A propos d'incursion

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris :

Les sanchas pop n'importe ou aux gates aléatoirement, y compris en empire.
C'est pas de la frégate de base et ça envoie du bois.
Ca insta scramble /web/ etc n'importe quel ship, donc à peine on les voit on est mort.
En gros si on se promène en empire on peut se faire péter à n'importe quelle gate

Alors de suite me viennent à l'esprit 2 reflexions :

Quid du débutant qui va se retrouver insta-cloné parce qu'il franchit une gate même en sécurity status 1.0?

Le transport de marchandise va devenir dangereux donc les prix vont s'envoler ?
Aux dernières nouvelles, il y aurait des navy aux gates en high sec.
Et oui, cette feature bancale propose soit de participer (avec les malus très à propos) soit d'évacuer la zone. Vus les uber ships, même dans les plex désignés comme faibles, il vaut mieux évacuer la zone.
Citation :
Publié par Sid Randall
Donc en fait on ne pourra plus "afk autopilot 20 jumps" en empire?
Tout autant qu'actuellement à mon avis.

Logiquement les NPC Sansha vont remplacer les NPC pirates là où il y en a déjà. Comme il n'y a pas de NPC pirates aux gates en high sec, il ne devrait pas y avoir de NPC Sansha aux gates lors d'une invasion du système.

Après je n'ai pas testé le système et les retours sont souvent trop vagues pour savoir comment ça va réellement être niveau occupation du système.
Le seul retour sur un vrai camp gate de la part des Sansha (avec scramble et tout le tralala) que j'ai pu lire, c'était aux gates du système Head Quarter des Sansha de l'invasion d'une constellation en null sec.
A) les zones d'incursion seront connues et avec un onglet dédié, il sera donc facile de les mettre temporairement en avoidance liste

B) les incursion concernenront un ou deux système ou constellation à la fois en high si j'ai bien compris

C) une incursion dure jusqu'a ce quelle soit détruite ou une semaine.

Bref, il sera facile d'éviter les incursions en high (qui risque d'être de toute façon bien farmée et de pas durer longtemps). Dans le pire des cas il suffira de s'adapter et de quitter la zone quelques jours. On est loin de l'attaque surprise sansha qui te pète un freighter sans que tu ais le temps de réagir.

Bien évidement les gens qui jouent sans faire attention et sans préter attention au reste du monde en feront les frais. Mais bon vu qu'ils prenaient déjà dans la gueule les suicide ganking, les hulkaggedon (prochain en février pour ceux que ca interresse) et les destruction parce qu'ils autopilotaient en lowsec, ben ca ne changera pas grand chose
Citation :
Publié par Farel
D'après ce que j'ai compris, il n'y aura pas de sansha aux gates en high sec. Ca pue, c'est anti réaliste, mais c'est comme ça...
+1

Au pire ça aurait demandé aux pilotes de mettre un syst ou deux en 'avoid' le temps de l'invasion pour leur AP...
Citation :
Publié par Alvin Exe
+1

Au pire ça aurait demandé aux pilotes de mettre un syst ou deux en 'avoid' le temps de l'invasion pour leur AP...
"Avoid Jita"
Citation :
Publié par Enzo Ildari
De toute façon tant qu'on peut pas s'affilier sansha pour tuer ces enfoirés de carebear, c'est de la merde cette feature.
Clairement, ils me prêtent un Nightmare et je les aide a pew pew
Citation :
Publié par Alvin Exe
Clairement, ils me prêtent un Nightmare et je les aide a pew pew
auwi, mais on risque d'etre tres nombreux (un petit camp à la gate de perimeter)
Citation :
Publié par Enzo Ildari
De toute façon tant qu'on peut pas s'affilier sansha pour tuer ces enfoirés de carebear, c'est de la merde cette feature.
Tu peux toujours rentrer chez les privateers
Citation :
Publié par Dkn
Il sont tjs vivant les privateers niveau activités?
J'en ai vu faire les poubelles entre niarja, perimeter et uedama, ha et puis quelques âmes perdues du coté de 4C-B7X.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés