Accès anticipé et possesseurs V1 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skyre
Bonjour,

désolé si la question a déjà été posée :

Les possesseurs d'une V1 (collector) pourront-il rejoindre le jeu dans l'accès anticipé ?
Si tu as une clé de pré-commande, accès anticipé, oui.

Perso je l'ai acheté sur un site qui en propose à 2euros et quelques....

C'est le seul moyen pour les V1 (a part préco la V2 .....)
Citation :
Publié par Uryell
Vous avez déjà reçu votre code d'AA , au fait ?
Bonne question, je viens de me préco la collector digitale (je pensai faire l'impasse sur l’accès anticipe, mais en fait suis trop accro )
En fait je suis le possesseur d'une V1 collector avec laquelle j'ai joué sur la V1 donc en 2011. Je n'ai pour l'instant rien acheté en vu de la V2, mais la bêta m'a décidé à jouer à cette nouvelle version.

Dois-je upgrader ma version qq part ? (j'ai lu qu'on pouvais upgrader en collector V2) ou suis-je naturellement sélectionné pour l'accès anticipé et j'aurais juste à renseigner les infos bancaires pour l'abonnement au lancement ?
Citation :
Publié par Skyre
En fait je suis le possesseur d'une V1 collector avec laquelle j'ai joué sur la V1 donc en 2011. Je n'ai pour l'instant rien acheté en vu de la V2, mais la bêta m'a décidé à jouer à cette nouvelle version.

Dois-je upgrader ma version qq part ? (j'ai lu qu'on pouvais upgrader en collector V2) ou suis-je naturellement sélectionné pour l'accès anticipé et j'aurais juste à renseigner les infos bancaires pour l'abonnement au lancement ?
Non rien a upgrader tu auras une V2 Collector gratuit (Juste les bonus IG)
L'upgrade c'est uniquement si tu as la V1 non collector et que tu veux la passer en collector (Y a d autres cas me semble)

Citation :
Vous avez déjà reçu votre code d'AA , au fait ?
Envoi des codes demain il me semble

Edit pour au dessus : Rien recu mois ><
J'ai trouvé ma réponse :

Citation :
Players Who Have Fulfilled the Requirements of the Legacy Campaign
Players who have fulfilled the requirements of the Legacy Campaign will be able to take part in early access and play before the official start of service.
Citation :

Remember, to qualify as a FFXIV Legacy account you have to have met the following criteria:
  • Registered your copy of FFXIV from the initial launch by no later than May 31st, 2012
  • Subscribed for at least 90 days after your initial free 30 days of game access
Donc à priori, pour avoir l'accès anticipé en tant que joueur de la V1 :

- Avoir enregistré sa version avant le 31 mai 2012.
- Avoir souscrit au moins 3 mois d'abonnement.
Dans mon cas j'ai joué à la V1 dès le début, j'avais une version collector par contre je n'ai pas le statut Legacy je pense car je n'ai pas payé, je ne me suis jamais abonné. A priori, si j'ai bien compris j'aurais une collector V2 (les bonus IG) mais pas l'accès anticipé... ?! Où est-il possible de l'acheter alors cet AA car sur SEshop c'est pas dissociable de l'achat du jeu. Merci.
Citation :
Publié par daval
Dans mon cas j'ai joué à la V1 dès le début, j'avais une version collector par contre je n'ai pas le statut Legacy je pense car je n'ai pas payé, je ne me suis jamais abonné. A priori, si j'ai bien compris j'aurais une collector V2 (les bonus IG) mais pas l'accès anticipé... ?! Où est-il possible de l'acheter alors cet AA car sur SEshop c'est pas dissociable de l'achat du jeu. Merci.

Tu peux ici.

http://niveau7.fr/final-fantasy-xiv-...ccess-key.html

Il y en a sûrement d'autre...
Hello j ai une petite question, je ai acheté récemment la v1il y a environ 1moi que j avais donc associé à mon compte square enyx sauf que maintenant quand je vais voir les jeux ajouté sur mon compte, ff14 à disparu, mais j ai beau rerentre ma clé qui me détecte donc que c est un jeu ff14 mais ça ne fait rien donc question es que les jeu v1 sont toujours accepte ? Avez vous toujours ff14 d ajouté à vos jeu square enyx ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Skyre
J'ai trouvé ma réponse :

Donc à priori, pour avoir l'accès anticipé en tant que joueur de la V1 :

- Avoir enregistré sa version avant le 31 mai 2012.
- Avoir souscrit au moins 3 mois d'abonnement.
Tu as la source?

Je suis joueur de V1, j'ai le status legacy... mais j'aimerais être bien sûr que je n'ai pas besoin d'une pré-commande pour avoir l'accès anticipé...

(EDIT: Ah, ben Google power comme toujours! C'est ici: http://lodestone.finalfantasyxiv.com...96bf81c212957d )
Hello j ai une petite question, je ai acheté récemment la v1il y a environ 1moi que j avais donc associé à mon compte square enyx sauf que maintenant quand je vais voir les jeux ajouté sur mon compte, ff14 à disparu, mais j ai beau rerentre ma clé qui me détecte donc que c est un jeu ff14 mais ça ne fait rien donc question es que les jeu v1 sont toujours accepte ? Avez vous toujours votre jeu ajouté dans votre liste square enyx ? Merci d'avance
Alors déjà: Saches qu'il y a deux affichages différents pour le compte square-enix
Je ne sais pas comment ils ont fait leur compte, mais c'est foireux.

Tu as l'affichage que tu as en accédant par http://www.square-enix.com/ > Francais > puis en te connectant et en allant dans ton profil.
Cela ressemble au premier screen en bas de ce reply.

Ensuite, tu as l'affichage que tu as en accédant par https://secure.square-enix.com puis en te connectant et en allant "Sélection de services".
Cela ressemble au deuxième screen en bas de ce reply.

Comme tu peux le voir, pour moi, le jeu n'est pas présent dans mon premier profil... mais il l'est dans le second... c'est assez bête!

Maintenant saches que rien ne garantit actuellement qu'enregistrer une v1 alors qu'elle est officiellement "morte" désormais ne te donnera quoique ce soir sur la v2. Il aurait fallu le faire avant pour être sûr.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.png
Taille : 1136x563
Poids : 63,4 Ko
ID : 202204   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.png
Taille : 862x457
Poids : 104,2 Ko
ID : 202205  
Citation :
Publié par Moonheart
Maintenant saches que rien ne garantit actuellement qu'enregistrer une v1 alors qu'elle est officiellement "morte" désormais ne te donnera quoique ce soir sur la v2. Il aurait fallu le faire avant pour être sûr.
Pourtant dans le lien que tu donnes il y a la réponse

"Furthermore, users who have version 1.0 registration codes that have not yet been registered will be able to register them and play FFXIV: ARR on PC at the start of the service."
Citation :
Publié par daval
Pourtant dans le lien que tu donnes il y a la réponse

"Furthermore, users who have version 1.0 registration codes that have not yet been registered will be able to register them and play FFXIV: ARR on PC at the start of the service."
Tu noteras que j'ai édité: c'est à dire que j'ai trouvé la réponse après avoir écrit les premières phrases... justement.
Oo?
Bref je réponds à ce que tu écris et ce que je lis sur le forum à un temps X.
Donc si tu veux pas que j'intervienne pour apporter une réponse exacte à quelqu'un qui cherche lock le forum... sérieux
j'en profite pour rebondir sur un soucis que j'ai avec mon compte ou j'ai un service FFXIV actif depuis septembre 2010 et je n'arrive pas à savoir du tout à quoi cela correspond :/

Est-ce que j'aurais testé le jeu à l'époque ? est-ce juste une activation automatique lié à la création du compte sur square enix ?

Je pige rien
J'avoue que j'aimerais savoir aussi...

Je suis ancien joueur de la V1 mais je ne suis pas Legacy, donc a priori, le jeu est gratos mais je n'ai pas accès à l'early access... Ce qui est débile, car l'early access c'est pour les précommandes, moi j'ai fait mieux que ça, j'ai acheté le jeu il y a 2 an et demi....

Bref, j'ai acheté une clé early Access, je ne l'ai pas encore reçu, mais en regardant sur le site d'account square Enix, il est indiqué que je ne peux plus saisir de nouvelle clés

ScreenShot072.jpg

J'espere ne pas m'être fait avoir...

EDIT : J'ai reçu la clé acheter sur niveau 7, le site http://www.square-enix.com/ , propose un enregistrement de clé dans le même format que celui que j'ai reçu, seulement y'a un pb.....

CODE INVALIDE!!! :/

Pb Square enix, ou niveau 7 = arnaque?

Dernière modification par Blackened69 ; 19/08/2013 à 13h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés