10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
Ahahah Taiko, soit c'est un troll de l'espace soit c'est de l'idiotie de l'espace. L'un dans l'autre j'avoue c'est fun.

Jte souhaite vivement d'être la prochaine victime du banhammer de l'espace.

Bon jeux loule.
J'ai enfin pu récupérer mon compte après plus de 10 jours d'attente (omg il me restait 3H pour payer le loyer !).

J'ai bien sûr demandé une compensation, les jours d'abo ont été prolongés de la période manquante.

Comme quoi vous voyez, on est pas tous des tricheurs. D'ailleurs, pas un seul mot d'excuse de leur part.

Une petite astuce qui en aidera sûrement certains: les choses ont bougé quand j'ai contacté l'assistance FR en cliquant sur l'onglet "Impossible de vous connecter". J'ai inscrit une phrase à la place de certaines informations demandées (type compte Paypal etc, les caractères sont limités).

Les GM sur cette partie du support (récupération de mot de passe etc..) sont plus actifs. Vous aurez au moins une réponse pour savoir si ils peuvent faire quelquechose.

C'est néanmoins quand même fou de devoir magouiller autant pour avoir une réponse de leur part.
Mon compte a été permaban hier; ils disent que j'ai utilisé un programme tiers mais s'ils connaissaient mon niveau en informatique, ils s'apercevraient que je ne saurait même pas utiliser de tels programmes et ils seraient pliés en deux les dudes...

Je n'utilise même pas de vpn, de Nostromo ou de Razer, juste mouse et clavier bureau, m'enfin bref glissons

Ils m'invitent à créer un autre compte pour je cite "poursuivre mes aventures sur Archage", plus trop envie là!

En tout cas mon farmcart à la poubelle, mes 4 terrains (deux par reroll, dont j'ai débloqué l'emplacement via le shop hein...) bah c'est bien frais tout ça, Tion a trouvé comment libérer des spots pour les nouveaux joueurs, sont trop forts ces types là!

Pas trop pigé là, bref le prochain MMO en cours de dl, adios Trion
Comme en face de tout fournisseur dont tu es le client, il faut gueuler. Tu les harcèles, les emmerde, leur dis que tu vas te tirer et leur faire une pub de merde. Ca fonctionne que comme ça et ce n'est pas propre à Trion (exception me concernant : Blizzar qui, même si je ne suis pas un fan, ont un sav exceptionnel).
Pas très rassurant tout ça...

Me concernant, chronologiquement :
1) un popup ig annonçant le ban le 03/11 à 1h du mat,
2) un email envoyé le 03/11 à l'assistance appeal@trionworld.com à 1h30 du mat,
3) une relance le 03/11 via support@trionworld.com à 14h (je vous le déconseille car j'ai reçu une réponse du lead GM en ce sens)
4) une réponse du lead GM dans mon cas me stipulant que ma demande avait été prise en compte et que compte tenu deux deux tickets en cours (appeals et support @ trionworld.com) il leur fallait faire le tri et fermer le ticket en trop.

J'ai bon espoir d'être recontacté ce soir pour des éléments complémentaires.
J'avoue que dans le cas d'un permaban je serais un brin décontenancé.

Nurwar.
Moi perso j'ai été ban il y a 1 mois. Après 6 jours je fût déban en m’expliquant qu'ils pouvaient se trompé.....

Et la je suis re-ban depuis 2 jours....... c'est n'importe quoi.
Fallait pas récidiver

Non je déconne, je crois qu'ils sont tellement dépassés par les événements qu'il passent de temps en temps un utilitaire qui donne une liste de supposés positifs, Trion ban sans discernement, comptant sur le traitement au cas par cas qu'imposera la réclamation client par la suite.

Ma prédiction à deux balles, ceux qui ont été déclarés positifs pour diverses raisons accidentelles (lag etc...), seront ban à chaque passage de la moulinette, les mêmes causes entraînant les mêmes conséquences.
Le problème c'est aussi leur signalement des bots. Les joueurs ont pas compris comment ça marche ils signalent tout et n'importe quoi.

Quand ils se font pk ils signalent, quand on leur vole des légumes ils signalent.

