nervusdm |
Dernières publications

Bha ça je pige pas façon. Faudra qu'on m'explique. Ils disent compte néophyte : 2 perso max. COmpte gold : 8 perso max. Ok, ... Lire la suite

[Actu] 2500 invitations pour le premier week-end de découverte de TERA
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea
Plus de clé disponible, tant pis pour eux, un jeu en moins à acheter pour ma part.... Lire la suite

Au contraire, il a raison, tu as tord. Et pour être honnête, ton propos illustre bien le problème des afk bg tout mmorpg confo... Lire la suite

Bon toi, ça fait déjà 2 fois que je te vois dire un truc, complètement hors sujet on comprend pas un mot à ce que tu dis. Au mi... Lire la suite

Là j'en reviens sur ce que je disais en intro, c'est un fait connu ce que tu nous dit là. Et je n'arrive pas à cerner le manque... Lire la suite

Egoiste, qu'entends tu par là ? Je rappelle que Rift est un jeu vidéo communautaire, je pense que tu as perdu cela de vue. Cela... Lire la suite

J'ai lu beaucoup de choses depuis que parcours des forums. Mais c'est l'un des plus bizzare. Ces quêtes sont d'initiation pour... Lire la suite

Est-ce du suicide à l'heure actuelle, ou une volonté de sado / masochisme ? La durée d'attente est prodigieuse. Ma question n... Lire la suite

Modéré par Baluchon Chonchon . C'est quand même fou et même honteux de lire une phrase du genre : "Ils vont sortir un patch ... Lire la suite

Toujours un plaisir de vous lire, merci à vous.... Lire la suite
Jeux
nervusdm joue à :
nervusdm a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) |