10 bonnes raisons de jouer Elyos !

Répondre
Partager Rechercher
Vive Asmodées
Hahahhah Ses Raisons Son Completement Ridicules!! Vives Asmodées !!

1- Raison detre asmodiens : On va vous botter le derriere IG
lol je savais que les elyos cachaient quelque chose

ils sont sponsorisé pas Victoria's Secret !!!!!!!! dans le but de semer le doute dans l'esprit des joueur asmo ....
C'est telment ridicule de jouer le gentil ange aux ailes blanches ( * envie de gerber* ).

Vive les personnes qui s'élèvent au dessus des stéréotypes pittoresque ( je suis le gentil ! et je vais tuer les mechants ! pouhahaha ), vive les Asmodiens !

Edit : Eurf même le smiley a des ailes blanches ( * cours gerber * )
Citation :
Publié par Rhaven Savage
C'est telment ridicule de jouer le gentil ange aux ailes blanches ( * envie de gerber* ).

Vive les personnes qui s'élèvent au dessus des stéréotypes pittoresque ( je suis le gentil ! et je vais tuer les mechants ! pouhahaha ), vive les Asmodiens !

Edit : Eurf même le smiley a des ailes blanches ( * cours gerber * )
Ouais sauf que t'as rien suivi les Elyos c'est les méchants justement. C'est les Asmo les stéréotypes rebelz dark au bon coeur, etc.

Mets-en pas partout au fait.
Et c'est tellement ridicule de jouer le méchant aux ailes noires nommé darknaruto qui parcequ'il est méchant et plus fort que tout le monde ( je suis le méchant je vais tuer tous le monde pouhahaha ).

Ah les stéréotypes

Ce n'est pas parce que les Elyos ont des ailes blanches qu'ils sont plus gentils que les asmodiens, et inversement. Les asmodiens jalousent les terres des elyséens qui eux vivent dans l'opulence et ont toujours la lumière du soleil, mais les elyséens si ils étaient vraiment angéliques les laisseraient venir sur leur terres et leur fourniraient des colis de nourritures à la place de coup d'épées en travers de la gorge hein.

Sinon, ce post me conforte dans mon envie de jouer Elyséen
Citation :
Publié par Asliben
Ouais sauf que t'as rien suivi les Elyos c'est les méchants justement. C'est les Asmo les stéréotypes rebelz dark au bon coeur, etc.

C'est pas parce que NCsoft a sortie un comic de 5 pages montrant les Elysiens entrant de faire une tuerie que la mentalitée va changer pour les gens, merci d'être passé, nice try comme on dit

Sinon j'aime bien la photo concernant le regard
Citation :
Publié par Rhaven Savage
C'est pas parce que NCsoft a sortie un comic de 5 pages montrant les Elysiens entrant de faire une tuerie que pour la mentalitée va changer pour les gens, merci d'être passé, nice try comme on dit

Sinon j'aime bien la photo concernant le regard
Parce que tu crois que ça date d'un pauv' comics qui vient de sortir ? Si tu avais étudié le BG du jeu qu'on connaît depuis des lustres tu saurais de quoi je parle.

Sinon merci pour la photo, j'aime aussi.
Citation :
Publié par Asliben

Mouai enfin si tu lis que le BG coté Asmos forcément ton point de vue est erroné...
Citation :
Publié par Pilhow
Mouai enfin si tu lis que le BG coté Asmos forcément ton point de vue est erroné...
Mouai enfin si tu lis que le BG côté Elyos forcément ton point de vue est erroné....
(le background est fait de telle façon que la seule version réelle est celle de ta faction)

Elyos ou Asmo, c'est surtout une histoire de goût....

3133347288_baccfa4657.jpg
Citation :
Publié par Wotech
Mouai enfin si tu lis que le BG côté Elyos forcément ton point de vue est erroné....
(le background est fait de telle façon que la seule version réelle est celle de ta faction)
Je n'ai jamais prétendue que les Elyos étaient les "gentils"...

J'ai lu les deux BG, et au final ya du massacre d'innocent des deux coté, et un besoin de destruction de la faction adverse pour la survie de sa propre faction.

Ranger un des deux camps dans la caisse gentil/méchant et tout simplement aberrant.
Citation :
Publié par Swing
Oui quand ont lis bien les 2 cotés, la destruction de la tour est de la faute de l'autre, les 2 histoires sont attachantes.
Pour etre precis, les elyos sont accusés, car ils ont fait rentrer les balaurs dans la tour pour faire la paix, et les asmos sont accusés, car c'est eux qui ont attaqué (enfin leur seigneur empyreen en premier) les seigneurs dragon dans la tour. Donc c'est la faute a tout le monde :/
Si on s'attarde sur la psychologie des 2 factions, les Asmo sont quand même beaucoup plus saints d'esprit. Ils donnent plutôt l'impression de se défendre contre le sort qui est le leur et sont relativement sensés dans leurs propos ( je parle des dirigeants ). Ils ont l'air + préoccupés par la sauvegarde d'Atreia que par la destruction d'Elysea. C'est la vengeance qui les anime, en ce qui concerne la paix qui a échoué avec les Balaurs, contrairement à leurs opposants.

Alors que les Elyos sont tout simplement hypocrites, imbus d'eux mêmes et répandent leur loi divine pour asseoir leur supériorité sous couvert de dogmes obscurs. ce sont des tyrans qui se donnent une bonne image pour emporter leur population dans leur croisade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés