thalye

Dernières publications

RSS
7 November 2014 à 12:19 - Messages
De toute façon il a bien été précisé que la seule interdiction était d'user de programmes tiers ( j'ai moi même vu ingame cette... Lire la suite
13 October 2014 à 17:00 - Messages
Sympa le truc, mais comment vendre à un personnage en particulier donc pas par l' Hv ?... Lire la suite
22 September 2014 à 18:23 - Messages
j'ai acheté une belle ferme en chaume 24*24 avec 50 gildas, ferme que je n'arrive pas à poser.... Je suis allé dans les zones... Lire la suite
donc elle est ou la bonne zone pour ces fermes à solz ?... Lire la suite
mais lol je viens d'avoir trion par assistance ils sont meme pas au courant... Lire la suite
16 May 2012 à 17:30 - Messages
Bonjour tout le monde, Je n' ai pas reçu ma boite (merci amazone), donc c'est mort pour moi jusqu'à vendredi, un donateur symp... Lire la suite
25 April 2011 à 10:46 - Discussion
voici ce que j'ai reçu hier : _____________________________________________________________ Another player is transferring the c... Lire la suite
21 February 2011 à 07:49 - Messages
D'un premier abord, j'ai l'impresion de retourner à l'époque beta de daoc, rien que ça j'ai même pas envie d'essayer tellement ... Lire la suite
14 December 2010 à 07:59 - Discussion
Si j'ai bien compris : Les sanchas pop n'importe ou aux gates aléatoirement, y compris en empire. C'est pas de la frégate de ba... Lire la suite
4 November 2010 à 09:43 - Discussion
http://img32.imageshack.us/img32/405/mineur1.jpg Tu te fais chier en empire ou tu te fais péter ton hulk par du ro... Lire la suite
15 November 2009 à 10:26 - Messages
Pour l'instant nous sommes stables et restons sur le jeu, ceci dit, il va falloir queles choses évoluent rapidement.Les zones o... Lire la suite
Super, intervention très constructive... Lire la suite
8 October 2009 à 08:01 - Messages
Tout à fait d'accord, on est tellement concentré sur les barres des autres qu'on ne voit pas la sienne descendre vu qu'elle n'e... Lire la suite
Et tant que j'y suis, pas de sous-menu invite groupe quand on clic droit sur un nom de joueur dans un des canaux.(oups dsl pour... Lire la suite

Jeux

thalye joue à :

Aucun jeu pour le moment...

thalye n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

thalye n'a publié aucune critique de jeu.