[Suggestion] Serveur Aion RP-PVP autre règles/config

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voudrais par le bai de ce forum tel que NCSOFT me la conseiller, proposez un serveur RP-PVP avec des possibilité suivante ;

1) La possibilité de pouvoir attaquez n’importe qui.
2) La possibilité de pouvoir parler a n’importe qui.

Il y a quelque temps un sondage pour pouvoir parler a l’autre faction avait eu lieu, beaucoup de personnes trouvait l’idée sympas mais au final pensent que ça tournerais vite au bordel total.

Personnellement je ne pense pas, mais bon si toute fois le problème persiste, je propose plusieurs solutions alternatives.

1. Une option qui permettrait de ne pas voir les écris de l’autre faction en décodé.
2. Une compétence a acheter pour pouvoir voir les écris des autres joueurs de la faction opposé.
3. Les canaux généraux sont propre au faction seul les Say,Cri & whispe sont décodable.

Comme ça, il suffit simplement aux joueurs de choisir.

Le fait de pouvoir tuer n’importe qui engendre pas mal de débat aussi, pour ma part je pense que ça donne du piment au jeu, sur un serveur pvp a mon sens il faut avoir peur de tout !

Dans l’idée actuelle mes propositions n’y seront pas, c’est pour cela que je propose un nouveau serveur avec ce type de règles et voir si il fonctionne.

Ca ne coûte pas grand choses a NCSOFT de faire un essai, et si ça ne marche pas il reste toujours la fusion de deux serveur ensemble.

J’aurai besoin que les joueurs recherchant une tel configuration se manifeste sur ce poste afin que les développeur ou autre personnes puissent faire passer la suggestion.

Sacher que je ne souhaites pas changer le jeu, juste avoir un serveur qui peu répondre au exigence de certains joueurs.

Je vous remercie d’avance.
Citation :
Publié par bladinium
proposez un serveur RP-PVP avec des possibilité suivante ;

1) La possibilité de pouvoir attaquez n’importe qui.
2) La possibilité de pouvoir parler a n’importe qui.

Epic fail :/
Dans le RP, l'union fait la force, et les elyseen doivent d'abord songer a leur guerre contre les asmo (et inversement), pour permettre de faire des légions ennemis entre elles en son sein. Si ils reussissent pas ( et les asmo pareils de leur point de vue), ils pensent que leur monde se detruira completement, et n'ont absolument pas le temps d'avoir des querelles internes.
De même, dans le RP, je voit pas ce qui pourrai légitimer qu'un elyseen puisse tuer un autre elyseen, tout en pouvant être pote avec un asmo, et en restant amical avec sa faction (techniquement, un renégat aurai pu être envisageable, mais pas tel que tu le propose)
Citation :
Publié par bladinium
C'est contradictoire avec les Emails que j'ai eu avec eux alors!
T'es sûr qu'ils ne t'ont pas simplement dit de te créer un free-shard si t'es pas content de ce qu'ils proposent ?
Citation :
Publié par Creutz
T'es sûr qu'ils ne t'ont pas simplement dit de te créer un free-shard si t'es pas content de ce qu'ils proposent ?
Surtout, j'aimerai savoir pourquoi ils lui ont dit de poster sur jol, surtout sans CM francais :/
Personellement j'approuve pas cette idée !

Je vois déjà les insultes , les menaces en Mp quand tu tues un membre de la faction
opposée.. je trouve au contraire de garder les contacts dans sa faction respective
plus attrayante.

Ceci est mon opinion !
Citation :
Publié par Keyen
Epic fail :/
Dans le RP, l'union fait la force, et les elyseen doivent d'abord songer a leur guerre contre les asmo (et inversement), pour permettre de faire des légions ennemis entre elles en son sein. Si ils reussissent pas ( et les asmo pareils de leur point de vue), ils pensent que leur monde se detruira completement, et n'ont absolument pas le temps d'avoir des querelles internes.
De même, dans le RP, je voit pas ce qui pourrai légitimer qu'un elyseen puisse tuer un autre elyseen, tout en pouvant être pote avec un asmo, et en restant amical avec sa faction (techniquement, un renégat aurai pu être envisageable, mais pas tel que tu le propose)
Je ne dis pas être poto avec la faction adverse loin de là, mais pourquoi pas une conversation dite 'RP' avant?

De plus il est peu probable, que le RP du jeu se développe a travers les joueurs, il se développera a travers les add-ons comme dans tout les autres mmo"rp"g du moment, le fait de pouvoir taper un autre joueurs de sa faction, ne change pas grand choses a l'histoire, car un dieu ne meurt pas.

