Crash forteresse

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, ce soir grosse attaque de forteresse. dans la salle du boss chez moi aion tien 1minute avant de crash ... "aion.exe as rencontrer une erreur"...

Pourtant driver a jour et config largement capable de suivre (q9550 o/c a 3.6 8go ram ati 4870)

Je suis le seul a subir ce genre de crash ?
Pareil , NCsoft ne nous donne aucune infos c'est vraiment a nous de nous démerdé c'est abusé , perso si je peux pas faire de jcj massif ....

Aparement certain joueurs ne crash jamais , et il jou avec un pc portable celui qui m'a dit ca donc .. ben donc je sais pas

mais ca me gave de rien trouver
apparemment, ils sont en train de travailler sur une nouvelle piste qui causerait ce crash (piste donnée par des membres de la communauté de joueurs).

Apparemment, le aion.bin pourrait virtuellement dépasser les 2go pendant que le jeu tourne et les systèmes d'exploitation étant incapables de lire des fichiers aussi grands, le jeu crash.

Aucune certitude mais si le problème vient de ça, il est fort probable que l'on chope sous peu une mise à jour miracle.
Meme probleme ici...

Esperons un patch miracle car avoir le client qui plante en chaine en pvp de masse alors que ma config devrais faire tourner sa aisaiement sa suxx...
j'ai des ptite nouvelle ^^

Aparement ( il y a une source officiel mais mon pote me la pas filé ) c'est du au fait qu'a certain moment , le jeu exploite plus de 2go de ram , a partir d'ici il y a de tres forte chance que ca crash .

Voila ils travailles dessus actuellement , en gros moi j'ai up ma ram pour rien xD
Ca fera juste le 3 eme mmo qui nous promet du pvp de masse mais en réalité ça ne tien pas la route j'ai teste aussi défense et attaque c'est vraiment injouable ça plante enfin voila rien de nouveau c'est du déjà vu
Marrant chaque fois que quelqu'un parle de ça et donne ça config (du moins de ce que j'en ai vu) c'est tjs des ATI (et de hd4xxx de préférence).
Citation :
Publié par Mygo
Marrant chaque fois que quelqu'un parle de ça et donne ça config (du moins de ce que j'en ai vu) c'est tjs des ATI (et de hd4xxx de préférence).
Non, des tas de mec avec des nvidia crash, c'est juste que les ati 48XX sont plus répandue.
Suffit de voir sur les forum aion source
Citation :
Publié par Mygo
Nvidia ici et je crash en boucle ^^
Je ne pense pas que se soit lié à la limitation des 2go d'allocation mémoire de windows. ( mais je peux me tromper )

Généralement quand on depasse les 2go y a retour windows et point final.

Pour ma part j'ai le " module défaillant crysystem.dll " qui crash et qui me donne des bugs d'affichage mais ca ne fait pas crasher le jeu.

Je peux continuer a jouer mais je ne vois pu les barres de vie, pu les icones de skill, pu certaines parties des joueurs ...

Fin bref on verra je vérifierai l'allocation mémoire ce soir si y a du rvr.
Mouai je l'avais prédit en même temp si sa crash dans la capital alors j'imagine même pas en RVR. Leur fameu pvp de masse ne tien pas la route finalement, j'ai bien fais de stoper aion on dirais bien.
Citation :
Publié par Fongus
Mouai je l'avais prédit en même temp si sa crash dans la capital alors j'imagine même pas en RVR. Leur fameu pvp de masse ne tien pas la route finalement, j'ai bien fais de stoper aion on dirais bien.
Laisse déjà voir si ils arrivent à corriger avant de dire des trucs comme ça.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Je ne pense pas que se soit lié à la limitation des 2go d'allocation mémoire de windows. ( mais je peux me tromper )

Généralement quand on depasse les 2go y a retour windows et point final.

Pour ma part j'ai le " module défaillant crysystem.dll " qui crash et qui me donne des bugs d'affichage mais ca ne fait pas crasher le jeu.

Je peux continuer a jouer mais je ne vois pu les barres de vie, pu les icones de skill, pu certaines parties des joueurs ...

Fin bref on verra je vérifierai l'allocation mémoire ce soir si y a du rvr.
On se demande pourquoi dans beaucoup de magasin d'informatique, les conseillés poussent à l'achat d'un os 64bit.
(Encore un coup des hommes lézards ça !)
Citation :
Publié par Tsundere
On se demande pourquoi dans beaucoup de magasin d'informatique, les conseillés poussent à l'achat d'un os 64bit.
bug aussi sur xp 32bits
Citation :
Publié par Tsundere
[HS]

Avec windows 7 pu de probleme vue que les deux version ( 32 et 64 ) sont fournies sur le meme dvd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés