Aller à la page... |
[Suggestion] Serveur Aion RP-PVP autre règles/config
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#262182 |
#262182 |
|
Tes un fin stratège toi ;/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est vrai que j'ai du mal à imaginer un jeux pvp sans flame ...........
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
il y a trois peuples et aucun des peuples peut blairer l autre donc je voit pas ou il y a un ennemi commun. |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
Prophète / Prophétesse
|
en ayant entre lu quelque ligne, il me semble bien avoir lu que les 2 factions pourront se mettre allié pour tuer les balaurs lorsque ceux ci seront trop fort.
Exacte? Si tel est le cas, ca résume aussi que si nous devons nous allié pour tuer les balaurs(baldaur? >_<') car ils seront devenu trop fort, j'estime qu'il doit y avoir la possibilité de se parler. Disons que nous laissons tombé l'idée de pouvoir taper sur sa faction, L'intérêt du PVP sauvage a mon sens, reste de taper un joueur, après avoir fait 3 ans sur Wow le PVP sauvage ne m'apportait rien! Hormis quelque /emote style /pitier ou autre rien ne vaut une réel discutions avec le joueur! Maintenant, je ne voie aucun réel argument au fait que nous ne puissions pas discuter avec l'autre faction, bien que le BG est été tournée légèrement comme tel, mais je tien a rappelé qu'un sondage avait été fait par NCSOFT pour demander si parler avec d'autre joueur était intéressant : Source : https://www.jeuxonline.info/actualit...entes-factions Pour moi, tuer quelqu'un sans me justifier, sans l'entendre me supplié de l'épargné ou inversement moi ne pouvant pas supplié un joueur de m'épargnée ca me fait vraiment chXXX. Ça revient a tuer un mob un point c'est tout. c'est ce que je trouve réellement dommage au jeu dit PVP, pour moi PVP = Player vs player donc de ce fait un autre joueur doit être capable de me répondre vu que c'est un joueur, hors qu'ici, le PVP est simplement du signe que le joueur d'en face ne répondra pas, il ne réagira pas comme un mob dans ses attaques c'est tout. Maintenant dans le sujet initial je parle d'ouvrir un autre serveur, donc de ne pas influer sur les serveur "PVE" ou autre serveur! chacun aura ce qu'il veut! Quand je voie des commentaires " Citation :
Je pense que le problème se situe là, je ne connaît pas de jeu pouvant offrir ce genre de choses hormis les TRESSS ancien qui avait en plus un principe génial mais perdu "Choisir 5pt a mettre dans les statistiques "force, endu, dex, inté, sagesse" a chaque niveau, ou des jeux comme Champion online, Aoc dans les récent que je connaît. Cependant ces jeux offre des univers différant, maintenant il y a les goût des joueurs aussi, personnellement, AION me plait bien pour beaucoup de choses, l'univers et le jeu en lui même! mais avoir un serveur qui permettrait de parler a la faction opposé serait un plus considérable, cependant je vous comprend aussi, c'est pour cela que je demande un serveur et non une modification a la source du jeu qui serait valable pour tout les serveurs! Maintenant si je prends AOC, le serveur Stygia dit JDR/JCJ il est le plus peuplé des serveur, lorsqu'on lit les post-it sur ce serveur, ils ont essayé de mettre des règles pour le RP mais ça n'a pas fonctionné, cependant ce serveur est le plus peuplé! donc dans une idée commercial je pense qu'il y a un filon a exploré qu'au final ça ne coûtera pas grand choses et si le serveur test avec une tel configuration ne fonctionne pas et bien la fusion n'est pas très difficile a effectuez. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|