Crash forteresse

Répondre
Partager Rechercher
a l'instant sur suthran

2em prise de forteresse par les asmo contre les origines online... au passage.

crash toutes les 2 min

avec E8400 3.0ghz
gerforce 9800 gtx
tout le brin
bon et vista 32 ouais ouais dsl je voulais test vista mais je repasse sous xp d'ici tres rapidement

normalement je joue en very high tout a fond quoi.
la je tourne en moyen je crash, en low je crash.

Aionclient à cessé de fonctionner

need un patch
Citation :
Publié par Cefyl
Laisse déjà voir si ils arrivent à corriger avant de dire des trucs comme ça.
ça fait un an que c'est comme ça.
De rien.
Citation :
Publié par zopet
ça fait un an que c'est comme ça.
De rien.
1 an? Désolé mais le jeu n'est sorti que le 20 (25) octobre 2009 et on a pu remarquer ce problème qu'à partir du moment où il y a eu des sièges en masse.

Ton "1 an" n'aurait un sens que si le même problème se posait sur les version KR et CH, or de nombreux joueurs occidentaux ayant joué sur ces serveurs et qui crashent aujourd'hui en pvp ne masse, disent qu'ils n'ont jamais eu ce problème sur les versions KR/CH.

Donc, soit c'est un problème qui ne touche que le client EU/US, soit c'est du à l'une des dernières version et touche aussi les KR (pas vu de news la dessus).
Citation :
Publié par Calim75
Pas eu de crash hier sur la forteresse avec ma gtx280 mais avec du 20fps max c'est pas top non plus
280 GTX pour moi aussi avec la grosse config qui va avec, mais dés qu'il y de la masse, style forteresse.... çà crash
Injouable, attaque de la forteresse sud en fin de soirée , je go pour la def, j'arrives et hop une multitudes de petits point rouge face à moi, même pas le temps de charger les persos en entier, je chutte à du 8ips, suvi par un crah.

Même pas moyen de defendre ou de taper ds le lard, c'etait juste injouable ce pvp de masse.

Grosse config pourtant : phenomII x4 955 , gtx 275 (sous vista)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés