orhaduren

Dernières publications

RSS
16 novembre 2009 à 12:45 - Discussion
Il semblerait qu'il existe une quête lvl 35 cf aiondatabase qui permettrait de looter l'équivalent des talismans de lodas à sanc... Lire la suite
10 octobre 2009 à 01:57 - Messages
J'arrive même à crasher avec une gtx295, c'est pour dire!:aide:... Lire la suite
10 octobre 2009 à 01:54 - Messages
Personnellement, je n'ai plus eu de crash depuis que je suis passé en vista basic au niveau couleur et qu'aéro ne tourne plus, ... Lire la suite
9 octobre 2009 à 12:19 - Messages
N'oubliez pas également que le spiritmaster possède une compétence permettant d'augmenter le taux de loot;)... Lire la suite
20 septembre 2009 à 01:25 - Messages
Et une légion elyos de plus avec votre serviteur et ses copains les Heledrin!!!!... Lire la suite
4 septembre 2009 à 19:41 - Messages
J'vous entends tous crier au scandale sur le nerf des rifts, etc etc...., que c'est une guerre, bla bla bla....., mais est ce q... Lire la suite
3 septembre 2009 à 22:48 - Messages
Et si tu veux vraiment rp, n'oublies pas qu'il existe une fonction "entrainement" te permettant de te tatanner avec ton copain,... Lire la suite
3 septembre 2009 à 18:30 - Messages
26 août 2009 à 23:27 - Messages
deuxième esquisse côté asmo;)... Lire la suite
83095 V'la pour toi l'ancien;) Et bonne chance à vous^^ Si tu veux une version asmo ou bien encore une pour ta carte vermeil, y... Lire la suite
Ayant eu un aperçu de votre humour sur votre post de présentation, je suppose que je reste dans la même veine pour la signature... Lire la suite
14 août 2009 à 19:44 - Messages
petite contribution réalisée sur gimp avec la police evanescent, encore à l'état d'ébauche :)... Lire la suite

Jeux

    orhaduren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    orhaduren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    orhaduren n'a publié aucune critique de jeu.