Aller à la page... |
Rester co 24h/24 légalement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit rageux, c'est pas de l'exploit bug, c'est utiliser un des mécanismes du jeu et c'est autorisé, comme l'a précisé Trion^^
|
![]() |
|
|
Exploit bug, sans déconner quoi.....
|
![]() |
|
|
Si un peu quand même non ? C'est quand même profiter du fait qu'il ne s'arrête pas d'essayer de transformer l'objet alors que logiquement il devrait s'arrêter vu qu'il n'a plus de place. C'est dans la même catégorie du gars qui fait tourner son personnage en rond pour ne pas être déco.
Après c'est à Trion/XL Games de corriger ce genre de bug ou alors de dire que tu as le droits de l'utiliser. Bon vu le sujet trollesque que cela peut-être il faudrait fermer ce post je pense ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Alors la je reste sans voix, un joueur vient partager avec la communauté une astuce 100% légit (confirmer par Trionlolilol hein) .... bordel....
|
![]() |
|
|
confirmer par un GM mais qui contredit ce qu'affirmait Scapes pour l'xp afk en boucle des montures ... donc dubitative sur ce qu'affirme le GM ....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme l'a dit Aldweenz tu auto-attack sur un pantin par contre il faut être abonné pour pas être déco
|
![]() |
|
|
Moi depuis que le GM a dit qu'on pouvait c'est marche avant dans un coin de mur toute la journée
![]() |
![]() |
|
|
et vous n'avez jamais de "les dieux vous ont déconnecté" ?
|
![]() |
|
|
Modéré par Alystene : voir modoaide
moderation bis Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/11/2014 à 17h49. |
![]() |
|
|
je comprends vraiment pas ce genre de discussion quand il suffit de taper un pantin ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#429690 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|