Swing

Dernières publications

RSS
17 octobre 2009 à 13:18 - Messages
Bien sur que je continue, quelle drôle de question. Une population immense sans file d'attente et sans lag c'est top :amour: De... Lire la suite
17 octobre 2009 à 00:20 - Messages
Ben regarde, il y a environ 4 shops sur 5 qui vendes un item gris à 999 999 999 Kinahs. A partir d'un moment ont arréte même d'... Lire la suite
16 octobre 2009 à 23:21 - Messages
Dans la mesure oû ils ne servent pas à vendre, mais à ne pas être déconnectés, ils ne faut surtout pas les rétablir comme avant... Lire la suite
13 octobre 2009 à 18:54 - Messages
Je report surtout les afk saut.... Lire la suite
Disont que les gold sellers c'est pénible mais bon ça se bloque, alors ça va, les afk saut eux, me pourrissent vraiment Aion c... Lire la suite
9 octobre 2009 à 11:27 - Messages
Personne avait de problémes, puis aprés une mise à jour tout le monde déconne :travers: Il est évident que le probléme doit vit... Lire la suite
25 septembre 2009 à 11:54 - Messages
24 septembre 2009 à 22:26 - Messages
Je lisai au début, mais au final ça ralentit trop le rythme de jeu. C'est même pénible tout ces mots et phrases pour au final a... Lire la suite
23 septembre 2009 à 22:42 - Messages
C'est simple faut changer de serveur. Vous voulez pas? dans ce cas tant pis pour vous, arréter de chouiner. un serveur de plus ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 20:36 - Messages
Aucuns serveur fr n'ouvrira bien sur puisque seul Urtem pose vraiment probléme, les joueurs pourraient changer de serveur mais... Lire la suite
Non les capacités serveur augmenterons, le probléme sera toujours sur Urtem. "En même temps , nous les Urtemiens , on est tro... Lire la suite
En tout cas moi je sent que ça feras comme le probléme archimonde. Des serveurs étaient peuplé normalement voir peu, et un gros... Lire la suite
22 septembre 2009 à 19:39 - Messages
En même temps je vois pas pourquoi, ils ouvriraient d'autres serveurs alors que seul urtem bloque vraiment, et les 2 autres von... Lire la suite
Moi ça commence à me faire rigoler de différencier les serveurs, les 3 sont identiques, et Vidar n'est pas du tout rp. Maintena... Lire la suite
Ben oui mais maintenant ce sera toujours pareil, si ils ouvrait un 4éme serveur, ça couinerais qu'il y ai toujours une file d'... Lire la suite

Jeux

    Swing joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Swing n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Swing n'a publié aucune critique de jeu.