Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nifnif
Bonjour à tous,

Comme pas mal de gens, je fais partis de ceux ayant pris une bonne douche froide avec Archeage... J'ai arrêté le jeu complètement frustré il y'a 2 semaines environ, frustré des bots, hacks, goldsellers, du cash shop, du temps fou passé sur mes champs, de ce même temps passé sur mon tracteur et du break de ma guilde, qui roxx et qui devait claim tout sur Auroria, du jour au lendemain !
J'ai arrêté par frustration, mais c'est cette même frustration qui me titille pendant mes longues soirées d'ennui ! celle qui me fais me dire: "reprends mais joue moins, tu verras de t'as besoin de passer autant de temps dessus !" mais j'y crois qu'à moitié, et en plus ce que je lis sur ce thread (entre autre) me dis que j'ai franchement eu raison d’arrêter.

Mais la frustration reste, et l'ennui aussi ! (merci le pont du 11 novembre !) et du coup dans un éclair de génie - ou de folie - la solution m’apparaît comme évidente : DEVIENS PIRATE !

Ben oui ! quitte à critiquer, Fuck the sytem !Autant en profiter ! ^^ plus de contraintes, de complots, d'alliance... on tape tout le monde ! Un trade pack en mer? pas besoin de se demander si telle personne fait partie de telle alliance kifopataper, ou se demander si le pauvre gars va pas mal le prendre ! Plus besoin de camper des heures et des heures pour attendre la destruction d'un terrain qui sera pris dans la milliseconde de sa disparation me laissant à mon triste sort après une nuit blanche... bah à part l’île aux pirates , je peux aller nulle part <<

Bref vous l'aurez compris, je voudrais devenir pirate et (peut être) redonner sa chance à ce jeu qui devais avoir tout pour plaire...

En revanche je suis pas fou, et je me suis quand même un peu renseigné: la vie de pirate n'a pas l'air de tout repos, et ne comporte pas que des points positifs... du coup je voulais savoir:

- y'a t'il une/des guildes pirates sur Eanna ?
- y'a t'il des gens dans le même cas que moi ?
- y'aurait t'il des gens prêts à m'introduire dans le milieu ? ( roh bande de cochons que vous êtes ! )

merci pour vos réponses et vos avis bons ou mauvais !

(ps: message déjà posté dans un autre sujet, mais sans réponse)
Tente les Retards Crew, pour le moment, ils sont pas encore pirate, mais ont beaucoup d'infamie, et veulent devenir pirate, un jour (a priori, le temps de finir des trucs 'importants' genre Hasla T3, ...)
Mais avec eux, tu fera du PK dans tous les sens, pourvu qu'il y ait qqch a gagner, ou même juste pour faire rager la victime

Coté Est.
(par contre, tu sera 'mal vu' par tout le reste de la faction, mais c'est ca qui est drole
Citation :
Publié par griffin0
Tente les Retards Crew, pour le moment, ils sont pas encore pirate, mais ont beaucoup d'infamie, et veulent devenir pirate, un jour (a priori, le temps de finir des trucs 'importants' genre Hasla T3, ...)
Mais avec eux, tu fera du PK dans tous les sens, pourvu qu'il y ait qqch a gagner, ou même juste pour faire rager la victime

Coté Est.
(par contre, tu sera 'mal vu' par tout le reste de la faction, mais c'est ca qui est drole
On est pas mal vue! On a juste des différents avec certaines guildes (beaucoup en fait ).

Les Retards Crew sont avant tout là pour s'amuser, que tu sois vert ou rouge pour nous n'a aucune importance. Archeage étant un "Sandbox", il n'y a aucune limitation de (pseudo) faction.

Et on verra pour la piraterie, on voudrait pas créer un manque aux Nuians, ils commencent à peine à nous aimer
Citation :
Publié par Li hood
On est pas mal vue! On a juste des différents avec certaines guildes (beaucoup en fait ).

Les Retards Crew sont avant tout là pour s'amuser, que tu sois vert ou rouge pour nous n'a aucune importance. Archeage étant un "Sandbox", il n'y a aucune limitation de (pseudo) faction.

Et on verra pour la piraterie, on voudrait pas créer un manque aux Nuians, ils commencent à peine à nous aimer
j'ai mis un ptit post sur votre forum, mais par contre je suis un matou !
j'espere pour vous, histoire de me rassurer si ca m'arrive
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
a part la quete pour serpentis, je ne trouve pas de quete sur auroria, jai fais toutes les zones et aucun pnj spécial, ya rien j'imagine?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
a part la quete pour serpentis, je ne trouve pas de quete sur auroria, jai fais toutes les zones et aucun pnj spécial, ya rien j'imagine?
non en effet sur auroria c est un immenses continent mais vide , en fait ça reste si on peut dire ca comme ça réservé a l élite .
tu trouveras une quête pour un accès au raid 12 , des tronc enflammées pour le craft , les source d eau d auroria , et le reste pas touche (des forteresse en construction , ou seul les grosses guilde et alliance pourrons les construire ou les détruire )
un contenu bien pensé mais seulement accessible as certains joueurs et on doit pas s attendre a quelques chose de nouveau avant de long mois qui pour moi et tout le problème a archéage
Citation :
Publié par nifnif
Bonjour à tous,

Comme pas mal de gens, je fais partis de ceux ayant pris une bonne douche froide avec Archeage... J'ai arrêté le jeu complètement frustré il y'a 2 semaines environ, frustré des bots, hacks, goldsellers, du cash shop, du temps fou passé sur mes champs, de ce même temps passé sur mon tracteur et du break de ma guilde, qui roxx et qui devait claim tout sur Auroria, du jour au lendemain !
J'ai arrêté par frustration, mais c'est cette même frustration qui me titille pendant mes longues soirées d'ennui ! celle qui me fais me dire: "reprends mais joue moins, tu verras de t'as besoin de passer autant de temps dessus !" mais j'y crois qu'à moitié, et en plus ce que je lis sur ce thread (entre autre) me dis que j'ai franchement eu raison d’arrêter.

