sur la roulade , le nerf du loup garou + le nerf du self heal pour le dk , oui tu risque de souffrir parceque là tu les cumule quand même.
Citation :
Publié par Bal'E
J'ai rajouté la branche loup-garou a mon personnage (Stamina/Vie: 5 pour 1) , vous pensez que je vais vraiment souffrir en pvp ou non ?
Si par souffrir tu entends les dégâts supplémentaires que subissent les loups garous par les compétences de la guilde des guerriers ainsi que le +40% de dégâts de type poison reçus non tu ne vas pas souffrir tant que tu ne te transformes pas en loup garou.

Le passif 15% de regen stam fonctionne actuellement en forme humaine, ce qui fait que c'est une bonus sans contrepartie actuellement.
En revanche à la sortie de la cité impériale le bonus ne sera plus actif en forme humaine.


Regards,
Helpherdel
Citation :
Publié par Bal'E
Je suis nouveau sur le jeux et je veux me faire un DK cac dps a 2 armes , un genre de berserker a la façon du barbare de Age of Conan donc plutôt full vigueur en leather alors je me demande combien je dois mettre de points en santé et magie (sachant que j'utilise que la branche Cœur terrestre ou pouvoir draconique )?
Perso j'ai mis 62 pts en stamina.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés