freddy1913

Dernières publications

RSS
6 September 2009 à 11:34 - Messages
Haaaaa h-6h30 ! je vais regarder le retour du roi version longue 2 fois !pis ce sera bon :ange:... Lire la suite
5 September 2009 à 20:43 - Messages
C'est quoi ce débat ??? :mdr::mdr::mdr:Moi si je fait un Asmodien on dira alors que je suis gothique qui ouvre pas mes volets l... Lire la suite
5 September 2009 à 20:26 - Messages
Moi j'aimerai bien aussi en avoir une si possible :rougit: ?... Lire la suite
5 September 2009 à 15:29 - Messages
Ah oui j'avais oublié ça ! les 40 nouveaux visages en plus XD ! mais parait t'il que pour ceux qui ont pré-commandé il y aura ... Lire la suite
n'oublie pas de créer " darksephiroth " aussi ça m'arrangerai XD @ Valukar les musiques qui se rapportes à ton lien sur youtub... Lire la suite
Oui , j'avoue que ça ma traversé l'esprit un moment ! le choix tactique de créer un " gnome " en PvP mais bon après tout po... Lire la suite
5 September 2009 à 14:26 - Discussion
Comme nous l'avons tous constaté dans Aion , les possibilités de créer son perso sont extrêmement grande En effet il est pos... Lire la suite
4 September 2009 à 17:30 - Messages
Au fait , vous êtes sur que ce sera les même serveurs que la BF ??ou on s'avance un peu trop vite ?... Lire la suite
4 September 2009 à 16:28 - Messages
à l'heure ou je vous parler je viens de faire une petite mise à jouret j'arrive sans erreur sur la page pour se logger :') !... Lire la suite
3 September 2009 à 20:30 - Messages
En gros il faudra se lever tôt pour faire les quêtes ç et toucher un mob !... Lire la suite
Ah bon ?! , en Gros le newbie park du level 1 à 6 ou bien à 10 je sais pas ! c'est uniquement Solo ?... Lire la suite
en tout cas c'est dur d'estimer le nombre de joueurs qui seront présent que ce soità la béta ouverte ou à la release ! ça reste... Lire la suite
3 September 2009 à 18:47 - Messages
Personellement j'approuve pas cette idée ! Je vois déjà les insultes , les menaces en Mp quand tu tues un membre de la faction... Lire la suite
3 September 2009 à 17:57 - Messages
Oui vous inquiétez pas ! j'ai le même problèmeet un copain aussi chez qui tout aller bien juste avant ! en résumé c'est GG qu... Lire la suite
Encore une fois c'est normal ! Vous inquiétez pas !!! XD... Lire la suite

Jeux

freddy1913 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

freddy1913 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

freddy1913 n'a publié aucune critique de jeu.