Accès anticipé sur compte V1 impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'ai contacté le support et j'ai reçu cette réponse :

https://squareenixfr.custhelp.com/euf/rightnow/optimized/1328772373/themes/standard/images/chat_agent.png SEE Agent Pierre: non c'est ce code que vous essayez d'entrer qui vous donne l'access anticipé
https://squareenixfr.custhelp.com/euf/rightnow/optimized/1328772373/themes/standard/images/chat_enduser_message.png Vous: Je peut pas l'utilisé sur mon compte V1 donc ?
https://squareenixfr.custhelp.com/euf/rightnow/optimized/1328772373/themes/standard/images/chat_agent.png SEE Agent Pierre: le code de 20 caracteres est le code d'enregistrement du jeu .. a enregistrer a partir du 27/08 seulement
https://squareenixfr.custhelp.com/euf/rightnow/optimized/1328772373/themes/standard/images/chat_agent.png SEE Agent Pierre: ah non, l'acces anticipe est pour les nouveaux clients et membres legacy seulement

J'espère que cela est une blague...
Je pense surtout qu'il a mal compris la question et s'est emmêlé les pinceaux
Pas de doute à avoir là dessus, Elmoria nous a rabaché comment ça marchait un bon millier de fois ^^
Citation :
End-user: Quand j'aurais mon code de "20 caractères" à rentrer sur le site d'enregistrement de pré-commande, puis-je rentrer ce code sur mon compte Final Fantasy 14 V1 (la première version) pour avec l'accès anticipé avec mon compte V1 ?
End-user: pour avoir*
SEE Agent Pierre: non c'est ce code que vous essayez d'entrer qui vous donne l'access anticipé
End-user: Je peut pas l'utilisé sur mon compte V1 donc ?
SEE Agent Pierre: le code de 20 caractères est le code d'enregistrement du jeu .. a enregistrée a partir du 27/08 seulement
SEE Agent Pierre: ah non, l'acces anticipe est pour les nouveaux clients et membres legacy seulement
Voila la conversation un peu plus complète.
Ce n'est pas une blague... Malheureusement...
C est en effet pas normal de récompenser ceux qui ont précommander le jeu et ne rien donner à ceux qui l'on déjà acheté... au prix fort a l'poque, pour certains...

Des clés d accces anticipé sont néanmoins en vente sur certain site dont niveau 7 pour 3 euros, j'ai acheté perso...

il y a un topic précis la dessus : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229986
La V2 est offerte et si vous n’êtes pas Legacy cela signifie que vous n'avez pas déboursé un centimes en abonnement sur la V1.

C'est dégueulasse c'est sûr.

Vous avez acheter la V1 et avez pus jouer gratuitement pendant presque 1an alors que le jeu devait être a abonnement a la base.
Ensuite on vous offre la refonte complète du jeu , S-E est la seule boite a ma connaissance a avoir fait cela.Les autres vous aurait fait douiller cash.

Ensuite on vous offre une fois de plus 15jours gratuitement pour re-tester le jeu tranquillement avant de vous décider pour vous abonner ou non.

A coté de cela , vous n'avez pas accés au 3 jours (72h) d'accés anticipés ce samedi.

S-E c'est vraiment des putes c'est clair....
Citation :
La V2 est offerte et si vous n’êtes pas Legacy cela signifie que vous n'avez pas déboursé un centimes en abonnement sur la V1.
J'ai payer 2mois et pour legacy cela est 3mois (donc non je n'ai pas joué gratuit), j'ai racheter le jeux simplement pour les objets bonus et l'accès anticipé sur mon compte V1 (Ce qui étais dit "possible") et maintenant la dernière semaine avant le Pré-accès le support me répond non...
Citation :
Publié par Raynheart
....si vous n’êtes pas Legacy cela signifie que vous n'avez pas déboursé un centimes en abonnement sur la V1.
C'est faux j'ai débourser pour 2 mois après le 1er mois gratuit, pour être membre Legacy il fallait débourser pour 3 mois minimum.
Oui mais tout cela est connut depuis l'annonce des pré-commandes Cloudelka.On ne tombe pas de haut.

Sur certains sites il y a même des clés de précommandes en ventes a 2-3euros chacune.Et des joueurs de la V1 ont prit les devants pour en recevoir.

Tu t'es malheureusement pas intéressé assez tôt a ce qui tourne autour du jeu pour éviter le piège et j'en suis désolé.Tu va devoir patienter un peu plus
Citation :
Publié par Jihnkoda
C'est faux j'ai débourser pour 2 mois après le 1er mois gratuit, pour être membre Legacy il fallait débourser pour 3 mois minimum.
L'abonnement n'a été actif qu'a la 1.19 soit un an après la sortie du jeu.Aucun abonnement n'a jamais été prélevé après le mois gratuit.La gratuité du jeu a perduré jusqu'a la présentation globale de la V2 et la 1.19.

Tu n'a donc jamais payé.
Citation :
Publié par Raynheart
Sur certains sites il y a même des clés de précommandes en ventes a 2-3euros chacune.Et des joueurs de la V1 ont prit les devants pour en recevoir.

Tu t'es malheureusement pas intéressé assez tôt a ce qui tourne autour du jeu pour éviter le piège et j'en suis désolé.Tu va devoir patienter un peu plus
tu n'as visiblement pas lu son premier post, ce qui est bien dommage :
Citation :
à rentrer sur le site d'enregistrement de pré-commande
le code 18 donnant le code 20 à entrer comme code supplémentaire sur le compte de service de ff14 dans la gestion de compte
1377014670-tt3.jpg

----

Du forum beta, certains ont pu ajouter le code 20 sur un compte v1. La liste des items bonus (anciens + nouveaux) étaient indiqués lors de la validation du code.
Raynheart tu te fatigue pour rien, après ils vont se plaindre de pas être legacy alors que SE avaient prévenu des mois et des mois avant comment faire pour être legacy et durant toute la campagne, ils ont rappeler comment faire.

Ces gens n'ont pas souhaiter investir, maintenant j'estime que ces gens n'ont pas le droit de venir se plaindre.

C'est comme en politique, quand on va pas voté ou qu'on vote blanc, faut pas s'étonner du résultat après.

Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde mais j'ai remarquer une grande majorité des non legacy venir s'en plaindre.
J'en pense pas autant.Mais c'est sûr que c'est con d'avoir loupé le statut legacy pour si peu....Surtout quand on compare a tout ce qu'on gagne a coté.

Après c'est aussi un manque d'intérêt qui au final se paie un peu .Mais je m'en réjouis pas pour autant.
Sinon moi j'en est une autre:J'ai payé la V1 collector, j'ai joué 1/2semaine (deja enorme pour un truc pareille) donc je me suis bien fait entuber, et donc on me réentube en ne fournissant pas un acces

(Sa marche dans les deux sens Raynheart)

Sinon perso moi jm'en fou, j'ai preco une normal pour lacces +item que je couple a ma v1 collec.
Citation :
Publié par rando
tu n'as visiblement pas lu son premier post, ce qui est bien dommage :
le code 18 donnant le code 20 à entrer comme code supplémentaire sur le compte de service de ff14 dans la gestion de compte
1377014670-tt3.jpg

----

Du forum beta, certains ont pu ajouter le code 20 sur un compte v1. La liste des items bonus (anciens + nouveaux) étaient indiqués lors de la validation du code.

Donc si je te suis bien le code de 20 caractères est bien le code pour l'accès anticipé et objet bonus à rentrer : https://secure.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr

Et donc à ce moment la je vais pouvoir prendre mon compte V1 pour l'appliquer dessus ?
Citation :
Publié par Cloudelka
Donc si je te suis bien le code de 20 caractères est bien le code pour l'accès anticipé et objet bonus à rentrer : https://secure.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr

Et donc à ce moment la je vais pouvoir prendre mon compte V1 pour l'appliquer dessus ?
Oui, je viens de le faire sur le compte de ma petite femme. On peut sans problème appliquer AA sur un V1.
+1 Stérimar, ça va dans les 2 sens ! Les conso c'est nous, ça donne pas droit à tout et n'importe quoi mais je considère qu'une V1 collector que j'ai raqué bonbon, vu l'état du jeu qu'ils nous ont servi, zut quoi, ça aurait mérité encore plus que les nvx joueurs !!! Mais bref, passons, j'ai récup une clé AA à 3 euros espérons que ça passe.

en ce qui me concerne et on est nombreux dans ce cas, le code AA est un code 18 qui ne se saisi pas à cette adresse, voir les autres posts...
Citation :
Publié par Moohatib
en ce qui me concerne et on est nombreux dans ce cas, le code AA est un code 18 qui ne se saisi pas à cette adresse, voir les autres posts...
Le code à 18 chiffres n'est pas le code AA mais le code pour avoir le code AA. Tu suis toujours ?

By SE !
Citation :
Publié par desantis
Oui, je viens de le faire sur le compte de ma petite femme. On peut sans problème appliquer AA sur un V1.
sauf que sur le SQUARE ENIX ACCOUNT il nous marque comme quoi aucun code ne peut être enregistré pour le moment pour le service ffxiv.

Ma V1 collector est enregistré depuis 2010.

donc si je comprends bien avec le lien donné, il va automatiquement réactiver le service et rajoute le code à 20 chiffres automatiquement pour l'AA une fois que le code a 18 est transformé par le SQUARE ENIX MEMBER?

un peu le merdier quand même la non?
Citation :
Publié par Moohatib
+1 Stérimar, ça va dans les 2 sens ! Les conso c'est nous, ça donne pas droit à tout et n'importe quoi mais je considère qu'une V1 collector que j'ai raqué bonbon, vu l'état du jeu qu'ils nous ont servi, zut quoi, ça aurait mérité encore plus que les nvx joueurs !!! Mais bref, passons, j'ai récup une clé AA à 3 euros espérons que ça passe.

en ce qui me concerne et on est nombreux dans ce cas, le code AA est un code 18 qui ne se saisi pas à cette adresse, voir les autres posts...
Tu as reçu tous les objets IG de la collector V2, bon ok tu n'as eu que le beurre et pas le cul de la crémière, mais c'est pas si mal non ??
Citation :
Publié par Raynheart
La V2 est offerte et si vous n’êtes pas Legacy cela signifie que vous n'avez pas déboursé un centimes en abonnement sur la V1.

C'est dégueulasse c'est sûr.

Vous avez acheter la V1 et avez pus jouer gratuitement pendant presque 1an alors que le jeu devait être a abonnement a la base.
Ensuite on vous offre la refonte complète du jeu , S-E est la seule boite a ma connaissance a avoir fait cela.Les autres vous aurait fait douiller cash.

Ensuite on vous offre une fois de plus 15jours gratuitement pour re-tester le jeu tranquillement avant de vous décider pour vous abonner ou non.

A coté de cela , vous n'avez pas accés au 3 jours (72h) d'accés anticipés ce samedi.

S-E c'est vraiment des putes c'est clair....

Oué j'ai acheté la V1 50 euros, un jeu qui je le rappel, était pourri de chez pourri! 50 euros c'était du vol déja, alors oué j'ai pas continuer apres le mois gratuit, alors je n'ai pas jouer un an.
Après il s'avere que le jeu était tellement pourri qu'ils n'ont pas fait payé d'abonnements et on entrepri de faire une V2, ba un geste d'aveu eet un geste honnete c'est cool, seulement, je reste le mec qui a payer sa boite 50 Euros et qui n'a pas accès anticipé contrairement a ceux qui l'ont acheté 20 euros comme maintenant... voila ou est le problème, j'ai deja acheter ce jeu, ce qui vaut bien mieux qu'une précommande!
Citation :
Publié par Blackened69
Oué j'ai acheté la V1 50 euros, un jeu qui je le rappel, était pourri de chez pourri! 50 euros c'était du vol déja, alors oué j'ai pas continuer apres le mois gratuit, alors je n'ai pas jouer un an.
Après il s'avere que le jeu était tellement pourri qu'ils n'ont pas fait payé d'abonnements et on entrepri de faire une V2, ba un geste d'aveu eet un geste honnete c'est cool, seulement, je reste le mec qui a payer sa boite 50 Euros et qui n'a pas accès anticipé contrairement a ceux qui l'ont acheté 20 euros comme maintenant... voila ou est le problème, j'ai deja acheter ce jeu, ce qui vaut bien mieux qu'une précommande!

Et jusqu'ici tu va donc jouer au jeu que tu a payé avec toutes ses mises a jours et sa refonte digne d'une extension sans sortir un centime.Une compagnie comme Blizzard t'aurait sortit un beau trailer , une bonne dose marketing et t'aurais fait raquer 50euros de plus (Qui a dit Diablo III?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés