Accès anticipé et possesseurs V1 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand me^me bien bordélique leur truc...

Deux site d'account, sur lequel saisir les codes ne sert à rien, et un site ultra underground pour saisir un code de précommande que l'on est obligé d'acheter alors qu'on a déjà acheter la V1, et ce , sur des sites tiers, sans aucunes communication bien clairs...

Genre le lien qui viens d'être copié, on le trouve ou sur le site off??
Je n'achète que sur les sources officielles, donc difficile de répondre.

Par contre ta copie d'écran m'intrigue: tu as deux entrées pour XIV... et moi une seule.
Est-ce que c'est le fait que ce soit une entrée Legacy qui fait qu'elle équivaut aux deux?
Est-ce que d'autres legacy peuvent me confirmer qu'ils ont pareil que moi: une entrée legacy dans l'écran, et rien marqué Final Fantasy XIV 2 comme Blackened69 ?
Citation :
Publié par Oulanbator
Je me demandais si pour quelqu'un qui part "de rien" il était toujours possible d'avoir l'accès anticipé. Et comment ?
Cela fait aussi partie des avantages donnés pour ceux qui pré-commandent.
Citation :
Publié par Skyre
Je suis V1 mais pas légacy : je n'ai pas souscrit assez longtemps. Comme toi je n'ai que une ligne FF XIV.
J'ai exactement la même chose que toi sur mon compte et c'est un souci car je savais jamais lequel correspondait à mon compte "actif".

En fait quand j'ai joué à la béta v1 j'ai eu un compte XIV1 et quand j'ai enregistré ma version collector v1 avant la fin de la béta, ils avaient créé XIV2. En gros, le XIV1 était pour la béta et ne sert strictement à rien désormais. Je l'avais d'ailleurs résilié il me semble... mais il apparait toujours (je crois même que j'ai "activer" dans l'encart gris).
Là tu m'en demandes trop... Vu que la pré-commande ne me concerne pas en tant que Legacy, je n'ai pris aucun renseignement dessus...

Pourquoi ne pas aller voir dans la boutique de Square Enix par toi-même?
Cela ne soit pas être dur en soi...
Autre question.
J'ai la collector V1

Seulement lorsque j ai joué je n'ai meme pas pris la peine d'entrer mon code pour mon casque Oignon, tellement j'étais décu.

Maintenant j'ai lu que pour que son compte soit considéré comme collector il fallait enregistrer le bonus.

Mais rien a faire je ne trouve pas ou. Et sur le site account, il est noté "Aucun code ne peut être saisi pour le moment."

Une idée, ou un autre endroit ou entrer ce code ?

Merchi.
Nulle part hélas. L'endroit où tu devais rentrer ce code est verrouillé.
Peut-être que tu auras une opportunité de le rentrer à la réouverture... mais c'est de l'hypothétique.
Citation :
Publié par Oulanbator
Ouais, mais on peut toujours pré-commander du coup ?
Je l'ai fait ce matin, d’après le mail de SE j’aurai droit à l’accès anticipé
3 jours avants les autres ,mai pas dit que tu sera forcément plus tranquille.

Bon par contre j'aimerai savoir si il y a un réel moyen de pouvoir accéder à l'accès anticipé en étant joueur de la V1 non Legacy (sans réacheter le jeux bien sur).

J'ai acheter une clé d'accès anticipé sur http://niveau7.fr , comme vu sur un post précédent.

Mais pour le moment elle ne fonctionne pas... Y'a t'il eu communication officiel, a part une vague info sur ce fofo?
Oki et autre question seul les legacy ont leur perso sauvegardé de la V1 ?
Car j'ai jouer un moment à la V1 mais je sais plus combien de temps et je suis pas legacy.
Car si j'ai mon perso de la V1 je peut faire l'impasse sur l'acces anticipé et faire le plein de sommeil pendant 3 jours mdr!
Citation :
Publié par Blackened69

Bon par contre j'aimerai savoir si il y a un réel moyen de pouvoir accéder à l'accès anticipé en étant joueur de la V1 non Legacy (sans réacheter le jeux bien sur).

J'ai acheter une clé d'accès anticipé sur http://niveau7.fr , comme vu sur un post précédent.

Mais pour le moment elle ne fonctionne pas... Y'a t'il eu communication officiel, a part une vague info sur ce fofo?

Bon, comme dit plus haut :

Le moment venu, il te faudra entrer ta clé (qui est une clé revendeur à 18 caractères) ici : http://preorder.na.finalfantasyxiv.com/fr

Une fois ceci fait, tu recevra une clé "officielle" de Square Enix (20 caractères) a entrer ici : https://secure.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr

ce qui te donnera accès à l'accès anticipé ......

Je ne peux pas être plus clair.
Citation :
Publié par Blackened69

aucune info pour le moment , on a le site qu'on ta link et la date de l'aa, c'est tout.

ca doit bouger le 20 wait & see

edit : pwnd par belagdae en plus precis
Tu es très clair, seulement il n'y a aucune com' officiel la dessus, alors la clé à 3 euros que je viens d'acheter sur niveau 7 je ne suis pas sure à 100% qu'elle soit valide...

Si elle ne l'est pas, j suis tellement un frustré de la life de pas pouvoir y jouer ce week end que je serais près à le réacheter le jeu (dans sa version V2 donc), seulement Amazon ne garanti pas qu'il y aura encore d'accès anticipé après le 20 (demain...)
Citation :
Publié par Totiflex
Oki et autre question seul les legacy ont leur perso sauvegardé de la V1 ?
Car j'ai jouer un moment à la V1 mais je sais plus combien de temps et je suis pas legacy.
Car si j'ai mon perso de la V1 je peut faire l'impasse sur l'acces anticipé et faire le plein de sommeil pendant 3 jours mdr!
Mon personnage de la V1 était disponible hier sur le serveur excalibur (legacy), pourtant je suis sur de n'avoir pas payé 3 mois ! L'interface va te proposer par défaut l'un de tes personnages V1 sur l'un des serveurs legacy.

Par contre, tu vas arriver comme moi sur un serveur plein de niveau 50, avec une partie de ton ancien stuff, alors que j'étais niveau 25 général. Ce qui n'empeche que tu devras faire la quete de classe et la quete Epopée... que tu survoleras selon ton ancien niveau.

Personnellement, j'ai recréé un personnage sur Moogle pour redécouvrir le jeu à partir de rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés