freddy1913 |
Dernières publications

Haaaaa h-6h30 ! je vais regarder le retour du roi version longue 2 fois !pis ce sera bon :ange:... Lire la suite

C'est quoi ce débat ??? :mdr::mdr::mdr:Moi si je fait un Asmodien on dira alors que je suis gothique qui ouvre pas mes volets l... Lire la suite

Moi j'aimerai bien aussi en avoir une si possible :rougit: ?... Lire la suite

Ah oui j'avais oublié ça ! les 40 nouveaux visages en plus XD ! mais parait t'il que pour ceux qui ont pré-commandé il y aura ... Lire la suite
n'oublie pas de créer " darksephiroth " aussi ça m'arrangerai XD @ Valukar les musiques qui se rapportes à ton lien sur youtub... Lire la suite
Oui , j'avoue que ça ma traversé l'esprit un moment ! le choix tactique de créer un " gnome " en PvP mais bon après tout po... Lire la suite

Au fait , vous êtes sur que ce sera les même serveurs que la BF ??ou on s'avance un peu trop vite ?... Lire la suite

à l'heure ou je vous parler je viens de faire une petite mise à jouret j'arrive sans erreur sur la page pour se logger :') !... Lire la suite

En gros il faudra se lever tôt pour faire les quêtes ç et toucher un mob !... Lire la suite
Ah bon ?! , en Gros le newbie park du level 1 à 6 ou bien à 10 je sais pas ! c'est uniquement Solo ?... Lire la suite
en tout cas c'est dur d'estimer le nombre de joueurs qui seront présent que ce soità la béta ouverte ou à la release ! ça reste... Lire la suite

Personellement j'approuve pas cette idée ! Je vois déjà les insultes , les menaces en Mp quand tu tues un membre de la faction... Lire la suite

Oui vous inquiétez pas ! j'ai le même problèmeet un copain aussi chez qui tout aller bien juste avant ! en résumé c'est GG qu... Lire la suite
Encore une fois c'est normal ! Vous inquiétez pas !!! XD... Lire la suite