Rester co 24h/24 légalement

Répondre
Partager Rechercher
Pour ne pas se faire déco de la journée, pas besoin de macro: vous remplissez tous les slots de votre sac et vous essayez par exemple de transformer des champis en poudre à la chaîne en faisant shift click droit. Vous aurez un message d'erreur comme quoi il ne vous reste pas de slot libre et vous réessayerez en boucle la transformation, ce qui vous empêchera de vous faire déco. Votre perso ne fonce pas dans un mur, vous n'utilisez aucune macro et ne vous faites pas remarquer en prime.
Citation :
Publié par Shangrilah
Pour ne pas se faire déco de la journée, pas besoin de macro: vous remplissez tous les slots de votre sac et vous essayez par exemple de transformer des champis en poudre à la chaîne en faisant shift click droit. Vous aurez un message d'erreur comme quoi il ne vous reste pas de slot libre et vous réessayerez en boucle la transformation, ce qui vous empêchera de vous faire déco. Votre perso ne fonce pas dans un mur, vous n'utilisez aucune macro et ne vous faites pas remarquer en prime.

Ton truc porte un nom, c'est de l'exploit bug....

C'est quoi ton pseudo que je te report? Sérieux, c'est si dur que cela de jouer dans les règles et de déco quand vous jouer pas?
Citation :
Publié par Eronir
Ton truc porte un nom, c'est de l'exploit bug....

C'est quoi ton pseudo que je te report? Sérieux, c'est si dur que cela de jouer dans les règles et de déco quand vous jouer pas?
Petit rageux, c'est pas de l'exploit bug, c'est utiliser un des mécanismes du jeu et c'est autorisé, comme l'a précisé Trion^^
Citation :
Publié par Kh0ll
Exploit bug, sans déconner quoi.....
Si un peu quand même non ? C'est quand même profiter du fait qu'il ne s'arrête pas d'essayer de transformer l'objet alors que logiquement il devrait s'arrêter vu qu'il n'a plus de place. C'est dans la même catégorie du gars qui fait tourner son personnage en rond pour ne pas être déco.

Après c'est à Trion/XL Games de corriger ce genre de bug ou alors de dire que tu as le droits de l'utiliser.

Bon vu le sujet trollesque que cela peut-être il faudrait fermer ce post je pense
Citation :
Publié par Shangrilah
Petit rageux, c'est pas de l'exploit bug, c'est utiliser un des mécanismes du jeu et c'est autorisé, comme l'a précisé Trion^^
Un exploit bug c'est le fait d'utiliser dans un but précis un mécanisme (qui n'est pas prévu à cet effet à la base) afin d'en tirer profit pour autre chose.
Dans ton cas, c'est juste que la commande ne réinitialise pas l'action et qu'elle tourne en boucle, de plus la commande que tu lance n'est pas censé jouer sur la déco auto du jeu ou sur ton obtention de points d'artisanat.

C'est bien un exploit, car selon Trion une personne inactive et qui ne joue pas est déco ou dois déco du jeu...ce qui est ton cas quand tu fait cela.

Tu le fait et on l'aura compris, uniquement dans le but d'obtenir plus des points de labeur sans jouer = triche.

Si tu te fait report et ban j'applaudirai.
Pourtant il y a des endroits ou c'est bien autoriser et profite seulement a une poignée de joueur .. salle des procès ou mannequins d'entrainement.

que d'autres cherche une solution cela me parait de bonne guerre ... a Trion de faire le nécessaire mais la faut pas trop en demander!
Citation :
Publié par Kh0ll
Alors la je reste sans voix, un joueur vient partager avec la communauté une astuce 100% légit (confirmer par Trionlolilol hein) .... bordel....
confirmer par un GM mais qui contredit ce qu'affirmait Scapes pour l'xp afk en boucle des montures ... donc dubitative sur ce qu'affirme le GM ....
Chez Trion et XLGames, ils ont des documents. Ces documents, ça s'appelle des spécifications.

Si le mécanisme d'arrêter l'action une fois le dernier essai suite à un inventaire plein est présent dans les spécifications et que ce n'est pas le cas en effectif, c'est bien un "exploit bug" : utilisation d'un mécanisme qui rentre en anomalie dans le cadre des documents qui font foi contractuellement.
De toute façon il a bien été précisé que la seule interdiction était d'user de programmes tiers ( j'ai moi même vu ingame cette règle précisée par un gm en plein écran), mais la question est : comment tu clic en chaine sur le bouton souris, un hamster peut-être ?
Citation :
Publié par thalye
De toute façon il bien été précisé que la seule interdiction était d'user de programmes tiers, mais la question est : comment tu clic en chaine sur le bouton souris, un hamster peut-être ?
Ta réponse est dans son sujet ....
Citation :
Publié par Eva In Love
Pcq c'est facile de couper l'afk des mecs qui sont en auto attaque sur un mannequin ?
est-ce que ça annule la manip en question (transfo champignons par exemple) si on se fait bousculer par un autre joueur ?
Citation :
Publié par Maxlin
est-ce que ça annule la manip en question (transfo champignons par exemple) si on se fait bousculer par un autre joueur ?
Puisque tu n'a pas de soucis de range (oui, le soucis de mannequin, c'est quand qqun te pousse hors de porté de celui-ci, du coup, plus d'auto-att possible), je pense que non.
Citation :
Publié par Maxlin
Et puis surtout, tu peux allez le faire dans une maison de ta guilde / amis / pu même :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés