Nurwar

Dernières publications

RSS
14 novembre 2012 à 12:44 - Messages
Vivement un up les AOE (fat dream)... imaginez la pluie de RP avec ces turtle unbrain.... Lire la suite
13 novembre 2012 à 08:30 - Messages
Jpigerais jamais l'intérêt de faire ce que t'as fait... (et t'es pas le premier d'ailleurs). T'as beau être atterré par les bu... Lire la suite
5 novembre 2012 à 22:12 - Messages
5 novembre 2012 à 19:34 - Messages
5 novembre 2012 à 19:32 - Messages
5 novembre 2012 à 19:31 - Messages
Faux, les "buff-"bot étaient légion aux points de spawn... :D Et d'une certaine manière, ceux là perso me posaient encore plus... Lire la suite
C'est vrai que derrière le bot de GW t'as pas un humain qui va programmer son clavier ou un programme tier... enfin bref.... Lire la suite
31 octobre 2012 à 10:34 - Messages
Vous devez pas être en place depuis très longtemps sur Fissure... Bref, bon courage. :D... Lire la suite
31 octobre 2012 à 10:32 - Messages
Je comprends pas Anet sur ce coup là... Je vois pas ce qu'il y aurait de compliqué à dépêcher une sorte de super GM disposant ... Lire la suite
30 octobre 2012 à 12:56 - Messages
Salut, A moins de procéder à un inventaire rigoureux de la part de j0liens expatriés, t'auras pas moyen de trouver la liste qu... Lire la suite
28 octobre 2012 à 21:51 - Messages
Pour nous contacter, me MP avec coordonnées VT/Mumble/TS. Je passerais faire coucou rapidement et vous détailler la situation d... Lire la suite

Jeux

    Nurwar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nurwar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nurwar n'a publié aucune critique de jeu.