orhaduren |
Dernières publications

Sur l'air de gangnam style: "J'suis en log in style... Eeeeeeerreur 1017 hop hop hop J'suis en log in style!!!"... Lire la suite
Cf contrat de licence ffXIV: Activités affectant l’équilibre du jeu Notre définition des activités qui faussent l’équilibre du... Lire la suite
A un moment doragon, il faudrait aussi savoir lire entre les lignes d'un contrat de licence, non pas que je veuille mettre de l... Lire la suite

Et avec ça un gros rollback pour tous les afkbots égocentriques qui pourrissent l'expérience de jeu d'une partie de la populati... Lire la suite

"Chef!!!! Chef!!!! On a un 1017!!!" "Bordel chambier, c'est quoi un 1017????" "Il semblerait que des gens hirsutes et nus sor... Lire la suite

+1 Ma v1 a disparue comme par magie du site non secure alors qu'auparavant elle y était listée, pour le coup j'hésites du coup ... Lire la suite

Idem, bizarre cette histoire, je croyais que même en v1 collector on avait pas l'accès anticipé. FAKE?... Lire la suite

Madame hyurgoth pour moi!!... Lire la suite

"@GuildWars2 Fine, but if this keeps up I may do something rash like leaving the house and talking to people in person!! ... Lire la suite

http://www.dailymotion.com/video/x3k23k_dark-vador-a-la-cantine-de-l-etoile_fun Mais bordel que fait la police?????... Lire la suite

Pour ma part, je prendrai surement swtor en version digitale (ma femme a du mal avec les trucs qui prennent la poussière!;)). ... Lire la suite