Crystalius

Dernières publications

RSS
29 August 2017 à 10:37 - Messages
Ça reste cher et long pour se stuffer, m'enfin bref...... Lire la suite
24 August 2017 à 18:33 - Messages
Archeage se joue très bien en casu, après faut pas compter faire du PvP. Tu peux aussi te faire une ferme sympa mais si tu n'... Lire la suite
23 August 2017 à 16:03 - Messages
Le jour où on aura un bon MMO en RV, c'est pas pour tout de suite vu que le parc est trop petit pour engager de gros budgets, i... Lire la suite
23 August 2017 à 15:53 - Messages
J'y ai joué un bon moment, avec des grosses coupures de plusieurs mois, j'avais repris en juin pendant 1 mois. Le jeu s'est bea... Lire la suite
6 May 2015 à 09:10 - Messages
- mmo basés sur du farm bête et méchant, le temps de jeu groupé est le principal critère pour pown, les mécanismes de jeu qui n... Lire la suite
28 April 2015 à 01:44 - Messages
- il existe maintenant une offre pléthorique de MMO, donc les joueurs sont fragmentés entre les sorties, - la majorité des jou... Lire la suite
21 January 2015 à 11:01 - Messages
hier soir j'étais sur cyberghost, par contre ça déco au bout de 5h en mode gratos... Lire la suite
20 January 2015 à 21:25 - Messages
serveur d'authent pété, c'était le cas ce matin, c'est pareil ce soir, c'est même peut-être plus grave car le forum officiel es... Lire la suite
oui je suis chez eux, j'ai installé un vpn gratos et je peux jouer... Lire la suite
2 January 2015 à 11:16 - Messages
les avis ont bien résumé l'état du jeu : - stuff loto infernal totalement broke à cause de l'exploit de réplication du stuff, ... Lire la suite
7 November 2014 à 14:38 - Messages
et vous n'avez jamais de "les dieux vous ont déconnecté" ?... Lire la suite

Jeux

Crystalius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Crystalius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Crystalius n'a publié aucune critique de jeu.