Mais la frustration reste, et l'ennui aussi ! (merci le pont du 11 novembre !) et du coup dans un éclair de génie - ou de folie - la solution m’apparaît comme évidente : DEVIENS PIRATE !

Ben oui ! quitte à critiquer, Fuck the sytem !Autant en profiter ! ^^ plus de contraintes, de complots, d'alliance... on tape tout le monde ! Un trade pack en mer? pas besoin de se demander si telle personne fait partie de telle alliance kifopataper, ou se demander si le pauvre gars va pas mal le prendre ! Plus besoin de camper des heures et des heures pour attendre la destruction d'un terrain qui sera pris dans la milliseconde de sa disparation me laissant à mon triste sort après une nuit blanche... bah à part l’île aux pirates , je peux aller nulle part <<

Bref vous l'aurez compris, je voudrais devenir pirate et (peut être) redonner sa chance à ce jeu qui devais avoir tout pour plaire...

En revanche je suis pas fou, et je me suis quand même un peu renseigné: la vie de pirate n'a pas l'air de tout repos, et ne comporte pas que des points positifs... du coup je voulais savoir:

- y'a t'il une/des guildes pirates sur Eanna ?
- y'a t'il des gens dans le même cas que moi ?
- y'aurait t'il des gens prêts à m'introduire dans le milieu ? ( roh bande de cochons que vous êtes ! )

merci pour vos réponses et vos avis bons ou mauvais !

(ps: message déjà posté dans un autre sujet, mais sans réponse)
En même temps, le seul avantage d'être pirate c'est de pouvoir faire de l'honneur sur Auroria ^^
Citation :
Publié par obaka
non en effet sur auroria c est un immenses continent mais vide , en fait ça reste si on peut dire ca comme ça réservé a l élite .
tu trouveras une quête pour un accès au raid 12 , des tronc enflammées pour le craft , les source d eau d auroria , et le reste pas touche (des forteresse en construction , ou seul les grosses guilde et alliance pourrons les construire ou les détruire )
un contenu bien pensé mais seulement accessible as certains joueurs et on doit pas s attendre a quelques chose de nouveau avant de long mois qui pour moi et tout le problème a archéage
ah bon, ben comme ca, cest vite réglé auroria pour ma part, je m'attendais a de nouvelles zones pleine d'exploration+quetes + évidemment les forteresses Guilde vs Guilde.

Une déception pour auroria pour ma part (je mattendais à autre chose), dommage, bon heureusement ya dautres activités!
Citation :
Publié par Yasujiro
3 mob mythique aussi sur auroria.

Sinon les quêtes, viendront surement avec le up 55 (car d'après la db des quêtes y'en a plein^^)
effectivement, je viens de voir! bon, patience
le truc que je me pose c est combien de temps vont durer les sièges ?
1h , 4h ou ce que je doute fortement quelques jours ? pour le premiers cas je trouve ca complétement dérisoire car un mois pour préparer une attaque ou une défense pour quelques heures de guerre .
encore si ils avaient rendu possible tout le serveur a pouvoir y participer (mais techniquement je suppose que c est pas possible ) . en gros tu auras les attaquant , les défenseurs et ceux qui mangent le pop corn
après pour ce qui est du rajout de contenu j ai bien peur qu on ne voyent rien avant l année prochaine sinon ils auraient ouvert la dernière zone (rivages diamentin )avec le reste quitte a faire patienter encore un peu.
Citation :
Publié par Corak
Les pirates ne font pas d'honneur sur Auroria
depuis quand ? normalement ils gagnent 5pts d'honneur pour tout kill hors zone de guerre. Ils ont nerf ça aussi ? un pirate peut confirmer ?
Le contenu aléatoire d'un coinpurse d'un niveau donné dépend il du mob sur lequel on l'a looté ?

par exemple , a t'on autant de chance d'avoir une lunipoint dans un coinpurse bouffon looté sur un mob standard level 41 que dans un coinpurse bouffon looté sur un boss 49 ?
Les sacs de bouffons sont tous identiques, peu importe le monstre sur lequel vous l'avez récupéré.

Il y a des paliers de sacs (le bouffon est le plus haut disponible chez nous) et c'est ce qui définit la valeur du contenu.

Après, il y a des résultats aléatoires dont la probabilité d'apparition dépend du niveau en larcin. Par exemple, mon frère a reçu 147 pièces d'or dans un sac récupéré sur un monstre niveau 41.

Qaunt aux taux de loot plus important sur les montres de haut niveau : aucun rapport. On récupère un sac à coup sûr sur les montres élites mais pour les autres, la probabilité est la même (l'un des farm les plus rentable est d'ailleurs le farm de mob 41)
Citation :
Publié par Schor
depuis quand ? normalement ils gagnent 5pts d'honneur pour tout kill hors zone de guerre. Ils ont nerf ça aussi ? un pirate peut confirmer ?
Je suis pirate ^^
Citation :
Publié par phoenixrhea
Pardon ? il y'a une erreur qq part là non ?
Sharaliz le confirme ci-dessus, ce n'est pas une erreur
J'avais posté un screen sur le forum des Dragons de Kalidors, le voici : http://postimg.org/image/9ze74e9e5/

On a eu plusieurs membres qui ont toucher le jackpot : 39po, 82po, 68po,.. mais le plus haut que j'ai vu, c'est chez mon frère avec ses 147 comme le montre le screenshot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés