nervusdm

Dernières publications

RSS
5 March 2012 à 05:45 - Messages
Bha ça je pige pas façon. Faudra qu'on m'explique. Ils disent compte néophyte : 2 perso max. COmpte gold : 8 perso max. Ok, ... Lire la suite
2 February 2012 à 23:27 - Messages
Plus de clé disponible, tant pis pour eux, un jeu en moins à acheter pour ma part.... Lire la suite
29 December 2011 à 15:43 - Messages
Au contraire, il a raison, tu as tord. Et pour être honnête, ton propos illustre bien le problème des afk bg tout mmorpg confo... Lire la suite
17 October 2011 à 01:44 - Messages
Bon toi, ça fait déjà 2 fois que je te vois dire un truc, complètement hors sujet on comprend pas un mot à ce que tu dis. Au mi... Lire la suite
16 October 2011 à 20:00 - Messages
Là j'en reviens sur ce que je disais en intro, c'est un fait connu ce que tu nous dit là. Et je n'arrive pas à cerner le manque... Lire la suite
15 October 2011 à 03:19 - Messages
Egoiste, qu'entends tu par là ? Je rappelle que Rift est un jeu vidéo communautaire, je pense que tu as perdu cela de vue. Cela... Lire la suite
15 October 2011 à 02:27 - Messages
J'ai lu beaucoup de choses depuis que parcours des forums. Mais c'est l'un des plus bizzare. Ces quêtes sont d'initiation pour... Lire la suite
15 October 2011 à 02:12 - Discussion
Est-ce du suicide à l'heure actuelle, ou une volonté de sado / masochisme ? La durée d'attente est prodigieuse. Ma question n... Lire la suite
8 June 2011 à 23:51 - Messages
Modéré par Baluchon Chonchon . C'est quand même fou et même honteux de lire une phrase du genre : "Ils vont sortir un patch ... Lire la suite
6 June 2011 à 20:29 - Messages
Toujours un plaisir de vous lire, merci à vous.... Lire la suite

Jeux

nervusdm joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nervusdm a joué à :
    World of Warcraft (2005-2007)

Critiques

nervusdm n'a publié aucune critique de jeu.