orhaduren

Dernières publications

RSS
3 septembre 2013 à 19:55 - Messages
Sur l'air de gangnam style: "J'suis en log in style... Eeeeeeerreur 1017 hop hop hop J'suis en log in style!!!"... Lire la suite
Cf contrat de licence ffXIV: Activités affectant l’équilibre du jeu Notre définition des activités qui faussent l’équilibre du... Lire la suite
A un moment doragon, il faudrait aussi savoir lire entre les lignes d'un contrat de licence, non pas que je veuille mettre de l... Lire la suite
3 septembre 2013 à 16:37 - Messages
Et avec ça un gros rollback pour tous les afkbots égocentriques qui pourrissent l'expérience de jeu d'une partie de la populati... Lire la suite
2 septembre 2013 à 19:36 - Messages
"Chef!!!! Chef!!!! On a un 1017!!!" "Bordel chambier, c'est quoi un 1017????" "Il semblerait que des gens hirsutes et nus sor... Lire la suite
21 août 2013 à 18:32 - Messages
+1 Ma v1 a disparue comme par magie du site non secure alors qu'auparavant elle y était listée, pour le coup j'hésites du coup ... Lire la suite
20 août 2013 à 15:54 - Messages
Idem, bizarre cette histoire, je croyais que même en v1 collector on avait pas l'accès anticipé. FAKE?... Lire la suite
10 août 2013 à 11:54 - Messages
25 août 2012 à 15:09 - Messages
"@GuildWars2 Fine, but if this keeps up I may do something rash like leaving the house and talking to people in person!! ... Lire la suite
25 août 2012 à 06:28 - Messages
4 décembre 2011 à 00:26 - Messages
http://www.dailymotion.com/video/x3k23k_dark-vador-a-la-cantine-de-l-etoile_fun Mais bordel que fait la police?????... Lire la suite
20 juillet 2011 à 17:17 - Messages
Pour ma part, je prendrai surement swtor en version digitale (ma femme a du mal avec les trucs qui prennent la poussière!;)). ... Lire la suite

Jeux

    orhaduren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    orhaduren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    orhaduren n'a publié aucune critique de jeu.