Je ne souhaite pas discuter du pour ou du contre, je souhaite simplement avoir des joueurs souhaitant trouver une configuration ainsi sur un serveur Aion.

On est peut être que 2 fous a souhaitez voir une tel configuration sur Aion, mais bon peut être que d'autre se joindrons ?

Maintenant, soyons sincère, Aion est un jeu commercial, si plusieurs joueur souhaite voir ceci sur un serveur il le feront pour faire plaisir a leurs client.

Citation :
Réponse (GM Amaury) 09/03/2009 12:22 PM
Bonjour,

Merci d’avoir contacté l’équipe d’assistance clientèle d'Aion avec vos commentaires. Nous les avons transmis à l’équipe de développement. Nous sommes toujours à l’écoute des joueurs, et l’équipe d'Aion qui est constamment en train de changer et d’améliorer le jeu, prendra vos commentaires en compte.

Sachez que vous pouvez également poster vos questions, suggestions ou bugs sur les forums des fansites d'Aion http://eu.aiononline.com/fr/community/?src=hdr . Les autres joueurs et l’équipe de développement du jeu y jettent régulièrement un œil attentif.

Merci encore de votre aide et de l’intérêt que vous portez à Aion !

Cordialement,

GM Amaury
Service Clientèle d'Aion
JO est dans les fansite :=) d'ou le fait que je poste ici, car je pense que JO a le plus d'affluence des autres Fansite.

L'histoire, le jeu, les possibilités dans AION me plaisent vraiment bien, cependant quelque petits détaille pourrait vraiment en faire le jeu par excellence pour moi.
Citation :
Je voudrais par le bai de ce forum tel que NCSOFT me la conseiller
lol

Selon toi,NCSOFT lit et parcours les forums en recherchant des idées,pour toi ca sert vraiment à quelque chose de proposer ?

c'est chou d'être naïf
Citation :
Publié par bladinium
JO est dans les fansite :=) d'ou le fait que je poste ici, car je pense que JO a le plus d'affluence des autres Fansite.
L'équipe de développement coréenne qui lit JoL en français : le GM te prend vraiment pour un c.. tellement c'est irréaliste.
D'ailleurs un GM qui croit ce genre de choses, ça promet....
Citation :
Publié par bladinium
De plus il est peu probable, que le RP du jeu se développe a travers les joueurs, il se développera a travers les add-ons comme dans tout les autres mmo"rp"g du moment, le fait de pouvoir taper un autre joueurs de sa faction, ne change pas grand choses a l'histoire, car un dieu ne meurt pas.
Si on suit ta logique, c'est pas juste un immortel qui se fait buter et qui se reincarne, mais entraine ensuite un chain gank de la legion du gankeur, par la legion du ganké. Et c'est ca qui n'est pas RP(attaque de son propre peuple lors d'une guerre de survie, Lol). Et c'est ca qui va se produire, pas juste un duel amical ou il y a eu un accident, hein ~~
Moi je vois plutôt ça comme un "va emmerder les fan-site avec tes bêtises nous ont en a rien a battre mais on va te faire croire que si".

Sinon concernant l'idée je suis contre, le fait de parler des langue différente je trouve ça extra tu vois les ennemis qui gueulent des truc inconnu en nous voyant (sûrement un truc style "asmo/elyo ici location" ) ou alors quand tu danses au dessus de leur cadavre ils te lâchent des truc, sûrement pas sympa, mais tu comprend pas .

Apres le pvp entre nous, comme si les rift et le danger constant des abysses n'étaient pas suffisant....
Citation :
Publié par Keyen
Si on suit ta logique, c'est pas juste un immortel qui se fait buter et qui se reincarne, mais entraine ensuite un chain gank de la legion du gankeur, par la legion du ganké. Et c'est ca qui n'est pas RP(attaque de son propre peuple lors d'une guerre de survie, Lol). Et c'est ca qui va se produire, pas juste un duel amical ou il y a eu un accident, hein ~~
C'est certain qu'il y aura des actes pareille, cependant rien empêche de crée des règles.

AOC fonctionne bien sur ce principe pourtant les joueurs ne sont pas terrorisé!

En alternatif, on peu voir un malus sur le joueurs tuant plusieurs fois le même joueur dans un délais de X Heures.

Au bout de 3 kills en 1 heures il perds 1% par kills suplémentaire au stats. ou autre, les idées peuvent vite fleurir.
Moi je propose la possibilité de faire des légions multi faction avec des Ely et des Asmos dedans...

Pour en revenir au sujet initial un tel serveur ne fonctionnera pas surtout s'il se veut rp.
Car dès tes premières propositions tu détruit complètement le BG initial.

Pour ce qui est de comprendre la faction opposé, apparemment une quête permettrait de comprendre le langage de la faction opposé.
Je n'ai pas de source, c'est un joueurs sur la CBT qui m'a affirmé ceci.

Il existe une quête pour comprendre les Balaurs... alors pourquoi pas, pour le reste à moins d'inventer un nouveau BG (comme sur les serveur privé) ça n'est pas possible.
Quand je vois certains cas de joueurs, je suis bien content que la faction opposé ne puisse pas me parler, surtout sur un jeu pvp.
Ou alors faudrait un black liste pouvant dépasser les 10000^^
Si une quêtes permet de parler a la faction adverse ça peu être sympas.

Je n'ai pas lu le BG, mais Wow est similaire, 2 factions blablabla.

Cependant je ne voie pas en quoi, le fait de tuer un de sa faction peu nuire au BG, encore que la personnes ne meurt pas vu que c'est un dieu! deux personnes peuvent se battre et avoir le même objectif!

Ça ne tiens cas moi, mais les mondes bisounourse ou tout le monde il et gentil ça me fait vraiment ch***, le fait de pouvoir frapper un gars de sa faction apporte beaucoup de choses, oui ok on l'a compris ça apporte des gankeurs aussi! mais bon ils sont pas beaucoup non plus!

Malheureusement ça bloque le RP, donc crée des jeux dit "Rôle play" en le bloquant je ne comprend pas, malheureusement il n'existe aucun monde ou nous pouvons tout réglé a la force du langage! Une bonne baston avec des gens avec qui on peu discuter après! ca c'est bon
Citation :
Publié par Pilhow
.

Pour en revenir au sujet initial un tel serveur ne fonctionnera pas surtout s'il se veut rp.
Car dès tes premières propositions tu détruit complètement le BG initial.
C'est un peu ce que j'essaye de dire, mais il l'entend pas vraiment comme ca :/
Y a-t-il eu jamais un seul sondage officiel cherchant à chiffrer le nombre de personnes intéressées par un serveur RP ?

En ce qui me concerne, je sais que les pures rpers ne seront pas d'accords mais je pense que vivre ensemble est la meilleure solution. Rpers et non Rpers peuvent se côtoyer, permettant au serveur de vivre bien mieux ( la communauté étant supérieure )

Et puis pour faire respecter des règlements sur des serveurs RP, cela demande de VRAIS moyens et je ne pense pas qu' NcSoft désire claquer du temps et de l'argent dans ce genre de domaine... ( pour l'instant )
Citation :
Publié par Keyen
C'est un peu ce que j'essaye de dire, mais il l'entend pas vraiment comme ca :/

Si si je comprend et je ne suis pas en position de contredire le BG vu que je n'ai lu qu'une ligne sur 100 ><

Mais ce que je souhaites, c'est juste retrouver certaine choses qui ont disparu dans les MMORPG!

Champion Online reprend pas mal de principe, mais pas de chance j'aime pas les comics ='(

AOC prend le system du pvp, et a des serveurs avec des règles pour le RP! un jeu que je risque de testé!

Cependant AION.... Aion c'est aion quoi! le System PVEPVP, et d'autre System, ainsi que les combat me plaise! alors pourquoi pas essayer de trouver une solutions?

1 des 2 choix ci-dessus me plairait déjà vachement bien!

Maintenant je différencie 2 Rôle play, celui du BG et celui du joueur! je vous parle du joueur principalement!
du rp sur Age of conan? mmh c'est nouveau ça... y a marquer rp mais c'est tous^^

sinon il l histoire du jeu sa te fera pas de mal tu seras que la langue des atreiains a disparu en même temps que la destruction de la tour... les 2 factions ont tous fait pour ne plus avoir de point commun l une à l'autre... avec les millier d'année qui ont séprare cette époque nos jours. les 2 peuple ont oublie leur ancienne langue et ne peuvent plus se comprendre... donc déjà de ce coter c'est pas possible si tu veux vraiment avoir un serveur rp...
Tu proposes un serveur RP mais tu n'as pas lu et donc compris le BG du monde d'AION ... c''est un peu se moquer de nous et du jeu ...

Si tu connais la communauté MMO, les dérives sont inévitable et l'alliance en jeu entre des joueurs de 2 factions est une abérration au niveau de l'histoire du monde et donc de la base du RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés