Kryed

Dernières publications

RSS
21 janvier 2010 à 04:59 - Messages
En même temps Square-Enix et Famitsu il sont cul et chemise donc bon FF13 sera un très bon RPG pour la "next-gen" mais un ma... Lire la suite
11 janvier 2010 à 02:41 - Messages
22 décembre 2009 à 18:27 - Messages
Moi ce qui me fait rire c'est la constitution de leur future groupe avec les places pour chaque classe en recrutement alors que... Lire la suite
Pas extravagant, plutôt "original" ca collerai mieux. J'espère juste que vous aller pas whine comme des bon rageboy Fr quand... Lire la suite
Sur Aion si tu es encore en phase de pex apres 2 mois c'est que tes pas dans le top, ou alors dans le top des mollusques...... Lire la suite
9 décembre 2009 à 14:10 - Messages
Cice il est devenu moraliste depuis quelque semaine il est d'un chiant.Sinon j'espère que dans tous ses pecno qui vont prendre ... Lire la suite
7 décembre 2009 à 17:06 - Messages
Son vraiment trop fort AvL ! Avec leur psycho-pouvoir il maitrise tout JoL et bientôt ils régneront en maître sur le monde !htt... Lire la suite
Gros avec des lunette et roux au cheveux gras, voila histoire de bien resortir le clicher du geek des années 90 :)Si tu veux no... Lire la suite
7 décembre 2009 à 17:02 - Messages
Tu me montrera ou est ce que je suis fanboy qui devient hateboy car ca m'intrigue.Tu veux mon zizi ?... Lire la suite
History c'est le nouveaux Paco Rabane de JoL !et j'aime le "si les gens i joue c'est que c'est bien" tu sent l'argument plein d... Lire la suite
5 décembre 2009 à 13:41 - Messages
Modéré par Cleophis: bof ]... Lire la suite
Modéré par Cleophis: Flood ]... Lire la suite
Modéré par Cleophis: Flood ]... Lire la suite
5 décembre 2009 à 13:13 - Messages
J'aurai toujours du mal à comprendre cette obstination pour la nage...Vous devez vraiment avoir des truc "géniaux" à faire dans... Lire la suite
C'était pas une question mais un constat, la ou Aion à des lacunes énormes en matière de teamplay ou de contenue PvP la majorit... Lire la suite
5 décembre 2009 à 11:46 - Messages
5 décembre 2009 à 11:40 - Messages
Connaissant Balli je suis sur qu'il connait très bien C9 et B&S et je certain que des jeux orienté PvE instancier ne l'intéress... Lire la suite

Jeux

    Kryed joue à :
    Aion (depuis 2007)

Critiques

    Kryed n'a publié aucune critique de jeu.