Un mec m'avait report comme bot parce que je m'amusais à bloquer son tracteur avec ma monture (oui je l'aimais pas, il m'avait pk la veille bref).
Donc en faite tu as un jeu Pvp ou tu dois enmerder personne et cultiver ton champs pour pas être ban (ha non y'a aussi les mecs sans terrains qui te report..).
Citation :
Publié par Dr.Haß
Mon compte a été permaban hier; ils disent que j'ai utilisé un programme tiers mais s'ils connaissaient mon niveau en informatique, ils s'apercevraient que je ne saurait même pas utiliser de tels programmes et ils seraient pliés en deux les dudes...

Je n'utilise même pas de vpn, de Nostromo ou de Razer, juste mouse et clavier bureau, m'enfin bref glissons

Ils m'invitent à créer un autre compte pour je cite "poursuivre mes aventures sur Archage", plus trop envie là!

En tout cas mon farmcart à la poubelle, mes 4 terrains (deux par reroll, dont j'ai débloqué l'emplacement via le shop hein...) bah c'est bien frais tout ça, Tion a trouvé comment libérer des spots pour les nouveaux joueurs, sont trop forts ces types là!

Pas trop pigé là, bref le prochain MMO en cours de dl, adios Trion
Ha ? Et je suis curieux de savoir ce que tu as trouvé comme "prochain MMO" ? Parce qu'avant l'été 2015 ou WoW, c'est assez vide. Et Trion joue aussi sur ça.
Ca c'est vrai pour tous ceux qui ont consommé en fastfood tous les mmos du marché. Pour les autres ils reste quand même pas mal de choix à découvrir.
Citation :
Ha ? Et je suis curieux de savoir ce que tu as trouvé comme "prochain MMO" ? Parce qu'avant l'été 2015 ou WoW, c'est assez vide. Et Trion joue aussi sur ça.
il reste du bon, voir du très bon mmo sur le marché, Archeage n'est qu'une bouse géré par des incompétents et soutenu par quelque fanboys no-brain...
Bref AA tu l'achète, tu goûte , tu jette.
J'adore aller consulter une section du forum d'un jeu sur lequel je suis encore et lire des insultes sur les joueurs. Vous ne voyez que le côté négatif, comme d'habitude, vous vous condamnez vous même à une errance perpétuelle jusqu'à ce que vous arrêtiez définitivement les mmo's, ce qui, espérons le, ralentira votre habituelle création d'étrons rageur à chaque jeu qui sort.


Message d'un joueur qui n'a rien d'un fan boy no brain, mais qui sais juste profiter des jeux pour ce qu'ils sont, pas pour ce qu'ils devraient être.
Citation :
Publié par Futurhell
Le problème c'est aussi leur signalement des bots. Les joueurs ont pas compris comment ça marche ils signalent tout et n'importe quoi.

Quand ils se font pk ils signalent, quand on leur vole des légumes ils signalent.

Un mec m'avait report comme bot parce que je m'amusais à bloquer son tracteur avec ma monture (oui je l'aimais pas, il m'avait pk la veille bref).
Donc en faite tu as un jeu Pvp ou tu dois enmerder personne et cultiver ton champs pour pas être ban (ha non y'a aussi les mecs sans terrains qui te report..).
Contrairement à ce que t'a l'air de penser , la plupart des joueurs ne se font jamais reporté . De plus pk l'autre est parfaitement autorisé mais emmerder l'autre comme tu le fais non .

B.vi Harass, threaten, stalk, embarrass or cause distress, unwanted attention or discomfort to any user of the Game or the Site .
Citation :
Publié par Gwanelle
Contrairement à ce que t'a l'air de penser , la plupart des joueurs ne se font jamais reporté .
Ha? Jme suis deja fait report deux fois en frarmant des porte monnaie..
Citation :
Publié par Gwanelle
Contrairement à ce que t'a l'air de penser , la plupart des joueurs ne se font jamais reporté . De plus pk l'autre est parfaitement autorisé mais emmerder l'autre comme tu le fais non .

B.vi Harass, threaten, stalk, embarrass or cause distress, unwanted attention or discomfort to any user of the Game or the Site .
Donc en gros t'as le droits d'être pirate, pk en chain un mec, arnaquer des mecs sur la vente de maisons ou terrains parce que c'est RP, mais quand il s'agit de bloquer un endroit avec un tracteur on peut pas ?
Citation :
Publié par Naalya
Ha ? Et je suis curieux de savoir ce que tu as trouvé comme "prochain MMO" ? Parce qu'avant l'été 2015 ou WoW, c'est assez vide. Et Trion joue aussi sur ça.
Je n'en ai pas trouvé...Je retourne sur The Secret World qui fut mon MMO précédent en attendant et que j'avais désinstallé pour faire un peu de place

Me suis mal exprimé, désolé

Citation :
Publié par zaroff
Comme en face de tout fournisseur dont tu es le client, il faut gueuler. Tu les harcèles, les emmerde, leur dis que tu vas te tirer et leur faire une pub de merde. Ca fonctionne que comme ça et ce n'est pas propre à Trion (exception me concernant : Blizzar qui, même si je ne suis pas un fan, ont un sav exceptionnel).
Bon bah voilà, je vous fais un rapide copié-collé de la décision finale et même n'étant pas Shakespeare en anglais, je ne me reconnais pas dans les cas mentionnés ci-dessous; cela me fait penser aux purges staliniennes, je pige pas là et dommage parce que j’adore ce jeu...

Citation :
Response By Email (GM Giant) (11/03/2014 05:47 PM)
Hello,

Thank you for contacting us regarding your recently banned Trion Worlds account. We have reviewed this account and the reason for the ban and have found this ban to be valid. While you are welcome to create a new account and begin a new adventure within ArcheAge, this account will not be reopened.

In order to best guarantee that your account is not closed again in the future please keep these tips in mind.

• DO NOT ever make use of a 3rd party program to assist you in ArcheAge. ArcheAge intentionally does not allow add-ons or macros. Any use of such is a violation of our terms of service and will lead to your account being closed permanently.
• DO NOT use a proxy service to login to our servers
• DO NOT create multiple accounts unnecessarily
• DO NOT mimic gold spammers/sellers
• DO make sure that you add valid information when creating your account. This means making use of a valid e-mail address, first and last name, date of birth, and secret questions and answers.
• DO try using a different e-mail domain if necessary

This decision is final. If you have any other questions or concerns in regards to ArcheAge or Trion Worlds then please let us know.

Regards,

GM Giant
Senior Manager, Customer Support
Trion Worlds Inc.
Customer By CSS Email (Marc Malloy) (11/03/2014 02:40 AM)

Dernière modification par Dr.Haß ; 04/11/2014 à 20h21. Motif: Ajout du mail de Trion
omg Dr Hab..... moi j'ai eu plus de chance pour le moment mais rien n'est sûr....

Voilà le mail :

Subject
Compte bannis pour la deuxième fois sans raison

Response By Email (GM Melancolya) (11/04/2014 11:02 AM)
Bonjour ***********,

Merci de nous avoir contactés au sujet de ArcheAge.

Cela m'attriste de voir que vous subissez encore une fois le même problème et je vous présente toutes mes excuses pour les inconvénients, je transfère immédiatement votre compte vers appeals afin qui soulèvent ce banissement.
J'ai tenté d'avoir une autorisation afin de le soulevé personnellement mais je n'y suis pas autorisé. Je joint toutefois une note en espérant qu'il traite votre requête prioritairement.

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous procédons à l'examen de votre réclamation. Nous avons transmis votre requête à notre équipe de réclamations afin de vous fournir une assistance plus approfondie. À l'avenir, vous pouvez contacter notre service de réclamations à l'adresse suivante : appeals@trionworlds.com. Vous pourrez soumettre votre problème directement, et ainsi réduire le temps de traitement de votre requête.

Désolée de n'avoir été à même de vous être plus utile, je vous souhaite toutefois une bonne fin de journée.

Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de votre soutien sans faille à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge. Le numéro de référence de votre requête est : *************.

Cordialement,

GM Melancolya
Trion Worlds Inc
J'aurais simplement souhaité qu'ils me disent ce que j'ai fait...
Ils évoquent un logiciel tiers mais lis sont incapables de me répondre
lorsque je leur demande par mail; alors quel logiciel ai-je utilisé?
Même sur Rift je jouais sans macros ni vpn, ils ont fumé quoi là?
Je sais ce qui est installé sur ma machine quand même, mais le pire
c'est qu'ils savent qu'ils ne risquent rien vu que je ne peux pas aller
les voir "physiquement" si je puis dire...

Rien de tel ne m'ai jamais arrivé, voici les jeux auxquels j'ai joué:

-Rappelz
-Aion
-LOTRO
-Requiem: Memento Mori
-The Secret World

Jamais je n'ai rencontré d'histoire pareille sur aucun de ces jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés