Orem189 |
Dernières publications

Wha je vois qu il reste des fanBoy de wow hein sisters moi je suis tout à fait d accord avec les propos de l auteur ... Lire la suite

Perso je ne pense pas rester, trop de déception, trop de lag ou de bug et des promesses en l air. J adore teso pourtant mais ... Lire la suite
Je parle au niveau des stat d arme ou d armure, après effectivement tu compense ce manque par des build mais ça reste quand mêm... Lire la suite
Merci tu résume un peu tout ce que je pense et ce pourquoi je vais attendre avant de renouveller... Lire la suite

Ils ont beau annonce de belle chose je reste quand même déçu, pourtant il y a peu j étais limite fan boy mais suite aux nombreu... Lire la suite

C est 1 heure par boss renseigne toi avant de dire des bêtises, les commentaires dans ton genre on s en passerait bien... Lire la suite

[Actu] Elder Scrolls Online dévoile Raidelorn, sa première « zone d'aventure » post-lancement
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
C est un ajout qu ils avaient fini avant la release et qui devais être présent à la sortie du jeu ça as l air pas mal mais je p... Lire la suite

Faux à partir du niveau 10 faut les même compo que pour les autres crafteur ^^... Lire la suite

Non mais cherche pas admeri ça marche pas...... Lire la suite

[Actu] Le PvP dans l'espace de Star Wars : The Old Republic avec Galactic Starfighter
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Je vois pas en quoi c est beaucoup plus trop tard ? Je me suis remis au jeu et crois moi que les serveurs sont loin d'être ... Lire la suite

Je suis le seul à avoir une erreur en lançant le launcher pour faire la maj ?... Lire la suite

Je pense que tout ce qui est dit la n est pas tout à fait vrai.... Up 50 sur son job principal avec quête et tout ce est faisab... Lire la suite
Jeux
Orem189 joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |